A
AnvienMembre
Non connecté
Un éclair au café huuum ...
Je suis en mode gloutonne en ce moment ^^.
Je suis en mode gloutonne en ce moment ^^.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rien j'ai faimmmmmmmmmmmmmm
je te prépare un poulet rôti ?
je sais t'arrête pas de parler de bouffehummmmmmmmmmmmm j'en veut je meurt de faimmmmmmmmmmm
mmmm que c'est bon les rousquillesun thé et une rousquille .
loooooool c'est kro bonmOI aussi j'mange des bonbon.
Bah oui c'est kro bonloooooool c'est kro bon
Tu m en a donner envie jsui partie m en prendre mhmmDu raisin .
C'est trop bon le raisin surtout quand il est bien frais et tout croquantTu m en a donner envie jsui partie m en prendre mhmm
J avais envie d un truc mais je savais pas quoi mdr et c etait pile ce que j avais envieC'est trop bon le raisin surtout quand il est bien frais et tout croquant
Et maintenant tu vas aller boire un grand verre d'eau fraîche et aller dormirJ avais envie d un truc mais je savais pas quoi mdr et c etait pile ce que j avais envie
Mdrr je vois que t es passer a l etape suivante lolEt maintient tu vas aller boire un grand verre d'eau fraîche et aller dormir
J'ai la bouteille a côté de moi oui et j'ai le bidon tout rondMdrr je vois que t es passer a l etape suivante lol
Laisse moi fini mes raisins moi
Mdrrr le mien commence aussi a prendre forme aussiJ'ai la bouteille a côté de moi oui et j'ai le bidon tout rond
Du coup je vais tarder a rouler jusque mon lit
Hahaha moi qui dors sur le ventre , je vais faire le balancier ce soirMdrrr le mien commence aussi a prendre forme aussi
Je vais dormir tranquillement maintenant lol
Mdrr tu dois te sentir en hauteur la?! LoolHahaha moi qui dors sur le ventre , je vais faire le balancier ce soir
Je suis pas encore passée sur le ventre et je suis enceinteMdrr tu dois te sentir en hauteur la?! Lool
Moi jsui sur le dos j imagine ce que c est que d etre enceinte
Hahaha tu ma tuer fais gaffe de pas rouler par terreJe suis pas encore passée sur le ventre et je suis enceinte
Suis pas dans la mouise moi ce soir
Non si je dois rouler j'irais écraser mon DoudouHahaha tu ma tuer fais gaffe de pas rouler par terre
Au passage felicitation
Fille ou garcon ? LolNon si je dois rouler j'irais écraser mon Doudou
Merci
Je sais pas encore et tu veux rire ? A l'instant j'étais en train de faire des tests débiles pour savoir ce que sera ti bibinouFille ou garcon ? Lol
Mdrr pour connaitre le sexe de votre bebe taper BEBE au 71313Je sais pas encore et tu veux rire ? A l'instant j'étais en train de faire des tests débiles pour savoir ce que sera ti bibinou
Une vraie gogolle
Hahaha non quand même pasMdrr pour connaitre le sexe de votre bebe taper BEBE au 71313