Que grignotez-vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Tu arrives à rester svelte avec tout ça ?

sérieux j'ai pris du poids en reprenant le travail depuis septembre dernier rien qu'en grignottant à longueur de journée du chocolat et des petits gateaux.
Hey, coucou khouiti Swinae ;)

Bah en fait, je trouve que je ne grignote pas beaucoup :p
Du coup, hamdoulilah, niveau poids ==> je me porte bien :cool:

Oh msikina :(
T'inquiètes, avec le ramadan in sha Allah ==> tu vas récupérer ton poids initial lol

Tu as un bon ET GENTIL organisme

Pour mon poids rien de grave juste 5 kilos lol
je commence déjà là à arrêter le grignotage.

Oui j'avoue que hamdoulilah, mon organisme est 7nine avec moi :D
M'khalini n'dir8a fi l'mya ou tmènine :p

Bon alors ça va, à partir du moment où c'est bien répartie : tu n'as aucun soucis à te faire :cool:
En +, de nos jours, les hommes préfèrent les femmes pulpeuses donc fais toi plaise :D
Continue comme ça car tu as raison, ça n'est pas bien de grignoter lol

Oui j'avoue que hamdoulilah, mon organisme est 7nine avec moi
M'khalini n'dir8a fi l'mya ou tmènine

Bon alors ça va, à partir du moment où c'est bien répartie : tu n'as aucun soucis à te faire
En +, de nos jours, les hommes préfèrent les femmes pulpeuses donc fais toi plaise
Continue comme ça car tu as raison, ça n'est pas bien de grignoter lol
Mange mange :sournois::timide:

Si tu dépasses 46 je vais te faire le régime "natacha Kampusch " que j'avais proposé à @Arijj, je t'enferme dans ma cave et je te donne de l'eau de pluie et safé
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hey Bouibouicha, je t'assure que t'es ouf :D
Bnèdèm lorsqu'ils veulent maigrir, soit ils se mettent à la diète, soit ils réduisent la quantité de bouffe comme des gens civilisés lol. Et toi, tu veux d'entrée de jeu m'imposer la grève de la faim :eek: :p.

Si tu me fais ça, au bout d'une semaine, de 46 je passerai à 36 :claque: :D

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hey Bouibouicha, je t'assure que t'es ouf
Bnèdèm lorsqu'ils veulent maigrir, soit ils se mettent à la diète, soit ils réduisent la quantité de bouffe comme des gens civilisés lol. Et toi, tu veux d'entrée de jeu m'imposer la grève de la faim .

Si tu me fais ça, au bout d'une semaine, de 46 je passerai à 36 :D
Maaliche je te nourirai de twix de temps en temps :D

Galette, une idée comme ça, j'avais pas mangé aujourd'hui.
Juste un oeuf, le blanc battu d'un côté, je rajoute le jaune, du sel, du basilic, une goutte d'huile d'olives.
Dans une poêle chaude ça s'étale et ça fait une galette, un peu de ketchup, je roule en cigare.:p

Je suis entrain d'écouter mes os
Parfois, ça n'est pas plus mal de : "tssanète l'3dèymètna" :p
Par contre, cette expression relève + du domaine de la réflexion et non du grignotage, hein :D

Reviens nous voir lorsque tu mangeras quelque chose de consistant : histoire de nous dowè9 lol
Khouitèk aime bien le chocolat donc tu sais ce qu'il te reste à faire pour être accepté dans la team des grignoteurs :p

Retour