Que grignotez-vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Des frites ratées, coupées, déjà épluchées, déjà préfrites, mais qui ne cuisent même pas, impossible à les rendre dorées et croustillantes, l'impression de grignoter des pommes de terres cuites à l'eau.:(

@sinonkoi ==> Un petit expresso m3a des madeleines :p

J'ai hésité à prendre du chocolat car tssa39èlt èch no guélti liya l'bérè7 :D
Je me suis dit, ne serait-ce que 8èd sba7 (bah oui tu crois quoi, 3ziz 3liya l'choklate lol) : de ne pas manger du choucoulat sinon ra té s7abni t'9è-y-la 9tar mèn l'9iass :p

Ki jitèk ? ==> Khouitèk ma3koula oula la ? mdrrrrrr
Bon après tu me diras que les madeleines c'est pas mieux mais faut bien se nourrir quand même :D

@sinonkoi ==> Un petit expresso m3a des madeleines

J'ai hésité à prendre du chocolat car tssa39èlt èch no guélti liya l'bérè7
Je me suis dit, ne serait-ce que 8èd sba7 (bah oui tu crois quoi, 3ziz 3liya l'choklate lol) : de ne pas manger du choucoulat sinon ra té s7abni t'9è-y-la 9tar mèn l'9iass

Ki jitèk ? ==> Khouitèk ma3koula oula la ? mdrrrrrr
Bon après tu me diras que les madeleines c'est pas mieux mais faut bien se nourrir quand même
Sympa de pensé à moi même si c'est khér pour 8éd sba7:D
Tu es bien m3koula khouti,mais n'oublie pas pour vraiment réduire ton taux
de choco, 7sbi bl3em machi blnhar tu a encore du chemin..:p

Sympa de pensé à moi même si c'est khér pour 8éd sba7
Tu es bien m3koula khouti,mais n'oublie pas pour vraiment réduire ton taux
de choco, 7sbi bl3em machi blnhar tu a encore du chemin..

Mèn lyoum, ra n'wélli dimène n'fa9èr fik car dès que je prendrai du chocolat : ra t'koun fi bèlli :D
En fait, dès que je voudrai en manger, tu seras le petit ange qui apparaîtra du côté droit de mon épaule et tu me diras : "non M2F, pense aux calories que cela comporte, mange une pomme à la place" :p.

8èwili 3la "bi l'3èm" à khouya :eek:
Brétini n'wéli ki chi sli3fène (ne me demande pas ce que ça veut dire exactement car j'en sais rien lol. Je sais juste qu'on peut le dire à propos de quelqu'un qui peut être qualifié de pas très épais voir même, de maigre Allah y ster.
Wa ya l'm8ibil, wèllèbèda khasni nèkoul chwiya de graisse car khouitèk ki té dir l'MMA : khasni la masse bèsh n'dir les combats :D

Wèlitou (je parle de rojèla) ktar mèn l'bnète : médiyine 3la la taille ou ila khatou noss dièl carré de chocolat : c'est l'apocalypse :p
Ne me dis pas que toi aussi tu fais partie de ceux qui compte la quantité de leur plat à l'aide d'une balance ? :claque:
3èfèk lé mé guoul liya que 3ziz 3lik l'mèkla mziyta dièl ptata ou zitoune m3è djèj m7amer et tout ce qui s'en suit mdrrrrr

C'est gentil... mais j'avoue que je connais pas le quantité de tes repas
par jour et si c'est équilibré ou pas, ou bout de chocolat tout les jours n'a
jamais fait de mal..:cool:surtout si tu cherches à prendre des forces pour
tes combats.
Moi je mange de tout aussi ptata o djej m7mer ne sont pas mes plats préférés
mais je mange pas mal d'autres graisse mais j'ai pas envie de dire ici
comme la majorité des bladinaute..:sournois:

C'est gentil... mais j'avoue que je connais pas le quantité de tes repas
par jour et si c'est équilibré ou pas, ou bout de chocolat tout les jours n'a
jamais fait de mal..surtout si tu cherches à prendre des forces pour
tes combats.
Moi je mange de tout aussi ptata o djej m7mer ne sont pas mes plats préférés
mais je mange pas mal d'autres graisse mais j'ai pas envie de dire ici
comme la majorité des bladinaute..

T'inquiètes, hamdoulilah je mange équilibré :cool:
Quant au fait de pratiquer un sport de combat : c'était pour rire :D
==> J'en ai fait il y a un temps mais ça remonte à loin

Iwa hamdoulilah que tu puisses manger de tout sans pour autant te sentir coupable d'avoir osé déroger à la règle :p
Petit foufou va :D. Rassure toi, je ne demanderai pas ton poids car apparemment c'est comme l'âge : c'est impoli de demander lol

Retour