Que grignotez-vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Je suis d'accord. Bouuuuuuh à lui bouuuuuuuuuuh !
Hey, coucou toi :p

Si tu avais déserté Bladi à cause de la part de fraisier que tu me devais, tu n'aurais pas du car promis que je ne t'aurai pas fait "la peau" :D. Blague à part, je l'attends toujours petit monstre :fou:.

Je vais voir si ça marche avec toi car apparemment, ça ne fonctionne plus ==> "stp :timide:" mdrrrrrrr

Hey, coucou toi :p

Si tu avais déserté Bladi à cause de la part de fraisier que tu me devais, tu n'aurais pas du car promis que je ne t'aurai pas fait "la peau" :D. Blague à part, je l'attends toujours petit monstre :fou:.

Je vais voir si ça marche avec toi car apparemment, ça ne fonctionne plus ==> "stp :timide:" mdrrrrrrr
Tu sais quoi ? J'ai fait des fraisiers il y a quelques mois (et ils étaient bons, là n'est pas la question).
Mais tout de suite, impossible, la saison est passée et si j'en achetais, cela contribuerait à favoriser les produits hors saison qui détruisent la planète. Veux-tu vraiment détruire la planète ? C'est cela que tu veux ? Hein ? Dis le si tu est une criminelle !

Tu sais quoi ? J'ai fait des fraisiers il y a quelques mois (et ils étaient bons, là n'est pas la question).
Mais tout de suite, impossible, la saison est passée et si j'en achetais, cela contribuerait à favoriser les produits hors saison qui détruisent la planète. Veux-tu vraiment détruire la planète ? C'est cela que tu veux ? Hein ? Dis le si tu est une criminelle !

:eek: Comment tu te la racontes : mais je kiffe la manière dont tu m'as sortie ça :D :cool:.

A ce propos, tu as crût que j'allais te faire un discours telle "une miss" souhaitant être choisi pour sa fameuse phrase qui clôture sa présentation : "la paix dans le monde" :p. Avec cet exemple, je veux que tu intègres dans ta tête que ça n'est pas M2F qui allait contribuer à détruire la galaxie guè3 et ce, pour seulement quelques fraises.
Donc ramène la tienne (ta fraise) et tu pourras même garder la pêche en prime mdrrrrrrrrr. Moi je dis ça pour que tu gardes la banane, hein :p. Je suis en train de te faire consommer au moins 5 fruits et légumes par jour (au sujet des 2 légumes restants : débrouille toi car je ne suis pas nutritionniste lol) et toi, tu me fais passer pour une "terreur" :confused:.

A titre d'information, je ne suis pas une "gangsta" mais si le fait de te contraindre à m'en préparer un (fraisier) pourrait me faire passer en tant que telle : et bien no problemo mon poto : j'a le dos large :D.
Donc, tu as intérêt d'aller à la cuisine et ce, de ce pas pour me préparer un dessert sinon je te claque et vais te faire manger des produits hors saisons de force :fou:, non mais :p.

Hey, salam petit café au lait :p

Quoi :eek: ==> T'es sérieux ? :confused:
Toi, va vraiment falloir que tu ailles faire un tour au rayon chocolat, hein :D
Salam marokaine :)

Sérieux jme rappel en avoir goûté c'est pas top srx. C pas le truc que j'achèterai
Je mange plus trop ces trucs en fait donc je vais plus dans le rayon des barres chocolatées. Je pensais que milkiway avait fait faillite srx vu que ces pas top.
Même les mars d'ailleurs je sais même pas pk ça existe encore ce truc :npq:

Par contre snickers, nuts et bounty :cool:

Salam marokaine

Sérieux jme rappel en avoir goûté c'est pas top srx. C pas le truc que j'achèterai
Je mange plus trop c truc en fait donc je vais plus dans le rayon des barre chocolaté. Je pensais que milkiway avit fait faillite srx vu que ces pas top.
Même les mars d'ailleurs je sais même pas pk ça existe encore ce truc

Par contre snickers, nuts et bounty

A3lik salam khouya ;)

Carrément faillite ==> t'es un 9atèl petit déglingo :p
Sérieux, tu ne sais pas ce que tu rates car que ce soit Mars ou MilkiWay et bien c'est une tuerie :love:
==> En chocolat, je ne suis pas difficile : je te tape tout en 2-2 : parole de petite gourmande mdrrrrr

Bon et bien on va dire que tout n'est pas perdu si tu aimes Snickers & co :cool:
Avec toi, on ne peut être que gagnant, si on devait partager une boite de célébrations :p

A3lik salam khouya

Carrément faillite ==> t'es un 9atèl petit déglingo
Sérieux, tu ne sais pas ce que tu rates car que ce soit Mars ou MilkiWay et bien c'est une tuerie
==> En chocolat, je ne suis pas difficile : je te tape tout en 2-2 : parole de petite gourmande mdrrrrr

Bon et bien on va dire que tout n'est pas perdu si tu aimes Snickers & co
Avec toi, on ne peut être que gagnant, si on devait partager une boite de célébrations
Na3tek tous les mars et milkiway de la boite ga3 :npq:
Par contre tu me laisse le reste de la boite stp :)

Tu m'as pris pour un ou quoi?
Bah quoi :D, qu'est ce que j'ai dit de mal ? :eek:

A la base, on est en mode "partage" parce que c'est pas de ma faute si tu n'aimes pas certains chocolats lol
==> Je ne t'ai rien demandé moi :p

Mais comme t'es un gentil garçon : tu vas suivre mes recommandations à la lettre sinon je te claque :D
==> C'est une promesse et non une menace, hein :p

Bah quoi , qu'est ce que j'ai dit de mal ?

