Hahahahaha petit joueur , un coup de croc et khlass s'en est fini de toiC le verlent de tuer (de rire). En profite pas !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahahahaha petit joueur , un coup de croc et khlass s'en est fini de toiC le verlent de tuer (de rire). En profite pas !
C est meugnionNala et simba vs Oscar ! La femme d'Oscar (j'ai oublié son nom )
Mdrrr je rend les armes c est bonJ'ai une très grande gueule t'inquiète pas
C'est la meilleur chose à faire , reste sous mon aile tu y seras protégé et tu auras du raisinMdrrr je rend les armes c est bon
@ Amine4 ne cede pas@Amine4, reste plus que toi
C'est la meilleur chose à faire , reste sous mon aile tu y seras protégé et tu auras du raisin
@Amine4, reste plus que toi
C'est la meilleur chose à faire , reste sous mon aile tu y seras protégé et tu auras du raisin
@ Amine4 ne cede pas
Viens me delivrer
Oui mais plus pour longtmp .. Le ventre de @misschemsy31 commence a faire des bruits bisarreT'es encore vivante ? Attend j'arrive.
Elle a eu peurBon en attendant j'vais sortir les poubelles..
Elle a eu peur
Je suis sauvée
Merci Amine
Du chicoulat maintenantRien mais j'ai trop envie de chocolat, genre chocobon.
Du chicoulat maintenant
J ai du dale7 si tu veux
A ton avis ?T es sur t es humaine
Mdrrr on est jamais contentLa chaaance! J'ai envie d'un peu de chaleur là, younamarre du gris. Et quand il fera beau, j'voudrais de la pluie
minou minou minou
NiaaaaaaaaaaaaahahahahahahhahahahaTu mfai flipper ....
@Amine4 on part ti suiiite
Pasteque chocolatT'as raison. Un temps doux et du choucoulaaaat (et pastèque, allé, soyons fou)
Niaaaaaaaaaaaaahahahahahahhahahaha
Le sort est jeté, @misschemsy31 est vaincu. LolA3oudoubileh imina sheytane irajim
Hahaha on a reussi