Un fraisier entier rien que pour moi ?J'ai pris le gâteau tout entier
Et là, je le regard en attendant que tu me viennes avec les bougies
Mais dis moi, ton birthday n'est pas déjà passé petit déglingo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un fraisier entier rien que pour moi ?J'ai pris le gâteau tout entier
Et là, je le regard en attendant que tu me viennes avec les bougies
Le mien, ouiUn fraisier entier rien que pour moi ?
Mais dis moi, ton birthday n'est pas déjà passé petit déglingo
Le mien est déjà passé donc je n'ai pas de bougies à soufflerLe mien, oui
Mais pas le tien
J'ai pris celui à l'abricot et pistache
Le mien est déjà passé donc je n'ai pas de bougies à souffler
Je ne vois pas de quel gâteau tu parles mais t'inquiètes, niveau pâtisserie : je ne suis pas difficile
C'est le nouveau de chez Picard
Mais nanAh d'accord, je ne connaissais pas : merci pour l'info
Je reste fidèle aux gâteaux que j'aime : fraisier, forêt noire, pêcher, poirier, zid ou zid
Encore je me suis dit : "ils font des gâteaux maintenant "Mais nan
Ce n'est pas Picard,
Là, je plaisantais vraiment
Mais il doit y avoir des gâteaux comme cité plus haut
MdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrEncore je me suis dit : "ils font des gâteaux maintenant "
==> Je n'ai pas pour habitude d'utiliser ce genre de smiley mais pour le coup, c'est celui-là qui correspond le + à mon commentaire .
L'mouhim ==> va m'acheter un gâteau Jackie Chan ou sinon claquage
Mais tu vas arrêter de m'embrouiller , non mais ohMdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Le surgelé, on y prépare de tout en alimentation
Dans mes souvenirs, il y en a vraiment des pâtisseries
C'est celui au Pandan ou au Durian que je te l'offre avec Grand PlaisirMais tu vas arrêter de m'embrouiller , non mais oh
Tu sais quoi, achète le gâteau d'où tu veux mais ramènes-en un
Oh t'es trop gentil, merciC'est celui au Pandan ou au Durian que je te l'offre avec Grand Plaisir
"Deuz" mon poto
C'est violent le Lindt à la crème de pistache"Deuz" mon poto
==> Ça a l'air bon tout ça
J'ai jamais goûté, j'en achèterai et te donnerai mon avis in sha AllahC'est violent le Lindt à la crème de pistache
insha'AllahJ'ai jamais goûté, j'en achèterai et te donnerai mon avis in sha Allah
insha'Allah
Et n'oublie pas mon mr.freeze framboise bleu à la boulangerie
Je vais essayer de ne pas l'oublier mais s'ils n'en ont pas, ça ne sera pas de ma faute, heinEt n'oublie pas mon mr.freeze framboise bleu à la boulangerie
MdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrJe vais essayer de ne pas l'oublier mais s'ils n'en ont pas, ça ne sera pas de ma faute, hein
Et si j'en trouve un, je te le prendrai en photo mais se sera moi qui le dégusterai nananananèreuuuuuu
Au pire des cas, je te prendrai les mini Mr Freeze en grande surface lolMdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Il y aura peut-être une production spéciale pour cet été
Et quoi d'autres...
J'ai de la fraise en barquette
Elles sont acides ceux-làAu pire des cas, je te prendrai les mini Mr Freeze en grande surface lol
Toi, tu me prends par les sentiments
Fais tourner les fraises, je ramène la chantilly
Mais non, ça passe crème t'inquiètesElles sont acides ceux-là
J'ai juste pris pour faire du poids en marchant avec les sacs jusqu'à la maison
Et je veux une crème maison
Tu penses qu'un sandwich aux fruits et aussi mangeable ?Mais non, ça passe crème t'inquiètes
Oui et bien si tu ne les veux pas, vu que la barquette ne t'a servi que pour la musculation lol ==> donne les moi
Le temps que tu prépares ta crème chantilly fait maison : je les aurait déjà envoyé en enfer
Un sandwich aux fruits ?Tu penses qu'un sandwich aux fruits et aussi mangeable ?
Jamais encore eu l'appétit pour le pain-pastèqueUn sandwich aux fruits ?
Je sais que la banane ainsi que la pastèque peuvent se manger avec du pain : même si ça n'est pas mon délire
Mais un mélange de fruits en mode dwich ? ==> ça m'a l'air immangeable
Moi non plus mais ça se faitJamais encore eu l'appétit pour le pain-pastèque
Faudrait que je le mange, ce n'est pas un type de melon que la pastèque ?
Mdrrrrrrr
Pourquoi me parles-tu en inversant les sons des mots ?
Moi non plus mais ça se fait
J'ai rien capté à ta 2ème phrase : tu as une fois de + endossé le rôle du corbeau made in "les fables de la fontaine"
Je n'ai rien inversé du tout, tu aurais du me dire : "pourquoi as-tu oublié une syllabe dans l'un de tes mots"
C'est parce que tu ne connais pas la technique frérotLa pastèque contient beaucoup trop d'eau et cela risque de ramollir le pain en pâte
J'ai vraiment l'air d'une racaille ?
LOL
C'est parce que tu ne connais pas la technique frérot
==> Tu mets un bout de pain dans ta bouche et hop, tu croques la pastèque
Je ne t'ai pas dit de faire un sandwich mais de manger la pastèque avec du pain, elle est là la nuance lol
Où est ce que tu as vu que je t'ai pris pour une Kayra ?
Bon et bien je vais la mettre en veilleuseTu parles beaucoup
Je n'arrives pas à écrire des phrases complète
LOL
Bon et bien je vais la mettre en veilleuse
==> "Je parle beaucoup" et tu ne me captes pas , t'imagines si je synthétisais mes écrits sans détailler, je t'aurai perdu depuis belle lurette à sa7bi
Je ne savais pas que j'étais difficile à aborderC'est difficile comme ici à t'aborder dans la vie