Que grignotez-vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Le chocolat c'est pour moi, pour toi c'est fraise, nougat. C'est à prendre ou à laisser :D

Là, je me prépare un vrai café (1/2 litre) de la mort :eek:

Edit: à chaque fois j'oublie d'allumer la machine, ça fait 20mn que j’attends comme un ***.

je vais prendre alors une boule a la vanille, je n aime pas a la fraise :(
un café a cette heure ci :eek:
oui tu oublie d' allumer la machine comme tu dois surrement avoir la tete ailleur :D

je vais prendre alors une boule a la vanille, je n aime pas a la fraise :(
un café a cette heure ci :eek:
oui tu oublie d' allumer la machine comme tu dois surrement avoir la tete ailleur :D
Tu n'as pas compris ! Tu n'as pas le choix c'est fraise et nougat. Vanille si t'es sage la semaine prochaine.

PS: Je viens d'entendre 5 coups de feux. 3 coups suivis puis 2 ! Et maintenant (cinq minutes aprés) j’entends une sirène de flic :prudent:

Un Buns poulet tikka massala

ORIGINAL-BUN-S-INDIA.png
Hé faut pas me manger !!!:eek: :D

Tu n'as pas compris ! Tu n'as pas le choix c'est fraise et nougat. Vanille si t'es sage la semaine prochaine.

PS: Je viens d'entendre 5 coups de feux. 3 coups suivis puis 2 ! Et maintenant (cinq minutes aprés) j’entends une sirène de flic :prudent:

je veux plus de ta glace :(
quoi :eek: des coups feux, ils ont tuer quelqu un ou quoi ?
mais tu sais la ou je vis c est aussi dangereux mais j ai l habitude, des sirènes de police tout les jours :(

Tajine makfoul (sur charbon) patate, poivron :cool: + pain maison le tout cuit au fourre traditionnel.
On dirait le nom d'un plat gastronomique français...
Qui dit mieux?

je veux plus de ta glace :(
quoi :eek: des coups feux, ils ont tuer quelqu un ou quoi ?
mais tu sais la ou je vis c est aussi dangereux mais j ai l habitude, des sirènes de police tout les jours :(
Salam petite ninja:love:
Non en faite c'était juste un concours de pot échappement ^^ Des petits jeunes **** ont fait de mon quartier leurs quartier gnrl. Ils organisent souvent des rodéos et jouent aussi à cache-cache avec les flics.
Ils nous cassent les oreilles, mais je les comprends. J'ai fait pareil^^
Tu vis dans le 'Bronx' !!!

PS: Tu n'as pas le choix, ta glace tu vas l'avoir

Retour