Une part de flan achetèe au marché hier
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A 4h de laprem?de la pizza .....
Une maltaise de Tunisie ?une orange sanguine
non de biocop mdrrr walah je sais pas l"ourigine"Une maltaise de Tunisie ?
Croisement entre un citron et une orange c'est pas une mandarine ?non de biocop mdrrr walah je sais pas l"ourigine"
j'ai pris aussi des citrons bergamote du maroc (croisement entre un citron et une orange)
croisement entre orange amère et citronCroisement entre un citron et une orange c'est pas une mandarine ?
J'ai faimUn Kinder Country
Oh mon pauvre BouibouichaJ'ai faim
Oui je veuxOh mon pauvre Bouibouicha
==> J'ai 2 Kinder Maxi et 2 sachets de coquelines au chocolat si tu veux
D'accordOui je veux
Ca y est il est prêt serre et sans sucre comme t'aimesD'accord
Prépare le petit expresso, j'arrive
Olala mon petit Bouibouicha, tu es un parfait gentlemanCa y est il est prêt serre et sans sucre comme t'aimes
J'y serai ! J'aurai un teeshirt la vache qui rit et des sandalettes en cuireOlala mon petit Bouibouicha, tu es un parfait gentleman
PS : n'oublie pas qu'on doit se retrouver à Auchan le 14 au rayon chips, hein
Mdrrrrrrrrr petit déglingo vaJ'y serai ! J'aurai un teeshirt la vache qui rit et des sandalettes en cuire
Une bouquet même !Mdrrrrrrrrr petit déglingo va
T'inquiètes, même si tu seras sapé "comme jamais", je viendrai récupérer ma rose rouge
==>
Quant à moi, je serai en pyjama avec les cheveux en super guerrier
Olala lala lalallalalalalalalalalalalalalalalalalalUne bouquet même !
Maaliche meme en pyjama et babouche ca le fera
Bon pour l'occasion je mettrai ma casquette Mickey que j'ai acheté à Disney Land !Olala lala lalallalalalalalalalalalalalalalalalalal
==> Tu as décidé de faire fondre mon petit cœur ==> merci d'être autant attentionné avec moi
T'inquiètes, je m'en fais pas ==> on formera le duo de l'année : on va en faire des jaloux
Et moi j'en mettrai une Hello Kitty sur le côtéBon pour l'occasion je mettrai ma casquette Mickey que j'ai acheté à Disney Land !
Le styyyyyleEt moi j'en mettrai une Hello Kitty sur le côté
==> Faut bien qu'on soit assorti sinon ça ne le fera pas
On va être à croquer tellement la style attitude sera au RDVLe styyyyyle
Que du chocolat noir?Mmmmmm, un carré de chacun, comme ça pas de jaloux.
Que du chocolat noir?
je crois que le dernier aura meilleur goût
Coucou ya l'9rèymisseje suis ptdr en imaginant @Babouchemasquee avec le teeshirt la vache qui rit et le casque de mickey, @marokaine2frans en pyjama rose et cheveux hyper frisés
j'aimerai une photo de cette super combinaison n'oubliant pas la rose rouge au milieu
WaaCoucou ya l'9rèymisse
Je vais te donner un petit aperçu de la rencontre d'M2F et de @Babouchemasquee le 14 février au rayon chips d'Auchan
==> Bouibouicha ne veut pas que je l'affiche avec la casquette de mickey donc j'ai coupé la photo
Voilà voilà