Même pas vraimdrrrr t'es comme @marokaine2frans toujours en trian de bouffer
En + ça fait longtemps que je n'ai plus grignoté ==> et tout ça c'est de votre faute
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Même pas vraimdrrrr t'es comme @marokaine2frans toujours en trian de bouffer
Même pas vrai
En + ça fait longtemps que je n'ai plus grignoter ==> et tout ça c'est de votre faute
Oui c'est pas faux mais vu que je ne poste plus sur ce sujet on va dire que c'est la même choseCa fais longtemps que tu n'ose plus poster ce que tu grignote nuance
Oui c'est pas faux mais vu que je ne poste plus sur ce sujet on va dire que c'est la même chose
Pour le coup, ça n'est pas faire l'autruche mais s'abstenir de participer à un sujetmdrrrrr Tu sais ça me fait penser à quoi? A cette fameuse citation que tu avais postée, dans le genre faire l'autruche ^^
Pour le coup, ça n'est pas faire l'autruche mais s'abstenir de participer à un sujet
A vous écouter, j'étais bibendum
Je sais bien lol je disais ça pour rireAh non j'ai jamais dis cela!
Hep hep hep petite crapule, ok tu t'abstiens de participer à un sujet, soit. Mais ça ne change rien a ce que tu m'as dis indirectement: que tu grignote et que tu ne postais plus mais que c'étais pareil que si tu ne grignotais plus
Je sais bien lol je disais ça pour rire
David t'es un dingue mdrrrrrr. Je t'ai dit que c'était pareille car tant que je ne postais plus c'est comme si je ne grignotais plus .
La petite crapule que je suis est en train de mâcher un chewing gum à la fraise ça compte ou pas ?
mdrrrr t'es comme @marokaine2frans toujours en trian de bouffer
Mais oui c'est bien ce que je dis, tant que ne poste plus c'est comme si tu ne grignotais plus, mais a qui tu veux faire croire ça?! ptdr
Nan tu maches tu ne grignotes pas tel un petit hamster Ca compte pas
Je dirais plutôt tu rumine comme une bagra avec ton chewing gum
*se sauve en courant*
Je ne veux rien faire croire du tout à qui que ce soit moi ==> mais tant que je ne poste pas, faut que tu te dises que j'ai arrêté le grignotage tout simplement mdrrrr.
Le petit hamster ça paraissait mignon jusqu'à ce que tu me compares à une bagra en train de ruminer
Je mâche avec style mon cher David mdrrrrrrr
Ca fais longtemps que tu n'ose plus poster ce que tu grignote nuance
Ah ah ah merci pour le fou rire xD
Tu persistes à essayer de me faire passer ta disquette
"Je mâche avec style" ptdr no comment
Bon j'ai peut-être été un peu trop taquin sur ce coup là ma pauvre ^^
Mais je t'en prie même si au passage je ne suis pas un clown mdrrr (je plaisante bien sûr)Ah ah ah merci pour le fou rire xD
Tu persistes à essayer de me faire passer ta disquette
"Je mâche avec style" ptdr no comment
Bon j'ai peut-être été un peu trop taquin sur ce coup là ma pauvre ^^
Dis tout de suite que je suis une bagra pendant que tu y esElle doit manger h24
Pourtant je n'ai rien fait .Hésite pas à la taquiner , elle le mérite lol
Mais je t'en prie même si au passage je ne suis pas un clown mdrrr (je plaisante bien sûr)
Faut bien que je me défende lol même si sur ce coup là c'est perdu d'avance lol.
Bah quoi c'est vrai ==> je mâche ave style veut dire que le ruminement est interdit mon cher monsieur
Non t'inquiètes pas ==> qui aime bien châtie bien : en + je ne suis pas susceptible
Dis tout de suite que je suis une bagra pendant que tu y es
Pourtant je n'ai rien fait .
Que je poste ou pas : on me fait passer pour une m8èwcha, tu trouves ça normal ?
tu recommences petit 3afriteRemontre tes photos de tes plats qu'on juge par nous meme :
Méchant petit monsieur ==>Oui c'est c'est normal hihi
Sinon moi je viens de manger un grec , ça compte comme grignotage ?
Ca dépend si t'as encore faim
Et après c'est moi qu'on fait passer pour une bouffe toutSinon moi je viens de manger un grec , ça compte comme grignotage ?
Même pas vraiJe suis caler , pas comme m2f qui mange 2 grecs de suite mdrrr
Et après c'est moi qu'on fait passer pour une bouffe tout
Arrête ou je montre tes photos
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais quels photos ?Arrête ou je montre tes photos
David fais pas attention à Karim ==> c'est un petit menteurmontre montre
montre montre
David fais pas attention à Karim ==> c'est un petit menteur
C'est toi oui, sous tes faux airs de petit ange tout timide tes une vrai crapule
Pourtant j'ai rien fait en +C'est toi oui, sous tes faux airs de petit ange tout timide tes une vrai crapule