Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hallal ma soeur? loldes Chamallow...
c'est juste une tuerie ce truc...
je sais pas d'où ils viennent c ma boss qui les a ramené mais c'est de la marque en tout cas (Haribo)hallal ma soeur? lol
pire qu'une tuerie, je prends ceux de chez carrefour
en ce moment je mange bcp de bonbon
mes préférés du moment: Brazil Pik de Haribo (sans gélatine of course) une "dinguerie"! (sananas sors de ce corps )
la chance!Pain tapenade. ..
je sais pas d'où ils viennent c ma boss qui les a ramené mais c'est de la marque en tout cas (Haribo)
pour moi un chamallow ca me fait penser un baiser langoureux.....
ca me fait pareil avec les sashimis......Ouais doux suave et sucré
oui c'est vraiment doux et fondant en boucheca me fait pareil avec les sashimis......
Ah bon y'a rien sur dor breizh.
pour moi un chamallow ca me fait penser un baiser langoureux.....
rue de st malo jusqu'à la 4 voiesAh bon y'a rien sur dor breizh.
c'est bloqué où ?
Ah oui c'est vrai !rue de st malo jusqu'à la 4 voies
les taxis font grève tu sais pour protester contre les VTC et la concurrence déloyal!
je me ferai bien un jap ce midi.....oui c'est vraiment doux et fondant en bouche
pas toi...ça te fait pas ça?Ah ouai quand même
Déjà je mange jamais de chamallow. Jamais je me suis retrouvé à carrefour en me disant paloum paloum et si j'achetais des chamallowpas toi...ça te fait pas ça?
Les hallals là sont top je te jure mais un truc de fou hein !!Déjà je mange jamais de chamallow. Jamais je me suis retrouvé à carrefour en me disant paloum paloum et si j'achetais des chamallow
Mais j'essaierai je te tiens au courant
wahh je savais même pas que ca n'ixistait !!Un magnum fraise chocolat blanc