A
AnvienMembre
Non connecté
Tu veux ressembler à un cure dent lol ?m'en fout le mien c'est jamais un cadeau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux ressembler à un cure dent lol ?m'en fout le mien c'est jamais un cadeau
moi le della7 a77777777777777777777777Moi aussi j aime trop les fruits
Surtout la mangue, les cerises , l ananas.. Faut j arrete jme fait du mal Il y a rien de ca chez moi
Mohamed de ko lan ta m a donné des idée " cest mon estomac @Amine4
Si on change nos métabolisme quelques temps puis chacun retrouve le sien ça me va , ça me changera du tonneauTu veux ressembler à un cure dent lol ?
Je l avais oublié J en ai en plusmoi le della7 a77777777777777777777777
aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh la vilaiiiiiiiiiiiiiiiiiiineJe l avais oublié J en ai en plus
Grave, mais t'es là pour m'proteger hein ? Hein ?Mohamed de ko lan ta m a donné des idée " cest mon estomac @Amine4
hhahahaha c'est elle qui a donné l'idéeGrave, mais t'es là pour m'proteger hein ? Hein ?
Looool.... si je pouvais prendre quelques kilos comme ça. ?.Si on chnage nos métabolisme quelques temps puis chacun retrouve le sien ça me va , ça me changera du tonneau
ben bien sur si t'as mon métabolisme et que tu continue à manger comme maintenant tu vas en prendre oui des kiloLooool.... si je pouvais prendre quelques kilos comme ça. ?.
Hahaha je t en coupe la alala les arabes sont pas patientaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh la vilaiiiiiiiiiiiiiiiiiiine
Juste 8 kilos, je serai nickel aprèsben bien sur si t'as mon métabolisme et que tu continue à manger comme maintenant tu vas en prendre oui des kilo
nannn mais j'en veux pour de vraiHahaha je t en coupe la alala les arabes sont pas patient
L'estomac c est l estomac hahaGrave, mais t'es là pour m'proteger hein ? Hein ?
Attends que j'évacue le vampire et on échange çaJuste 8 kilos, je serai nickel après
Avec le mien, en deux semaines tu fonds lol.
Envois ton mari simule une envie hahanannn mais j'en veux pour de vrai
Hahahaha on a le temps...Attends que j'évacue le vampire et on échange ça
hhahahaha c'est elle qui a donné l'idée
, n'oublie pas qu'elle veut commencer par ton ventre
L'estomac c est l estomac haha
Non je rigole je suis la pour te protéger
@misschemsy31 tu le touche et pas de dalee7 compris
Ah non miskine je vais pas le faire galerer a cette heure ciEnvois ton mari simule une envie haha
Ou trouver du dale7 a cette heure ci?! C est chaud en vrai mdr
ça passe vite tktHahahaha on a le temps...
hhahahaha c'est elle qui a donné l'idée
, n'oublie pas qu'elle veut commencer par ton ventre
Mdrr
Bon sa va alors t es pas une vrai patateAh non miskine je vais pas le faire galerer a cette heure ci
ça passe vite tkt
patate ? je vais m'asseoir sur toi tu vas voir la patateBon sa va alors t es une vrai patate
Moi je l aurais fait galerer
Haha eh oui c est nous les lions de l atlasLoool
au secour !
Ouff tinket on vas lui montrer c qui les lions de l'Atlas !
Mouhaha jprend pas le risque alorspatate ? je vais m'asseoir sur toi tu vas voir la patate
Non il est hninou miskine
wouèt ? je sais pas ce que c'est mais miaaaaam je connaisMdrr tu m'a wouèt.
hahahahaha même pasMouhaha jprend pas le risque alors
Tu dis sa car il es a coté de toi on parlera apres si tu veux
J'ai une très grande gueule t'inquiète pasYawiliii des amuses gueules tu dira pas sa apres m avoir vu
Nala et simba vs Oscar ! La femme d'Oscar (j'ai oublié son nom )Haha eh oui c est nous les lions de l atlas
C est beau l amourhahahahaha même pas
Non non tu te trompe , je suis Sarabi la tête haute même quand mon propre fils essaye de fomenter une attaque avec son amie d'enfance contre moiNala et simba vs Oscar ! La femme d'Oscar (j'ai oublié son nom )
C le verlent de tuer (de rire). En profite pas !wouèt ? je sais pas ce que c'est mais miaaaaam je connais