Oh t'es trop chou Bouibouichti@marokaine2frans choisi ce que tu veux
169774
Je veux la moitié de l'expresso avec le mini mars stp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh t'es trop chou Bouibouichti@marokaine2frans choisi ce que tu veux
169774
Les iraniennes sont tres bonnes !Des pistaches turques...et ben bof.
Les meilleures, tu as raison. Un peu chères hélas, je les achète pour la pâtisserie.Les iraniennes sont tres bonnes !
Tu peux en trouver à des prix raisonnables dans certaines boutiques oriantales !Les meilleures, tu as raison. Un peu chères hélas, je les achète pour la pâtisserie.
Pas beaucoup de choix chez moi, je les trouve en épicerie fine et donc chères.Tu peux en trouver à des prix raisonnables dans certaines boutiques oriantales !
Ha d'accord ! Je comprends, bah le jour où tu viens sur Paris tu fais un stockPas beaucoup de choix chez moi, je les trouve en épicerie fine et donc chères.
Yep. Je vais me prévoir une réservation Ouibus pour faire une descente sur les pistaches. Donne un nom de boutique que je ne monte pas à la capitale pour rien.Ha d'accord ! Je comprends, bab le jour où tu viens sur Paris tu fais un stock
Tu trouveras certainement ton bonheur boulevard de Belleville !Yep. Je vais me prévoir une réservation Ouibus pour faire une descente sur les pistaches. Donne un nom de boutique que je ne monte pas à la capitale pour rien.
Merci.Tu trouveras certainement ton bonheur boulevard de Belleville !
Omagade j'ai reconnu mon copain ShinShan dont j'avais l'avatar pendant longtempsSnack au betikh
Omagade j'ai reconnu mon copain ShinShan dont j'avais l'avatar pendant longtemps
Nostalgie
J’espère que t'en laisses un peu pour manger.Wa7ed lbanana! maache8itkoum fi8a
BandaiSnack au betikh
Bandai
Tu as peut être oublié mon avatar mais oui jn'étais fan! C'est un masskhote matey hshemsh commeAh oui? T'es fan ?
Je ne connaissais pas jusqu'à maintenant , c'est un personnage populaire au Japon, et dans la boîte , ils ont mis un sticker "shin chan" , j'ai eu réalisateur de cinéma
LOL
J'ai vu le logo sur la boîte à biscuit
Tu as peut être oublié mon avatar mais oui jn'étais fan! C'est un masskhote matey hshemsh comme
Moi d
Même pasT'as une bonne vue et une bonne tête
Merci pour le.fou rire lol.Une sucette Hello Kitty
Mdrrr ouais sinon c est toi qui va devoir perdre 4kgSellou fabrication familiale faut que je me calme