SalImaaaaa
VIB
donut's a la banane/pétite de chocolat et un verre de lait
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol kézako ?!!!Un thé love vanillé
http://www.kusmitea.com/media/catal...8d27136e95/k/u/kusmitea-sweet-love-125g_1.jpgLol kézako ?!!!
Ohhhhhhh je les ai vu au Monop à coté du boulot les kusmitea, à chaque fois ils me font de l'oeil ! Et je les vois aux galeries aussi
Ah non non ils sont vraiment très très bonOhhhhhhh je les ai vu au Monop à coté du boulot les kusmitea, à chaque fois ils me font de l'oeil ! Et je les vois aux galeries aussi
Ils sont bons ou c'est un produit de bobo dans la digne lignée du Monop et des galleries ?
Hmmmmm je crois que demain je vais me laisser tenter alorsAh non non ils sont vraiment très très bon
Depuis que j'y ai gouté je ne jure que par ça
Une copine m'a offert le petit coffret http://www.kusmitea.com/coffret-the/coffrets-de-miniatures/assortiment-les-bien-tre.html
Et je suis fan ( d'ailleurs il est bientôt fini va falloir que j'aille en racheter )
J'ai particulèrement aimé le "love", le " cool" et le "boost"Hmmmmm je crois que demain je vais me laisser tenter alors
Tu as des gouts à recommander ?
un grain de raisin, fruit d'automne
un grain de raisin, fruit d'automne
Lol, il y en avait quelques uns alhamdulillah, mais au moment où je pianotais mon message, j'en croquais un uniquementUn grain ???
Une grappe peut être ... parce qu'un grain, ça fait peine : (
Salammoi aussi j'ai trop faim en ce moment de maniere générale lol
et je mange que du chocolat.... h
Salam
: D ton "de manière générale" m'a fait sourire.
Fais gaffe avec le chocolat quand même hein
Tu sais quoi : j'ai failli t'écrire qu'à défaut de te faire mal au ventre, le chocolat pouvait te faire grossir.j'ai pris 2 kilos en un mois :rouge
mais j'en avais besoin lool donc ca me derange pas, par contre mtn je vais arreter lool
tfacon c bon j'ai plus envie den manger mdrrr
Tu sais quoi : j'ai failli t'écrire qu'à défaut de te faire mal au ventre, le chocolat pouvait te faire grossir.
Mais t'inquiètes 2 kgs c'est rien ; ) surtout s'ils étaient les bienvenue (vu que t'en avais besoin).
Walakine, safiiiiiiiiiiiiiiiii faut que tu arrêtes le chocolatttttttttt.
Moi je te dis ça, alors que je kiff grave en manger
Oui j'avoue que quand on aime un truc, il est vraiment difficile de s'en détacher lol.Merci de me rassurer lool
Donc On est d'accord, quand t lancer, c'est difficile d'arrêter .... loool
Moi j'ai des envies par periode tu vois...
Defois j'mange que du chocolat, desfois que du salé des chips....
Et puis desfois je mange rien h
Je sais pas c'est bizar lool, en tout cas le yoyo c'est pas bon du tout ....
Oui j'avoue que quand on aime un truc, il est vraiment difficile de s'en détacher lol.
Mais faut pas non plus attendre d'en être écuré pour arrêter d'en manger sinon t'imagines lol.
Bon alors pour éviter l'effet yoyo : essaies de planifier dans ton programme d'avoir des envies de légumes : D : ça pourra t'aider lol.
Walakine évites de ne rien manger car c'est ça aussi qui peut être à l'origine d'un dérèglement de poids ; ).
Oh et puis fais ce que tu veux tant que tu y trouves ton compte lol
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bien sûr, moi aussi j'me fais grave plaisir : donc t'inquiètes j'te comprend .mdrrrr faut savoir se faire plaisir dans la vie non???
Jte rassure j'aime beaucoup manger les legumes,
j'ai aussi des periodes comme ca..ou je mange que des carottes et haricots vert mdrrrr jsuis spec,
tiens, tu m'as donner faim, pour la peine je vais aller bouffer la mdrrrrr
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bien sûr, moi aussi j'me fais grave plaisir : donc t'inquiètes j'te comprend ;n).
T'es une tueuse avec tes périodes.
Moi aussi à force de parler de bouff, ça me donne envie d'aller manger lol.
Je vais aller remplir mon ventre car j'ai tropppppppppppppp faim lol.
Aller bon apétit.
Un verre de jus d'orange et des pépitos
kadijak tu m'as donné envie de gauffre