Que grignotez-vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Je me suis toujours demandé si les pots de Nutella géants que s'enfilaient les meufs en mode dépressives dans les films existaient vraiment?:D
Ma meilleur amie avait le pot XXL, elle piochait dedans à chaque fois qu'elle cassait avec ses chéris.
Ce n'est pas un mythe! lol

Moi je t'avoue que le chocolat, ca m'écoeure rapidement...mais je ne dis jamais non à une tartine trempé dans le café. :desole:

Et toi? lol

Quoi moi?:D
Moi le chocolat jkiff, de préférence le noir et les rochers of course.
Quand j vivais en residence universitaire j'avais une voisine turque qui s'enroulait toujours autour d'un plaid et s'envoyait des pots de nutella quand elle avait le coeur brisé...c'etait le signe distinctif que ça n'allait pas...
Heureusement qu'elle pouvait compter sur un voisin sympa pour aller la reconforter:D

Quoi moi?
Moi le chocolat jkiff, de préférence le noir et les rochers of course.
Quand j vivais en residence universitaire j'avais une voisine turque qui s'enroulait toujours autour d'un plaid et s'envoyait des pots de nutella quand elle avait le coeur brisé...c'etait le signe distinctif que ça n'allait pas...
Heureusement qu'elle pouvait compter sur un voisin sympa pour aller la reconforter

Mdrr et profiter de la situation ? :prudent:

Des pains au chocolat dont j'ai enlevé le chocolat (:prudent:) et dans lesquels j'ai mis du nutella. Hommage à Mr Nutella, je ne le savais même pas !
Avec du tropicana multifruits.

Je mange vraiment n'importe quoi, mon régime alimentaire est catastrophique.

Mouais

Je sais je sais, une catastrophe. Ma mère me dit toujours que je dois me reprendre niveau bouffe, mon corps a un droit sur moi !
Ohlala faut vraiment que je change mon mode de vie

C'est bien t'en es consciente, maintenant faut passer à la pratique et remplacer le chocolat par une pomme:D:p
Bonne nuit ^^

Retour