casamoname
Faucon doux
dans 15 min je mange mes lentilles aux chipolatas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi je t'aime biendes figues sèches et du lait d'amande
7aloufa@misschemsy31 je mange une banane
OMGToi je t'aime bien
Figure toi que plus une banane est mûre plus elle est excellente pour la santésbah lillah vous parlez de grignotage
@nwidiya j'ai aussi ramené une banane au bureau...mais elle est pas aussi jolie que la tienne...elle est tâchée mais jmafou c'est ce qu'il y a à l'intérieur qui compte
finalement les bananes c'est comme les hommes...ils se bonifient avec le tempsFigure toi que plus une banane est mûre plus elle est excellente pour la santé
...ou pasfinalement les bananes c'est comme les hommes...ils se bonifient avec le temps
Hahahahaha @nwidiya de lavilardiere
Un éclair au chocolat avec du jus d'orange
Coucou toi
Je les préfère encore un peu verte dure et fermeFigure toi que plus une banane est mûre plus elle est excellente pour la santé
helloCoucou toi
Puis-je savoir que me vaut cette petite da7ka dièltèk ?
Mdrrrrrrrrrrrr je t'assure que tu m'as tué ==> faut bien reprendre les vieilles habitudeshello
C'est reparti pour bouffer toute la journée ?
Foumek nchef ch8ar f'ramdan o daba juste tu 3ammarMdrrrrrrrrrrrr je t'assure que tu m'as tué ==> faut bien reprendre les vieilles habitudes
Non rassures toi je vais quand même n'khali chwiya foumi y nchèf hein
Je vois que rajè3tini m8èwcha : wakha 3lik à misschemsy .Foumek nchef ch8ar f'ramdan o daba juste tu 3ammar