Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allah y htèk sa7a à khouiti@misschemsy31, @marokaine2frans vous m'avez donné envie de cookies et de fruits voilà Bsahetkoum
Allah y htèk sa7a à khouiti
Koun kènti sèkna 7dèya : je t'aurai préparé une grosse assiette
Mais vu que ça n'est pas le cas ==> tu devras te contenter de mes écrits
Bien sûr que ouiÇa je sais bien que tu m'aurais préparé ma part
Bien sûr que oui
Et une très grosse part : pour toi et ta petite famille
Amine à khouitiHahaha .^_^. Allahi khelek dima haka.
On aura au moins trouvé + ouf que toi à l'm8ibilj'ai bien précisé que c'est un dicton péruvien...c'est des ouf labas
7ta ana drebtlik wa7ed zemmita...Des gâteaux dyal l'Aïd.
7ta ana drebtlik wa7ed zemmita...
Amandes grillées aussiDes amandes grillées enrobées de chocolat (en Vrac de chez Biocoop)
C'est addictif!
Je sais pas comment tu fais pour manger ça avec cette chaleur toiUne glace Mars
Coucou à sa7ébtiJe sais pas comment tu fais pour manger ça avec cette chaleur toi
Coucou Dj M2FCoucou à sa7ébti
Tu rigoles ou quoi ==> ça rafraichi
Coucou Dj M2F
Pardonne mon impolitesse en plus sa fait longtemps on devrait se faire 4 bises pour la peine
En fait j aime pas trop les Mars c est pour ça et en glace c'est pire je trouve trop lourd et parfois même ecoeurant lol
Mais toi je suis sur ça a glisser tout seul basaha
Ouiii voilà en fait je suis hyper difficile avec les glaces moi , tout ce qui Mcdo et quick c est même pas la peine ^^Mais non t'inquiètes à khouiti, tu sais bien qu'il n'y a pas de ça entre nous
Ah bah voilà, je comprends mieux pourquoi tu trouves ça lourd et pas très apetissant
Tu as tout compris, ça a même surfer guè3
Allah y htek sa7a, merci
Ouiii voilà en fait je suis hyper difficile avec les glaces moi , tout ce qui Mcdo et quick c est même pas la peine ^^
Tout ce qui est haagen daas c'est pire.
Les sorbets a manier avec précaution selon les goûts et mélange
Les mars, snikers etc j aime pas
En fait j aime pas grand chose mdrr
Si je mange une glace en fait me faut le pot de chantilly a côté.
Enfin bref, je t ai raconter ma vie au cas où si un jour on doit se prendre une glace soit pas étonnée que je mette 10 ans a choisir