Salam petite ninja,
Tu arrives trop tard, tu aurais eu droit à 1 boule de glace
salam
moi qui voulais une boule au chocolat
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam petite ninja,
Tu arrives trop tard, tu aurais eu droit à 1 boule de glace
Le chocolat c'est pour moi, pour toi c'est fraise, nougat. C'est à prendre ou à laissersalam
moi qui voulais une boule au chocolat
Le chocolat c'est pour moi, pour toi c'est fraise, nougat. C'est à prendre ou à laisser
Là, je me prépare un vrai café (1/2 litre) de la mort
Edit: à chaque fois j'oublie d'allumer la machine, ça fait 20mn que j’attends comme un ***.
Tu n'as pas compris ! Tu n'as pas le choix c'est fraise et nougat. Vanille si t'es sage la semaine prochaine.je vais prendre alors une boule a la vanille, je n aime pas a la fraise
un café a cette heure ci
oui tu oublie d' allumer la machine comme tu dois surrement avoir la tete ailleur
Hé faut pas me manger !!!Un Buns poulet tikka massala
En général si elle se décongèle je ne la recongele plus !!Mon péché mignon, glace chocolat Oliveri
QUESTION: Combien de temps se garde la glace au congélo? Et si elle a déjà fondu une première fois combien de temps?
je peux pas sans sucreun café sans sucre .
question d'habitude je ne sucre jamais mon café , ,sans sucre tu sens vraiment mieux le goutje peux pas sans sucre
Tu n'as pas compris ! Tu n'as pas le choix c'est fraise et nougat. Vanille si t'es sage la semaine prochaine.
PS: Je viens d'entendre 5 coups de feux. 3 coups suivis puis 2 ! Et maintenant (cinq minutes aprés) j’entends une sirène de flic
Salam petite ninjaje veux plus de ta glace
quoi des coups feux, ils ont tuer quelqu un ou quoi ?
mais tu sais la ou je vis c est aussi dangereux mais j ai l habitude, des sirènes de police tout les jours
Tajine makfoul (sur charbon) patate, poivron + pain maison le tout cuit au fourre traditionnel.
On dirait le nom d'un plat gastronomique français...
Qui dit mieux?
Salam Iman,
Salam Iman,
Attends je rectifie, le pain au four traditionnel et le tajine sur charbon de bois^^
Maintenant tu peux continuer à pleurer
un kinder bueno
J'en ai pris un cet après midi
C'est trop bon ce truc...
ohhh ouiii moi et le chocolat ......
Non! MOI et le chocolat...
Lol tkt on partage
D'habitude je partage pas le chocolat! Mais vu que tu m'as l'air de beaucoup aimer ça, je vais faire une exception
T'es la bienvenuePartaaaaaage
Coucou MielLol tu es un amour merci coupine
Je penserai a toi pour les courses
Lol tu es un amour merci coupine
Je penserai a toi pour les courses
Coucou Miel
Je me souviens d'un chocolat fondu à la noisette 'Tango ou Tang" il se vendait dans des tubes de dentifrice.
J'en ai avalé des tonnes
Parait que c'est aphrodisiaqueLol je n'ai pas connu ça ou je m'en souviens plus
Le chocolat détend bcp on peut que aimer
Parait que c'est aphrodisiaque