Que grignotez-vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Pour le coup, ça n'est pas faire l'autruche mais s'abstenir de participer à un sujet

A vous écouter, j'étais bibendum

Ah non j'ai jamais dis cela!

Hep hep hep petite crapule, ok tu t'abstiens de participer à un sujet, soit. Mais ça ne change rien a ce que tu m'as dis indirectement: que tu grignote et que tu ne postais plus mais que c'étais pareil que si tu ne grignotais plus :D

Ah non j'ai jamais dis cela!

Hep hep hep petite crapule, ok tu t'abstiens de participer à un sujet, soit. Mais ça ne change rien a ce que tu m'as dis indirectement: que tu grignote et que tu ne postais plus mais que c'étais pareil que si tu ne grignotais plus
Je sais bien lol je disais ça pour rire ;)

David t'es un dingue mdrrrrrr. Je t'ai dit que c'était pareille car tant que je ne postais plus c'est comme si je ne grignotais plus :D.
La petite crapule que je suis est en train de mâcher un chewing gum à la fraise ça compte ou pas ? :p

Je sais bien lol je disais ça pour rire

David t'es un dingue mdrrrrrr. Je t'ai dit que c'était pareille car tant que je ne postais plus c'est comme si je ne grignotais plus .
La petite crapule que je suis est en train de mâcher un chewing gum à la fraise ça compte ou pas ?

Mais oui c'est bien ce que je dis, tant que ne poste plus c'est comme si tu ne grignotais plus, mais a qui tu veux faire croire ça?! ptdr :D

Nan tu maches tu ne grignotes pas tel un petit hamster :mignon: Ca compte pas

Mais oui c'est bien ce que je dis, tant que ne poste plus c'est comme si tu ne grignotais plus, mais a qui tu veux faire croire ça?! ptdr

Nan tu maches tu ne grignotes pas tel un petit hamster Ca compte pas

Je dirais plutôt tu rumine comme une bagra avec ton chewing gum

*se sauve en courant*

Je ne veux rien faire croire du tout à qui que ce soit moi :mignon: ==> mais tant que je ne poste pas, faut que tu te dises que j'ai arrêté le grignotage tout simplement mdrrrr.

Le petit hamster ça paraissait mignon jusqu'à ce que tu me compares à une bagra en train de ruminer :eek: :(.
Je mâche avec style mon cher David mdrrrrrrr

Je ne veux rien faire croire du tout à qui que ce soit moi ==> mais tant que je ne poste pas, faut que tu te dises que j'ai arrêté le grignotage tout simplement mdrrrr.

Le petit hamster ça paraissait mignon jusqu'à ce que tu me compares à une bagra en train de ruminer
Je mâche avec style mon cher David mdrrrrrrr

Ah ah ah merci pour le fou rire xD

Tu persistes à essayer de me faire passer ta disquette :D

"Je mâche avec style" ptdr no comment

Bon j'ai peut-être été un peu trop taquin sur ce coup là ma pauvre ^^

Ah ah ah merci pour le fou rire xD

Tu persistes à essayer de me faire passer ta disquette

"Je mâche avec style" ptdr no comment

Bon j'ai peut-être été un peu trop taquin sur ce coup là ma pauvre ^^
Mais je t'en prie même si au passage je ne suis pas un clown :fou: mdrrr (je plaisante bien sûr) ;)

Faut bien que je me défende lol même si sur ce coup là c'est perdu d'avance lol.

Bah quoi c'est vrai ==> je mâche ave style veut dire que le ruminement est interdit mon cher monsieur :p

Non t'inquiètes pas ==> qui aime bien châtie bien : en + je ne suis pas susceptible ;)

Mais je t'en prie même si au passage je ne suis pas un clown :fou: mdrrr (je plaisante bien sûr) ;)

Faut bien que je me défende lol même si sur ce coup là c'est perdu d'avance lol.

Bah quoi c'est vrai ==> je mâche ave style veut dire que le ruminement est interdit mon cher monsieur :p

Non t'inquiètes pas ==> qui aime bien châtie bien : en + je ne suis pas susceptible ;)

Remontre tes photos de tes plats qu'on juge par nous meme :

Retour