Que grignotez-vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Mdr je suis sérieux.
Ç'est des quantités légères, mais c'est utilisé même souvent en patisserie.
Et moi qui pensais que tu rigolais avec moi :claque:
Encore un truc en + à ne plus manger :(

Bon et bien je substituerai ce gâteau par des Kinder Délice :p
S'il y a des ingrédients qui ne vont pas dans ce gâteau là ==> garde-le pour toi 3èfèk :D (je plaisante, hein lol)

Merci pour l'info khouya :cool:

Après j'en ai pas la preuve lol je l'ai cru.
C'est juste pour taquiner, tu peux manger.
Moi je les ai remplacé par les gâteaux milka.
Promis je t'embête plus

Faudra que je lise les ingrédients in sha Allah avant de retenter l'aventure parce que là, tu m'as mis le chèk (le doute) lol
Les gâteaux Milka c'est une tuerie :love:

Tu ne m'embêtes pas mais ça m'embête qu'on ne puisse plus les manger s'il s'avère que ton info est vraie :(
L'mouhim ==> sans alcool, la fête est + folle :p

Moi c'est pas vraiment du grignotage car en ce moment je suis à fond dans les endives, c'est midi et soir

Je sait pas chez vous, mais le primeur se trouvant sur le chemin de mon boulot en vend avec un léger goût de noisette et elles sont à tomber

C'est une spécialité de quel pays ? :)
Ma grand mère finlandaise faisait ça, on les incorpore aussi dans les saucisses, dans les salades, ça donne un goût fumé.
Facile à faire, tu récupères la peau du poulet, tu la coupes un peu en morceaux.
Tu fais cuire dans une poêle, tu récupères le gras au fur à mesure, la peau grille doucement et devient croustillante..
Le gras récupéré tu peux l'utiliser pour cuire des légumes, pour la purée, pour les pâtes.

Ma grand mère finlandaise faisait ça, on les incorpore aussi dans les saucisses, dans les salades, ça donne un goût fumé.
Facile à faire, tu récupères la peau du poulet, tu la coupes un peu en morceaux.
Tu fais cuire dans une poêle, tu récupères le gras au fur à mesure, la peau grille doucement et devient croustillante..
Le gras récupéré tu peux l'utiliser pour cuire des légumes, pour la purée, pour les pâtes.
Je connais bien avec une autre peau animal.

En te lisant sur ce sujet, on voit vraiment que le Monde se ressemble beaucoup.

:)

Retour