Je suis d'accord. Bouuuuuuh à lui bouuuuuuuuuuh !A ce jour, j'attends toujours le fraisier de notre ami @Schtrouf mais wèlou, je n'ai eu que du vent
Obligée d'aller m'en acheter car si je devais compter sur lui : je pourrai attendre longtemps
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis d'accord. Bouuuuuuh à lui bouuuuuuuuuuh !A ce jour, j'attends toujours le fraisier de notre ami @Schtrouf mais wèlou, je n'ai eu que du vent
Obligée d'aller m'en acheter car si je devais compter sur lui : je pourrai attendre longtemps
Hey, coucou toiJe suis d'accord. Bouuuuuuh à lui bouuuuuuuuuuh !
Tu sais quoi ? J'ai fait des fraisiers il y a quelques mois (et ils étaient bons, là n'est pas la question).Hey, coucou toi
Si tu avais déserté Bladi à cause de la part de fraisier que tu me devais, tu n'aurais pas du car promis que je ne t'aurai pas fait "la peau" . Blague à part, je l'attends toujours petit monstre .
Je vais voir si ça marche avec toi car apparemment, ça ne fonctionne plus ==> "stp " mdrrrrrrr
Un petit expresso avec quelques schoko bons
Tu sais quoi ? J'ai fait des fraisiers il y a quelques mois (et ils étaient bons, là n'est pas la question).
Mais tout de suite, impossible, la saison est passée et si j'en achetais, cela contribuerait à favoriser les produits hors saison qui détruisent la planète. Veux-tu vraiment détruire la planète ? C'est cela que tu veux ? Hein ? Dis le si tu est une criminelle !
Bsahtèk mon potoJ'ai presque terminé le paquet de schoko bons de mes Neveux
Wakha fik !173677 173678 173679
Un verre de ce jus et une part de ce cake au citron
ça existe encore ça?Un MilkiWay
Hey, salam petit café au laitça existe encore ça?
Salam marokaineHey, salam petit café au lait
Quoi ==> T'es sérieux ?
Toi, va vraiment falloir que tu ailles faire un tour au rayon chocolat, hein
Salam marokaine
Sérieux jme rappel en avoir goûté c'est pas top srx. C pas le truc que j'achèterai
Je mange plus trop c truc en fait donc je vais plus dans le rayon des barre chocolaté. Je pensais que milkiway avit fait faillite srx vu que ces pas top.
Même les mars d'ailleurs je sais même pas pk ça existe encore ce truc
Par contre snickers, nuts et bounty
Na3tek tous les mars et milkiway de la boite ga3A3lik salam khouya
Carrément faillite ==> t'es un 9atèl petit déglingo
Sérieux, tu ne sais pas ce que tu rates car que ce soit Mars ou MilkiWay et bien c'est une tuerie
==> En chocolat, je ne suis pas difficile : je te tape tout en 2-2 : parole de petite gourmande mdrrrrr
Bon et bien on va dire que tout n'est pas perdu si tu aimes Snickers & co
Avec toi, on ne peut être que gagnant, si on devait partager une boite de célébrations
Sir à wlidi : Allah y 3tèk r'daNa3tek tous les mars et milkiway de la boite ga3
Par contre tu me laisse le reste de la boite stp
Tu m'as pris pour un ou quoi?Sir à wlidi : Allah y 3tèk r'da
J'ai un deal : tu me donnes tout ce que tu n'aimes pas
Et au sujet de tout ce que tu aimes : on partage
==> Kèyna oula mé kèynèsh ?
Bah quoi , qu'est ce que j'ai dit de mal ?Tu m'as pris pour un ou quoi?
7a9ek Fi jenaa InchallahWakha fik !
Ga3 ma 3radti 3liya bach ndou9 lcake ou ljus dialek
Dakchi ki ban zwine
ça y est on en vient aux mains maintenantBah quoi , qu'est ce que j'ai dit de mal ?
A la base, on est en mode "partage" parce que c'est pas de ma faute si tu n'aimes pas certains chocolats lol
==> Je ne t'ai rien demandé moi
Mais comme t'es un gentil garçon : tu vas suivre mes recommandations à la lettre sinon je te claque
==> C'est une promesse et non une menace, hein
Amine amine amine7a9ek Fi jenaa Inchallah
Inchallah7a9ek Fi jenaa Inchallah
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah t'es trop fort : je kiffeça y est on en vient aux mains maintenant
Puisque c'est comme ça jte laisse la boite entière et jvais le dire à MAMA
Bon wakhaMdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah t'es trop fort : je kiffe
Sache que sur le contrat, il n'était pas mentionné que tu ailles me balancer auprès de mamak
De toute façon, je ferai les yeux doux à khèlti comme ça, elle te claquera une seconde fois yalla
Alors, ça y est, on s'est mis d'accord sur mon deal ou pas ?
Surtout fais tout ton possible pour la mériter, ne perds jamais de vue celaInchallah
Jee lutte pour ça tktSurtout fais tout ton possible pour la mériter, ne perds jamais de vue cela
Bon wakha
J'accepte mais tu m'achèteras wahad bonbouya et chi pokémon pour compenser 3afak. Wakha?
Kharba9tini ta ana m3akAvec + d'enthousiasme stp
Bah quoi, si je ne suis pas convaincu, j'annule tout et tu iras manger du chocolat "falsh"
8èwili, èch nè8ouwa 8èd le "bonbouya" ?
Bon, si tu ne fais pas de bêtises et que tu te tiennes bien à carreaux ==> n'chri l'khouiyi des bonbouyettes guè3
==> Fine y bènou les pokémons mdrrrrrrr (je tiens à préciser que je ne sais toujours pas de quoi je parle, hein )
Amine et surtout demande aussi pardon aux personnes que tu as pu blesser, meme si ce n'était pas ton attentionJee lutte pour ça tkt
Avec mes faiblesses
Allh y smahlna men dhounoub wa lkhatayats
Tu parles d'ici khti?Amine et surtout demande aussi pardon aux personnes que tu as pu blesser, meme si ce n'était pas ton attention
Kharba9tini ta ana m3ak
Ci ki ki fi li bitise ici?
Machi ana
WakhaJ'étais tranquille en train de boire mon petit expresso quand tout à coup, un petit nuage de lait est venu m'embrouiller avec son "bonbouya" . Tu voulais peut être parler de "boubalou", non ?
==> Et oui frérot, tu t'adresses à la Maghribiya dièl Frân-ssa
Moi je suis une VIB donc j'ai le droit de faire "hella, hella" mdrrrrrrrrrr
Et le 1er ou la 1ère qui me cherche ==> bim dans sa ce-fa : wèsh 7nèya ki n'lè3bou oula chno zè3ma ?
Toi t'es le king dièl l'embrouille : à jbèd sda3 ou 8rôb (et prend la fuite)
Wakha
Maintenant j'ai ton point de vue
Chokran!
Non pas forcément, je parle en général...Tu parles d'ici khti?