Que grignotez-vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
euhh non pas tout les jours :claque::stop:

Du chicoula presque tous les jours.... :timide:

loooooool :D:D Il paraît qu'en France il y en a même au chocolat noir :eek::eek::wazaa::wazaa::wazaa:

Moi j'en ai pas encore trouvé ici, mais j'ai pas cherché non plus ^^

Oui mais comme j'aime pas le chocolat noir alors j'aime pas, il y a aussi les m&m's crispy coeur de riz soufflé.

Tu vis où?

Du chicoula presque tous les jours.... :timide:

Oui mais comme j'aime pas le chocolat noir alors j'aime pas, il y a aussi les m&m's crispy coeur de riz soufflé.

Tu vis où?

Crispy coeur de riz soufflé :wazaa::wazaa::wazaa:

Moi je suis tombé sur des M&M's ne contenant que du chocolat, comme des smarties en fait ... J'aime pas tellement ^^

En Belgique ^^

loooooooooooooool Sérenette c'est mignon :D

Ben voilà @Serenade tu es baptisée :wazaa::wazaa::wazaa:

Wéééé ji fi attention à mwé :indigne::indigne:

Toi aussi hein : fi attention à twé :mignon::mignon:

NOTRE mémwèèèère va bien :mignon::mignon:, j'ai réussi à bien l'habiller, belles chausettes et tout et tout ... ji prends soin de lui, tu peux profiter de tes vacances tranquille :mignon::mignon:, je m'occupe bien de lui :mignon::wazaa::wazaa::mignon:

Roooh je me suis endormie comme une patate hier ça craint :(

Enchantée Moaette :timide:

Merci IQ :p

La rousquille (ou rosquille) est une spécialité traditionnelle catalane présente des deux côtés de la frontière franco-espagnole1. C'est un « petit » biscuit rond et tendre de 6 à 8 cm de diamètre et 2 à 3 cm d'épaisseur, en forme de couronne ou de 8, saupoudré de sucre glacé, légèrement parfumé à la vanille, au citron avec un peu d'anis et fondant dans la bouche.

Moi aussi je savais pas :D

Retour