@Babouchemasquee
Hey Bouibouicha, tu en veux ?
Tu arrives à rester svelte avec tout ça ?
sérieux j'ai pris du poids en reprenant le travail depuis septembre dernier rien qu'en grignottant à longueur de journée du chocolat et des petits gateaux.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Babouchemasquee
à ton avis ?@Babouchemasquee
Hey, coucou khouiti SwinaeTu arrives à rester svelte avec tout ça ?
sérieux j'ai pris du poids en reprenant le travail depuis septembre dernier rien qu'en grignottant à longueur de journée du chocolat et des petits gateaux.
Bon, alors on partage car j'ai envie de goûter un peu de toutà ton avis ?
Hey, coucou khouiti Swinae
Bah en fait, je trouve que je ne grignote pas beaucoup
Du coup, hamdoulilah, niveau poids ==> je me porte bien
Oh msikina
T'inquiètes, avec le ramadan in sha Allah ==> tu vas récupérer ton poids initial lol
Tu as un bon ET GENTIL organisme
Pour mon poids rien de grave juste 5 kilos lol
je commence déjà là à arrêter le grignotage.
Mange mangeOui j'avoue que hamdoulilah, mon organisme est 7nine avec moi
M'khalini n'dir8a fi l'mya ou tmènine
Bon alors ça va, à partir du moment où c'est bien répartie : tu n'as aucun soucis à te faire
En +, de nos jours, les hommes préfèrent les femmes pulpeuses donc fais toi plaise
Continue comme ça car tu as raison, ça n'est pas bien de grignoter lol
Petit mssékhète va : tu m'as tué bi da7k . Va quand même falloir que j'évite d'atteindre un certain stade hein, sinon tu risques de me dire que j'ai vraiment grossis en mode : "arrête, arrête"Mange mange
Si tu dépasses 46 je vais te faire le régime "natacha Kampusch " que j'avais proposé à @Arijj, je t'enferme dans ma cave et je te donne de l'eau de pluie et saféPetit mssékhète va : tu m'as tué bi da7k . Va quand même falloir que j'évite d'atteindre un certain stade hein, sinon tu risques de me dire que j'ai vraiment grossis
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hey Bouibouicha, je t'assure que t'es oufSi tu dépasses 46 je vais te faire le régime "natacha Kampusch " que j'avais proposé à @Arijj, je t'enferme dans ma cave et je te donne de l'eau de pluie et safé
Maaliche je te nourirai de twix de temps en tempsMdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hey Bouibouicha, je t'assure que t'es ouf
Bnèdèm lorsqu'ils veulent maigrir, soit ils se mettent à la diète, soit ils réduisent la quantité de bouffe comme des gens civilisés lol. Et toi, tu veux d'entrée de jeu m'imposer la grève de la faim .
Si tu me fais ça, au bout d'une semaine, de 46 je passerai à 36
Je pourrai aussi avoir un shwarma au moins une fois par semaine stp ? ==>Maaliche je te nourirai de twix de temps en temps
T'as des noix de cajou ?Cacahuètes et bered dial atay
Non mais je vais faire des courses je t en ramèneT'as des noix de cajou ?
Prends des pistaches aussi 3afakNon mais je vais faire des courses je t en ramène
Khoya tes fou les pistaches j en achète pas souvent. De vraies traitresses tu les commence tu les finis tellement elles te font de l oeilPrends des pistaches aussi 3afak
Grave j'avoue et surtout meme le prix il est saléKhoya tes fou les pistaches j en achète pas souvent. De vraies traitresses tu les commence tu les finis tellement elles te font de l oeil
Je rejoins @Ch3aybya c'est quoi au poignet ? car tu as un peu éludé la question non ?
A3lik salam sidi l'MaghribiSalam M2F
qu'est ce que c'est??
Parfois, ça n'est pas plus mal de : "tssanète l'3dèymètna"Je suis entrain d'écouter mes os
Un Milky Way
CoucouToi en faite tu boss devant le distributeur de bouffe c'est ça?
Coucou
J'aurai bien aimé car ça m'aurait évité de blinder mon sac de petites douceurs chocolatées
Toujours est-il que d'ici quelques jours in sha Allah, mé ghèdi y p'ka lé grignotage, lé walou