Lol non mais même le médecin a fait des examens ...Juste un métabolisme hyper rapide comme mon papa ^^Ptdrrrrrrrrrrrr t'as un ver solitaire ou peut être même toute une famille c'est pas possible
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol non mais même le médecin a fait des examens ...Juste un métabolisme hyper rapide comme mon papa ^^Ptdrrrrrrrrrrrr t'as un ver solitaire ou peut être même toute une famille c'est pas possible
t'en a de la chance , le mien est rapide pour la prise de poids mais rapide aussi pour la digestionLol non mais même le médecin a fait des examens ...Juste un métabolisme hyper rapide comme mon papa ^^
t'en a de la chance , le mien est rapide pour la prise de poids mais rapide aussi pour la digestion
Oui mais je peux plus manger de fruits à volontéTe suffit de manger des aliments"coupe faim" pour caler tout ça sans torp grossir^^
Genrdes fruits etc ... ça sera bourré de vitamines en plus.
Ah bon, pourquoi? ....Oui mais je peux plus manger de fruits à volonté
A cause de mon diabète , du coup les fruits ben c'est avec parcimonieAh bon, pourquoi? ....
Ohhh mince je suis désolée, j'avais oublié ce détails... bah des légumes alors genre petites tomates cerise ou bien carotte, si tu aimes bien sûr/ et de temps en temps un petit craquage.A cause de mon diabète , du coup les fruits ben c'est avec parcimonie
Hummm ouais mais nonOhhh mince je suis désolée, j'avais oublié ce détails... bah des légumes alors genre petites tomates cerise ou bien carotte, si tu aimes bien sûr/ et de temps en temps un petit craquage.
Bah voilà, prends de ça ^^Hummm ouais mais non
Les seuls légumes que je peux dégommer comme ça ( même tu me mets du chocomat devant moi , je préfère ses légumes) c'est les radis et les concombres
Ptdrrrrrrrrrrrrrrr grosse bouffeBah voilà, prends de ça ^^
Puréeeee, j'ai le ventre qui va exploser... !!!
Ptdrrrrrrrrrrrrrrr grosse bouffe
Là je me taperais bien un snickers glacé mais j'en ai pô
Ah ben là non pas trop envie de gâteau mais de glaces ouiJe t'enverrai bien des petite choses, j'ai plein de gateau qui ne me donnent pas envie!
Va grignoter!!!Vous m'avez donné faim
Ewa bon appétit .Vous m'avez donné faim
Haage Daz speculos!! Une tuerieAh ben là non pas trop envie de gâteau mais de glaces oui
Mais merci quand même
Hummmmmmmm mais je préfère la cookiesHaage Daz speculos!! Une tuerie
Dans ce cas, Ben and Jerry's!Hummmmmmmm mais je préfère la cookies
je te détesteDans ce cas, Ben and Jerry's!
Pourquoi donc ?:eetk: je te déteste
Mdrr non non je suis dans mon lit la hé grignote pas le soir sinon je ferais 10kg de plus aujourd'huiVa grignoter!!!
Punaise, j'ai plus faim, ça c'est sûr!
J'attends un peu avant de dormir, j'espère grossir d'ici à la findes vacances.
J'ai pas de glaaaacesPourquoi donc ?
Non je vais devoir attendre demain pour manger inchaAllahEwa bon appétit .
Ewa bon appétit pour demainNon je vais devoir attendre demain pour manger inchaAllah
Tu me donnes des hauts le coeur toi, oust!mes crottes de nez , c'est la deche
Tu me donnes des hauts le coeur toi, oust!
Tu veux que jt'envoie ds chocolats ?désolé je fais ce que je peux avec ce que j'ai , c'est pas bien de smouker