Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrr oui voila tu as bien rattraper le truc lolOuai c'était Averroès le berbère qui disait ça.
« Le savoir acquis dans un pays étranger peut être une patrie et l’ignorance un exil vécu dans son propre pays »
Maintenant demain on devrait être tranquille.
Moi aussi, bonne nuit.Mdrr oui voila tu as bien rattraper le truc lol
Bon je vais dodo moi jte souhaite une bne nuit a ouma
@Eyade tu grignottes tout ça ????? Ou c'est ton repas !!!
Moi je mange un liégeois au caramel de Danette
Ah oui c'est vrai que tu fais beaucoup de sportJe mange toutes les 2h le week-end (sport) donc je dirais que c'est l'en-cas final on va dire lol
J'adore le caramel mais pas les crèmes des magasins
Ah oui c'est vrai que tu fais beaucoup de sport
Moi aussi, j'essaye d'éviter les produits industriels au maximum mais des fois, j'ai la flemme de faire mes desserts, et comme je n'avais pas envie de fruits, j'ai cédé à la tentation
Arrête d'avoir réponse à tout !!!!Si t'as la flemme de faire un caramel tu mets une cuillère de miel ou de sirop d'érable dans du formage blanc
Arrête d'avoir réponse à tout !!!!
ChacallllllllllllllllllllllAhahah Bon ben on se lève tous pour Danette alors
Salade feuille de chêne verte, rouge, blonde, épinards frais, mangue, ananas grillé, oignons rouges, vinaigrette citron et graines de pavot.
+ deux tranches de pain complet garnies de tartinade poivron rouge-oignons-curry
Huuum tu sais que tu m'inspires certains repas .
Une magnum au chocolat blanc
Comment tu le sais ? ...Sauf que tu doubles les rations
Dis toi que j ai hesiter entre les deuxMoi je préfère le magnum aux amandes
Comment tu le sais ? ...
Quel gout ? LolJ'ai mangé des Pringles ça arrache
Quel gout ? Lol
Eww fau se calmer sur les chips t pas tunisienne toi? MdrXtra spicy ça pique
Deux? Tu es encore gentil je trouve lol.Vous êtes minimum deux à l'intérieur lol
Eww fau se calmer sur les chips t pas tunisienne toi? Mdr
Ca pique trop mais j aime aussi
Mdrr sa va ta pris ta dose de hral pour aujourdhui ta du engloutir 1l d eau mdrOui j'ai fini la non marocaine mais j'aime tout ce quiest hral
Mdrr sa va ta pris ta dose de hral pour aujourdhui ta du engloutir 1l d eau mdr
Jtapellerai quand meme la tutuNon ca va j'ail'habitude tkt
Jtapellerai quand meme la tutu