Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les coeurs de palmier (l)Fondants au chocolat avec un coeur au caramel
Coeurs de palmier
Tomates sauce orange/vinaigre balsamique
Du thé
et toast au fromage
Mon dieu, je suis un ogre
Dayra rijime Bach t'rladi??Fondants au chocolat avec un coeur au caramel
Coeurs de palmier
Du thé
et toast au fromage
Malki a sahebti fik bouhiyouf :langue:Fondants au chocolat avec un coeur au caramel
Coeurs de palmier
Du thé
et toast au fromage
j'hésite à me faire des crêpes ais là faut que je me calme lol!!!Les coeurs de palmier (l)
Je suis en train de manger des pancakes, sirop d'érable / sucre-citron / confiture de framboises... et il est 1H34 leturs:
Dayra rijime Bach t'rladi??
Malki a sahebti fik bouhiyouf :langue:
Carrément? lolj'hésite à me faire des crêpes ais là faut que je me calme lol!!!
hummm des pancakeeeees
J'ai pas de levure/bicarbonate de soude ni de sirop d'erable sinon crois moi, j'en aurais fait .... j'adore ça!!!Carrément? lol
C'est tellement bon ... et simple à faire ... je me suis enlevée l'envie, ça y est !
Tu me donnes faimmmmmmmmmmMoi j'ai mangé comme une grosse vache aujourd'hui
Menu banquise sauvage avec des frites campagnardes et un mi-cuit choco donc mon quota de calories pour la semaine est largement atteint
Malki a sahebti fik bouhiyouf :langue:
Tain tu gaves avec ton smiley intello pipou !!!! Changes un peu !!!!C'est marrant ça ne m'etonne pas ...
Comment jm'incruste chez les meufs moi
Tain tu gaves avec ton smiley intello pipou !!!! Changes un peu !!!! )
La wouheh rfissa bel guedid !Je suis en train de rêver d'une entrecôte et de frites maisons, je vais me calmer moi haha.
J'ai pas de levure/bicarbonate de soude ni de sirop d'erable sinon crois moi, j'en aurais fait .... j'adore ça!!!
Je te hais Morocco lol
La wouheh rfissa bel guedid !
loool je savais même pas que ça eistait cette préparation hahahaD'habitude je les cuisine moi-même, mais envie pressante et flemme obligent, j'ai sorti la préparation Francine lol
Pas bio, pas beau ... :/
Pffffffffffffff gamin ! ( mais tu m as fais rire j avoue !:intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo: :intelo:
Pffffffffffffff gamin ! ( mais tu m as fais rire j avoue !
Moioula chi msemen ...
Une gamine ? Ça ne me gêne pasSi moi je suis un gamin, toi t'es quoi ??
hahaha j'étais en train de me dire qu'on devait avoir l'air de grosses qui esaient de compenserMoi
C est pas de nourriture que je commence a avoir faim
Une gamine ? Ça ne me gêne pas
Franchement je compense j avoue haut et fort !!!!hahaha j'étais en train de me dire qu'on devait avoir l'air de grosses qui esaient de compenser
Mais regarde sur quels posts tutraînes aussi ( HDC ^^)
Franchement je compense j avoue haut et fort !!!!