Nan mais desfois @alicemoitronkil il a des poncifs sur les MRE c'est graveQuai des orfèvres ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan mais desfois @alicemoitronkil il a des poncifs sur les MRE c'est graveQuai des orfèvres ?
Des gaufres, des années que je n'en ai pas goûtées, je me rappelle même plus du goûts mais c'est délicieux.Goûter tardif .... giboulées obligent !
Des gaufres, des années que je n'en ai pas goûtées, je me rappelle même plus du goûts mais c'est délicieux.
Nan mais desfois @alicemoitronkil il a des poncifs sur les MRE c'est grave
n'abuse pas tout le monde connait le 36 aw
3ich n8ar tessma3 khbarJe ne savais pas... Comme quoi on apprend des choses tout les jours à tout age
Des patates douces au four façon potatoes , c'est excellent
Yes, enfin 4999 !!! Avec patates douces façon potatoes !!! J'aime trop les patates douces !!!
Et enfin 5000 que je te dédie en remerciements de tes encouragements
Vraiment sans toi cela n'aurait pas été possible
Oh non tu y serais arrivé, j'en suis sûr Merciiii Zayynaab !!!!!!
Y aurait juste pas eu le photoshoot que je viens de faire pour immortaliser le moment
Un petit sachet de napolitain
Arrête tes bêtisesD'après un de mes collègues il y a de l'alcool dedans, c'est pour ça que t'aime bien
Arrête tes bêtises
Je n'ai jamais bu d'alcool (Allah y ster) donc va savoir si c'est ça qui donne du goût
==> Moi je pensais que c'était Amora
Et moi qui pensais que tu rigolais avec moiMdr je suis sérieux.
Ç'est des quantités légères, mais c'est utilisé même souvent en patisserie.
Après j'en ai pas la preuve lol je l'ai cru.
C'est juste pour taquiner, tu peux manger.
Moi je les ai remplacé par les gâteaux milka.
Promis je t'embête plus
D'après un de mes collègues il y a de l'alcool dedans, c'est pour ça que t'aime bien
Pompe aux pommes maison.
C'est une spécialité de quel pays ?Des chips grillées de peau de poulet dégraissée.
Ma grand mère finlandaise faisait ça, on les incorpore aussi dans les saucisses, dans les salades, ça donne un goût fumé.C'est une spécialité de quel pays ?
Je connais bien avec une autre peau animal.Ma grand mère finlandaise faisait ça, on les incorpore aussi dans les saucisses, dans les salades, ça donne un goût fumé.
Facile à faire, tu récupères la peau du poulet, tu la coupes un peu en morceaux.
Tu fais cuire dans une poêle, tu récupères le gras au fur à mesure, la peau grille doucement et devient croustillante..
Le gras récupéré tu peux l'utiliser pour cuire des légumes, pour la purée, pour les pâtes.