Que grignotez-vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Et tu mangeais cette glace dans un avion construit spécialement pour toi ? :wazaa:

4312665076.jpg

:D:D

Salam 3alayk IntricationQ

Comment tu l'as su ?! :wazaa:

Avoue, tu as engagé quelqu'un pour suivre tous mes faits et gestes :sournois: :joueur:.

Salam 3alayk IntricationQ

Comment tu l'as su ?! :wazaa:

Avoue, tu as engagé quelqu'un pour suivre tous mes faits et gestes :sournois: :joueur:.

3alik salam Machu Pika Pika (?!) :D

Non pas besoin d'engager quelqu'un, je suis tous tes faits et gestes :sournois: Alors quand tu kidnappes Pika Pika Chuuuuu pour le prendre en photo en face du Machupicchuuuuuu, je le sais :sournois:

machupikachu.jpg

Je suis comme une pièce de monnaie. D'un côté, je suis douce, gentille :mignon: et d'un autre je suis :sournois:. Pile ou face :p.

Okay :intello:.

loooooool tu me fais penser à double face dans Batman :eek::eek::D

20121030-164752.jpg

Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaachu

Piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicchu

MachuPikachu

(il faut respecter la longueur des lettres quand on lit, c'est-à-dire "aaaaaaaaaa" se lit vraiment "aaaaaa" pendant quelques secondes !!!!! et quand on va à la ligne, il faut respecter un temps mort :claque::D:D)

loooooool tu me fais penser à double face dans Batman :eek::eek::D

20121030-164752.jpg

Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaachu

Piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicchu

MachuPikachu

(il faut respecter la longueur des lettres quand on lit, c'est-à-dire "aaaaaaaaaa" se lit vraiment "aaaaaa" pendant quelques secondes !!!!! et quand on va à la ligne, il faut respecter un temps mort :claque::D:D)

Cela doit être très joli à entendre comme écho en montagne. Je me vois bien, au Machu Picchu, crier :

Maaaaaaaaaaaachu

Piiiiiiiiiiiiiiiika

Piiiiiiiiiikachuuuuuuuuuu

:mignon: :D

Hahahahahahahaha, aussi tarés que moi :D. Oui, no problem, je t'enverrai ça :wazaa:.

Bonne nuit ;). Que ton sommeil soit richement cauchemardesque :sournois: mouahahaha :D.

loooooool oui :D Heureusement qu'il y a des tarés comme toi et moi et comme ceux-là :D:D

Ok merci !!! :wazaa::wazaa:

Bonne nuit MPPC :D looooool ben sincèrement pourquoi pas, ça me changera un peu tiens, ça mettra de l'ambiance dans ma nuit toute calme :D:D

wé wé je profite de mes vacances ^^
je ne la connais pô :desole:

C'est bien alors ça, profites en bien moaette :mignon::mignon:

Je te la présente tout de suite !!!

Tu m'as trouvé des nouveaux amis IQ? :D

Je mets en relation les gens, this is what I do :timide::timide:

Serenade ---------> moaette

moaette -----------> Serenade

Et maintenant Serenade, attends toi à être renommée dans 3, 2, 1 ...

881350wazaaa.gif

Je vais me reposer
mais enchantée Sérenette :ange:

lol Intriguette, fais attention a twé :mignon:

loooooooooooooool Sérenette c'est mignon :D

Ben voilà @Serenade tu es baptisée :wazaa::wazaa::wazaa:

Wéééé ji fi attention à mwé :indigne::indigne:

Toi aussi hein : fi attention à twé :mignon::mignon:

NOTRE mémwèèèère va bien :mignon::mignon:, j'ai réussi à bien l'habiller, belles chausettes et tout et tout ... ji prends soin de lui, tu peux profiter de tes vacances tranquille :mignon::mignon:, je m'occupe bien de lui :mignon::wazaa::wazaa::mignon:

Retour