des m&m's
Ah ben justement on en parlait ici même hier
http://www.bladi.info/threads/grignotez-moment.209558/page-302#post-13066044
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
des m&m's
des m&m's
Ah ben justement on en parlait ici même hier
http://www.bladi.info/threads/grignotez-moment.209558/page-302#post-13066044
wallah c'est ce que je mange la accompagné avec du thé a la menthe
Ca passe tellement bien ce conneries là!! tous les jours je me dis que demain j'arrête mais non j'arrive pas
Moi c'est assez récent mon amour pour les M&M's lol ^^
Donc pour le moment, je ne pense pas à arrêter looool
Ca passe tellement bien ce conneries là!! tous les jours je me dis que demain j'arrête mais non j'arrive pas
tu as bien raison!! enjoy, c'est tellement bon! même si ça se stock direct dans les fesses ma3lich
euhh non pas tout les jours
loooooool Il paraît qu'en France il y en a même au chocolat noir
Moi j'en ai pas encore trouvé ici, mais j'ai pas cherché non plus ^^
Du chicoula presque tous les jours....
Oui mais comme j'aime pas le chocolat noir alors j'aime pas, il y a aussi les m&m's crispy coeur de riz soufflé.
Tu vis où?
Crispy coeur de riz soufflé
Moi je suis tombé sur des M&M's ne contenant que du chocolat, comme des smarties en fait ... J'aime pas tellement ^^
En Belgique ^^
j'ai déjà goûté aussi et pas aimé non plus, je reste fidèle à l'original , c'est vrai qu'avec un verre de thé à la @KINGjulian ça doit bien déchirer
j'ai déjà goûté aussi et pas aimé non plus, je reste fidèle à l'original , c'est vrai qu'avec un verre de thé à la @KINGjulian ça doit bien déchirer
grave j'avais plus de lose ni de cacahuète
Bonne nuit les gourmandes et gourmands sous la protection d'Allah swt
Moi c'est aujourd'hui que j'ai mangé un Cha-Cha
loooooooooooooool Sérenette c'est mignon
Ben voilà @Serenade tu es baptisée
Wéééé ji fi attention à mwé
Toi aussi hein : fi attention à twé
NOTRE mémwèèèère va bien , j'ai réussi à bien l'habiller, belles chausettes et tout et tout ... ji prends soin de lui, tu peux profiter de tes vacances tranquille , je m'occupe bien de lui
Loool comme une patateRoooh je me suis endormie comme une patate hier ça craint
Enchantée Moaette
Merci IQ
Loool comme une patate
J espère que t es en forme ce matin ?
Bonne journée Serenade !
Moi je pèteeeeeee la formeUne patate oui
Oui hamdoulilah je suis en forme et toi?
Bonne journée à toi aussi Romantika!
Salammmm,
oui c est tellement bon mais c est trop petit, on en veux toujour plus.
la j ai rien a grignoté demain je vais m acheter des chipssssssss
une rousquille
C'est quoi?
un ptit gateaux moelleux à souhait , au gout légèrement anisé @IntricationQ , t'explique tout ça lolC'est quoi?
un ptit gateaux moelleux à souhait , au gout légèrement anisé @IntricationQ , t'explique tout ça lol
http://a407.idata.over-blog.com/500x160/2/87/76/83/anna-2013/XXX_Rousquilles_pack.jpg
nan du tout , ni pain d'epice ni massepain ! rien a voir lol c'est vraiment un gateaux !!Ah ouais je vois, c'est un peu genre pain d'épices à l'intérieur nan?
nan du tout , ni pain d'epice ni massepain ! rien a voir lol c'est vraiment un gateaux !!
non plus ni génoise , ni brioche !! lol
Génoise?