@misschemsy31 sa te dit le gateau?Si, il me reste un dernier morceau. j'ai pensé à toi.
@Amine4 si t es d accord biensur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@misschemsy31 sa te dit le gateau?Si, il me reste un dernier morceau. j'ai pensé à toi.
Quels genre de test ?Hahaha non quand même pas
Mais des tests pourris quand même
allez s'y allez s'y comment il est bon.
Apres le raisin .. Le gateau.. Faut qu on fasse gaffe a notre ligneallez s'y
Pourquoi tu me dis sa !!Moi je fait parti de ces élu qui ne grossisse jamais.
Je dis oui puisque ce n'est que virtuel mais réellement non
Je te détesteMoi je fait parti de ces élu qui ne grossisse jamais.
loool.Pourquoi tu me dis sa !!
Tu veux pas un peu de mon ventre
C est debile c est forcement une filleJe dis oui puisque ce n'est que virtuel mais réellement non
Je ne suis pas une élue moi , si je continue a gonfler je passerais plus les portes
Du genre y a des question du style pose te mains sur tes hanches de quel côté pointe t'es pouces ? Si c'est du côté dos c'est garçon du côté ventre c'est fille etc
Merci pour les 3kg de sucre de TON gateauloool.
merci mais sa ira.
Ben non mes pouces pointent dans le dos moiC est debile c est forcement une fille
Mdrrr bon jme le file toute seule en douce Shuut
On vera si c un garcon alorsBen non mes pouces pointent dans le dos moi
Allez je file aussi bonne nuit et bonne nuit amine
hahahahaha ouai tu vas devenir grosse à cause de moi.Merci pour les 3kg de sucre de TON gateau
Mercii Lolhahahahaha tu vas devenir grosse a cause moi.
j'rigole, t'es surement parfaite. Bonne nuit @misschemsy31.
Bonne nuit @rifya23.Mercii Lol
Bonne nuit
Des Belvita Miel et Petites de Chocolat, ..
Pfff petit joueur , grasse mat´ a 11h ?Mon ptit dej' vu que j'ai fait grasse mat
Des Belvita Miel et Petites de Chocolat, un grand jus d'orange, un thé à la menthe, une banane et un yahourt Activia au goût Kiwi...
C'est l'heure a laquelle je me lève tout les jours depuis plus de 10 ansExcuses moi de ne plus mener la vie de rêve d’étudiant...
Quand ton réveil sonnera tous les jours à 6h du mat' on en rediscutera, hein
Roooo la connaaaaaaaaaaaaaaaaasseUne tarte à la myrtille huuuuum
Roooo la connaaaaaaaaaaaaaaaaasse
uiiiiiiiiiiiiiTu en veux ? :sournois
Sîl te demande, tu dis c'est Beli qui en mangeait, elle m'a donné envien .uiiiiiiiiiiiii
ahaah du coup je viens d'envoyer un sms a Doudou pour qu'il me ramène une tarte aux fruits
Tu manges des Belvita en cachette pendant le ramadan a wekkalt remdane ?C'est horrible ces gâteaux j'en ai pris pendant le Ramadan! bwa3333 infecte
Je lui ferais lire le postSîl te demande, tu dis c'est Beli qui en mangeait, elle m'a donné envien .
Moi aussiiiii ... tu sais c'est comme dans la pub j'arrive pas a m'en contenter d'un seul quand je commence !