Que grignotez-vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
tu reçois une notifications pour te dire que telle ou telle personne a répondu a ton message , mais ton message a disparu ou il est noyer dans la masse et tu le retrouve plus parce parce les notificatons t'emmène pas directement a ton messages et t'ignore a quelle messages exactement on ta répondu , la notifications t'indique que d'autre messages ont était envoyer entre temps et parfois tu doit remonter 40 pages de discutions pour le retrouver quand ta la chance de le retrouver car parfois ton message a carrément disparu et tu passe une heure a le recherchez pour rien car sans compter le faite que la validation des messages est très longue , la plus part des sujet sont polluer par des gens qui ce croit dans un salon de thé mdr ils passent 2 ou 3 heures a échanger sur le meme post et te rajoute 40 pages de bla bla inutile et hors sujet en 3 heures et toi tu reviens le lendemain tu retrouve ni ton messages , ni la réponse indiquer dans la notification , ici t'en a l'exemple flagrant un sujet de 698 pages dont 600 pages de bla bla inutile hors sujet lol je sait je vais me faire allumer mais quelqu'un devais dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas mdr

PPS : lol peut etre qu'une notifications t'indiquant que ton messages a était supprimer par la modérations pour telle ou telle raison serait la bienvenue sa éviterait de cherchez pendant 3 heures un messages qui n'existe plus car certain sujet ont 700 pages de discutions voir plus , car parfois tu reçoit des notification pour te dire que telle ou telle personne a répondu a ton messages , d'accord mais a quelle message exactement elle a répondu ??? je me souviens pas de tout les messages que j'envoie moi et si mon messages a était supprimer par la modérations je voit mal l'intéret de m'envoyer une notifications pour un messages que vous avez supprimer lol

PPPS : lol j'ai oublier des mots dans mon premier messages , sans compter que la validation des messages est très longue pendant les 48 heures ou tes sous le statut de petit nouveaux

Galettes sablées bretonnes pur beurre, mais je crois que j'arrive à saturation, j'ai un goût de beurre.
Mais bon, j'ai abusé, petit déj et repas de midi.:malade:

Retour