J'en ai encoreNoir c'est mieux
J'aime tellement ces gâteaux !!
On t'en prieComme vous aviez l'air très convaincant : D je suis allée les acheter ! C'est vraiment délicieux !!
C'est la dernière fois que je regarde cette rubrique !!
Mon péché mignon au cinema devant un film d' horreur ou un thrillerJe m'apprête à grignoter du riz soufflé et croustillant au wasabi de Vico
Ps: comment ça arrache la gueule !!
Quand ça t'arrachera la gueule préviens moi stp merci.Je m'apprête à grignoter du riz soufflé et croustillant au wasabi de Vico
Ps: comment ça arrache la gueule !!
Ça y est !Quand ça t'arrachera la gueule préviens moi stp merci.
C'est trop fort pour mes délicates papilles ce truc!!Mon péché mignon au cinema devant un film d' horreur ou un thriller
Ça y est !
Et maintenant il se passe quoi ?
Alors je me suis fait un panier grignotage à côté de moi vu que j'ai très mal mangé ce midi
Un yaourt à la banane (j'en suis pas fan mais il va bientôt périmer et je n'ai pas de four pour faire un cake au yaourt... bref)
un grand verre de coca
un sandwich dinde sauce soja
Et si j'ai encore faim, j'ai du milka dans la cuisine qui m'attends, ainsi que deux grenades!
MDR je grignote depuis tout le temps, je grossissais pas, jusqu'à l'été dernier où j'ai pris du popotin et du bide!ça va aller dans quelle cuisse tout ça ??