Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je reverai d'avoir un jardin juste pour ca ...des fraises de mon jardin le gout est bien meilleure quand on les fais pousser soi même sans pesticide
Je reverai d'avoir un jardin juste pour ca ...
Mais j'ai pas la main verte !
Pas compliqué pour moi ca veut dire tu plantes et après ca pousse tout seul lolC'est pas compliquer et puis tu peux faire de petite chose même sans jardin, dans quelques pots même en appartement c'est possible
C'est mon péché mignon moi ...@marocN95, J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee les figues sèches
@marocN95, J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee les figues sèches
des fraises de mon jardin le gout est bien meilleure quand on les fais pousser soi même sans pesticide
Je ne parle pas le chtmi lolOn lit que tu es du sud !! Dans le nord c'est le "o" ou le "a" qui est rallongé, comme ça : "j'aaaadooooooooooooooore les figues sèches"
Des zari3a ou ghen kemel8a b´chi zlafa d'sekok
SalamSalam misschemsy,
tu peux traduire, je comprend pas l' arabe
Pas compliqué pour moi ca veut dire tu plantes et après ca pousse tout seul lol
Trois semaines ça va c'est plutôt rapide.mais non je t'assure un jeu d'enfant l'entretien dépend aussi du climat ou tu habites mais c'est comme le boycott tu t'y fais tres vite lol et certains ne demande pas un grand entretien certains radis poussent en trois semaines.... et bonjour les économies
http://www.cotemaison.fr/jardin-ter...legumes-les-plus-simples-a-cultiver_5875.html
Trois semaines ça va c'est plutôt rapide.
J'ai vu ton lien mais faut un jardin pour tout ça ^^
Oui ... Ça suffit un pot rectangulaire ?tu as une terrasse, un balcon (ou des fenêtres pour accrocher des pots rectangulaire)?
Je ne parle pas le chtmi lol
J ai l accent chantant comme les cigales
ghriyba
ça fait longtemps que je n'ai pas mangé une aussi délicieuse
C'était une ghriyba (ghribia ?) au quoi ?
oui le gâteau,
Pas besoin de le dire, mon avatar parle pour moi .
Un gâteau au quoi ?