A la base, on est en mode "partage" parce que c'est pas de ma faute si tu n'aimes pas certains chocolats lol
==> Je ne t'ai rien demandé moi

Mais comme t'es un gentil garçon : tu vas suivre mes recommandations à la lettre sinon je te claque
==> C'est une promesse et non une menace, hein :p
ça y est on en vient aux mains maintenant :pleurs:

Puisque c'est comme ça jte laisse la boite entière et jvais le dire à MAMA :pleurs:

ça y est on en vient aux mains maintenant

Puisque c'est comme ça jte laisse la boite entière et jvais le dire à MAMA
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah t'es trop fort : je kiffe :D

Sache que sur le contrat, il n'était pas mentionné que tu ailles me balancer auprès de mamak :eek:
De toute façon, je ferai les yeux doux à khèlti comme ça, elle te claquera une seconde fois yalla :p

Alors, ça y est, on s'est mis d'accord sur mon deal ou pas ? :D

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah t'es trop fort : je kiffe

Sache que sur le contrat, il n'était pas mentionné que tu ailles me balancer auprès de mamak
De toute façon, je ferai les yeux doux à khèlti comme ça, elle te claquera une seconde fois yalla

Alors, ça y est, on s'est mis d'accord sur mon deal ou pas ? :D
Bon wakha :(

J'accepte mais tu m'achèteras wahad bonbouya et chi pokémon pour compenser 3afak. Wakha?

Bon wakha

J'accepte mais tu m'achèteras wahad bonbouya et chi pokémon pour compenser 3afak. Wakha?

Avec + d'enthousiasme stp :D
Bah quoi, si je ne suis pas convaincu, j'annule tout et tu iras manger du chocolat "falsh" :p

8èwili, èch nè8ouwa 8èd le "bonbouya" ? :eek:
Bon, si tu ne fais pas de bêtises et que tu te tiennes bien à carreaux ==> n'chri l'khouiyi des bonbouyettes guè3 :p
==> Fine y bènou les pokémons mdrrrrrrr (je tiens à préciser que je ne sais toujours pas de quoi je parle, hein :D)

Avec + d'enthousiasme stp
Bah quoi, si je ne suis pas convaincu, j'annule tout et tu iras manger du chocolat "falsh"

8èwili, èch nè8ouwa 8èd le "bonbouya" ?
Bon, si tu ne fais pas de bêtises et que tu te tiennes bien à carreaux ==> n'chri l'khouiyi des bonbouyettes guè3
==> Fine y bènou les pokémons mdrrrrrrr (je tiens à préciser que je ne sais toujours pas de quoi je parle, hein )
Kharba9tini ta ana m3ak :confused:

Ci ki ki fi li bitise ici? :eek:
Machi ana :ange:

Kharba9tini ta ana m3ak

Ci ki ki fi li bitise ici?
Machi ana

J'étais tranquille en train de boire mon petit expresso quand tout à coup, un petit nuage de lait est venu m'embrouiller avec son "bonbouya" :eek:. Tu voulais peut être parler de "boubalou", non ? :p
==> Et oui frérot, tu t'adresses à la Maghribiya dièl Frân-ssa :D

Moi je suis une VIB donc j'ai le droit de faire "hella, hella" mdrrrrrrrrrr
Et le 1er ou la 1ère qui me cherche ==> bim dans sa ce-fa : wèsh 7nèya ki n'lè3bou oula chno zè3ma ? :p

Toi t'es le king dièl l'embrouille : à jbèd sda3 ou 8rôb (et prend la fuite) :D

J'étais tranquille en train de boire mon petit expresso quand tout à coup, un petit nuage de lait est venu m'embrouiller avec son "bonbouya" . Tu voulais peut être parler de "boubalou", non ?
==> Et oui frérot, tu t'adresses à la Maghribiya dièl Frân-ssa

Moi je suis une VIB donc j'ai le droit de faire "hella, hella" mdrrrrrrrrrr
Et le 1er ou la 1ère qui me cherche ==> bim dans sa ce-fa : wèsh 7nèya ki n'lè3bou oula chno zè3ma ?

Toi t'es le king dièl l'embrouille : à jbèd sda3 ou 8rôb (et prend la fuite)
Wakha :pleurs:
Maintenant j'ai ton point de vue :pleurs:
Chokran!

Tu parles d'ici khti?
Non pas forcément, je parle en général...
Tu sais, j'avais une grand mère "allah irhamha" quand je sortais avec elle et comme, j'etais toujours tête en l'air ..... je tapais souvent mon pied contre une pierre, je me mettais à pleurer. Elle s'arrêtait et me demandait pourquoi, je pleurais. Je lui expliquais que je me étais fait mal en me cognant le pied contre la pierre. Là, elle me disait, tu n'as pas à pleurer car c'est toî qui lui a fait mal en rentrant dedans :confused:, vas y, sèche tes larmes et va t'excuser auprès d'elle et si elle a bougé, prends la et remets la à sa place :eek:
Et après, elle m'expliquait que la pierre était là, avant qu'on passe et c'était à moi de l'éviter etc...
nya dial bekri

Retour