Que grignotez-vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Bsahtèk :cool: : c'est délicieux :D
Enfin quelqu'un qui n'a pas peur de se salir les mains pour manger des côtelettes :p
==> Évite le sujet "les bonnes manières" sinon ghèdine y forcèwk à utiliser des couverts pour les prochaines fois :claque:

Tu ne sais pas ce que tu rates à 3liwète :p

T'inquiète je sais ce que je rate... Il y a des trucs que j'aimerais bien pouvoir manger, mais je ne peux pas... voici la liste:

Aïl
Mouton
Choux de Bruxelles
Menthe
Orange
Oignons cru
certain fromage à pate molle
les abats en général
et la liste est longue...

T'inquiète je sais ce que je rate... Il y a des trucs que j'aimerais bien pouvoir manger, mais je ne peux pas... voici la liste:

Aïl
Mouton
Choux de Bruxelles
Menthe
Orange
Oignons cru
certain fromage à pate molle
les abats en général
et la liste est longue...
Je te rejoins totalement au sujet des choux de Bruxelles, du fromage et des abats :malade:
==> Sur ce coup là, je peux te dire que tu ne rates absolument rien :D :p

Et c'est tout à ton honneur car au moins tu parles en connaissance de cause :cool:
Èna à khouya 3liwète, c'est plus fort que moi car je serai capable de vomir guè3 et ce, avant même d'y goûter :claque: :D

Tu me rappel une de mes filles qui n'avait jamais gouté le boulfef, parce qu'elle a vue comment c'est arrivé dans son assiette MDR... elle nous a presque vomi dessus quand elle l'a gouté. et elle n'a pas 5 ans

Tu me rappel une de mes filles qui n'avait jamais gouté le boulfef, parce qu'elle a vue comment c'est arrivé dans son assiette MDR... elle nous a presque vomi dessus quand elle l'a gouté. et elle n'a pas 5 ans
Bon et bien je te confirme que je suis comme ta fille car je me vois bien vivre cette scène :D
Parfois, rien qu'en parlant d'un truc qui me dégoûte : je serai capable d'avoir le vomi prêt à sortir :p
Bon j'arrête là car ça n'est pas très glamour ce que je suis en train de "dire" mdrrrrrr

Tu peux me dire ce qu'est le boulfèf stp ? ;)
==> C'est des brochettes de kébda bi l'chè7ma ?

Bon et bien je te confirme que je suis comme ta fille car je me vois bien vivre cette scène :D
Parfois, rien qu'en parlant d'un truc qui me dégoûte : je serai capable d'avoir le vomi prêt à sortir :p
Bon j'arrête là car ça n'est pas très glamour ce que je suis en train de "dire" mdrrrrrr

Tu peux me dire ce qu'est le boulfèf stp ? ;)
==> C'est des brochettes de kébda bi l'chè7ma ?

yes ça ressemble à ça

Pièces jointes

• boulfef.jpeg
    boulfef.jpeg
    106 KB · Affichages: 11
Retour