Que grignotez-vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
non pas du tout, mes frères, c'est mes frères, mes fils sont mes fils et les autres, c'est les autres, juste, je voulais savoir s'il en existe des hommes qui savent cuisiner et à cheval sur la propreté car je n'ai connu que ça, j'ai un fils sur qui ça a déteint, malade de l'eau de javel et de chaque chose à sa place...... en plus il maitrise la cuisine, lui aussi en me regardant faire car chez moi "quitte à me faire insulter etc." un homme ne doit pas toucher le ménage ou autres, il peut aider à essuyer la vaisselle, éplucher les légumes mais sans plus
:eek:
Rassures moi c'est ironique ?

Et si je te disais qu'il y a du plastique dans tes spécial K tu en acheterais quand même?
Pourquoi tu cherches les problèmes :fou:
==> Je vais faire comme si tu ne m'avais rien dit :D

Tu sais quoi, à force de "déterrer" la boite de pandore en mode déchiffrage des ingrédients 9tar mèn l'9iass, on va finir par jeûner H24 :p. C'est comme les personnes qui n'achètent pas du shampoing 3èdi car fi8 l'aluminium oula ma3èrt bèsh mésno3 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Wili à khti, à ce rythme là, ra né mchi né t'9èyèd fi koh lanta :D

Avec tout ce que je viens de te sortir, koun ra n'démti 3lèsh cititini (j'ai accordé le verbe "citer" en darija dièl zmigriyine :p)

Pourquoi tu cherches les problèmes :fou:
==> Je vais faire comme si tu ne m'avais rien dit :D

Tu sais quoi, à force de "déterrer" la boite de pandore en mode déchiffrage des ingrédients 9tar mèn l'9iass, on va finir par jeûner H24 :p. C'est comme les personnes qui n'achètent pas du shampoing 3èdi car fi8 l'aluminium oula ma3èrt bèsh mésno3 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Wili à khti, à ce rythme là, ra né mchi né t'9èyèd fi koh lanta

Avec tout ce que je viens de te sortir, koun ra n'démti 3lèsh cititini (j'ai accordé le verbe "citer" en darija dièl zmigriyine :p)
C'est mon devoir de vous alerter, après vous êtes libres :D

Tu lui a demandé de te prendre aussi un éclair au chocolat

C'est bon, je comprend pourquoi il s'est mis à rire
Non, je n'ai rien demandé moi :D

A défaut de t'écouter, je te lis ==> pourquoi, s'est-il mis à rire ? lol
Je ne vois absolument pas le rapprochement que tu as fait entre le fraisier et l'éclair mais bon tu vas me le dire :D

Non, je n'ai rien demandé moi :D

A défaut de t'écouter, je te lis ==> pourquoi, s'est-il mis à rire ? lol
Je ne vois absolument pas le rapprochement que tu as fait entre le fraisier et l'éclair mais bon tu vas me le dire :D
Chez la boulangerie,

On y mange pour toutes les couleurs
On y voit différentes formes de créations
Il y a des étages qui se présentent tout le long
J'ai fait le tour des vitrines et c'est l'éclair qui m'a eu

Chez la boulangerie,

...

Retour