Allez monte vite je fais couler le cafétu entends la voiture qui se stationne...ba c'est moi...lolll
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allez monte vite je fais couler le cafétu entends la voiture qui se stationne...ba c'est moi...lolll
sans sucre le café...et prépare nous du mafé ou du m'dowlé...Allez monte vite je fais couler le café
Hahahahah venu pour des zitounes tu veux un mafé maintenant ?sans sucre le café...et prépare nous du mafé ou du m'dowlé...
tu devrai c'est bon !!!!Hahahahah venu pour des zitounes tu veux un mafé maintenant ?
m'dowlé ? je connais pas
mais c'est quoi ?tu devrai c'est bon !!!!
mais c'est quoi ?
ah ok et les feuilles de ndolé ont plus un gout d'épinard ou de saka saka ?
non meme si ça y ressemble le gout est différent..mais c'est super bon !!!!!ah ok et les feuilles de ndolé ont plus un gout d'épinard ou de saka saka ?
Je connais pas du tout, à testernon meme si ça y ressemble le gout est différent..mais c'est super bon !!!!!
n"hésite pas mais c'est long a faire a ce que j'ai vu...Je connais pas du tout, à tester
faudrait déjà que j'arrive à trouver du ndolé mais bon je pense pas que ce soit trop dur à trouver icin"hésite pas mais c'est long a faire a ce que j'ai vu...
je sais pas...franchement..moi je mange c'est tout le reste tu te débrouille...lolllfaudrait déjà que j'arrive à trouver du ndolé mais bon je pense pas que ce soit trop dur à trouver ici
mdrrr estomac sur patteje sais pas...franchement..moi je mange c'est tout le reste tu te débrouille...lolll
oui mais toi tu partage que les photos...je te jure que si un jour mes pas me mènent vers chez toi...tu as intéret à préparer un mille feuillemdrrr estomac sur patte
En parlant de manger , je t'avais dis que je mettrai de nouvelles photos ce weekend , c'est l'anniversaire d'un pote et je m'occupe des gâteau , je vais faire des truc mmmmmmmmmmmmmmmmm
Inchallahoui mais toi tu partage que les photos...je te jure que si un jour mes pas me mènent vers chez toi...tu as intéret à préparer un mille feuille
Inchallah
Déjà ce weekend je fais ça gateaux aux fruits et finger cake
et le weekend suivant c'est forêt noire
kahwa sans harcha...harcha et thé .
un bon combattant observe toujours avant de mettre le coup fatal...ton enseignement touche à sa fin petit scarabée...lolllje regarde mon twix pour le moment . Je passe à l'attaque après
lol je ne l'ai toujours pas attaquéun bon combattant observe toujours avant de mettre le coup fatal...ton enseignement touche à sa fin petit scarabée...lolll
Hahahaha
attends ça c'est les photos des recettes maintenant à voir ce que vont donner les miens
Je les ai vu, ils sont succulents. T'es un vrai chef!
Celui aux Finger's, il était fourré à quoi?
@Louisiane J'ai vu ton pseudo, et j'ai pas pu m'empêcher de venir voir ici
Moi je grignote rien pour l'instant, mais là tantôt j'ai mangé un bon gâteau au chocolat
Ca va, merci, et toi ?
Oui en fait c'était mon anniversaire aujourd'hui ^^ J'ai 26 ans C'est pour ça le gâteau au chocolat
J'étais pas au courant, sorry !
Je te souhaite vite (pas encore minuit) un JOYEUX ANNIVERSAIRE mon grand!
Le bonheur, la santé et tout ce que ton coeur peut désirer inchAllah.
Il en reste une part?