A3lik salam mada
Merci pour la mise en garde, t'es mimi
Rassure toi à khti, je mange "de tout" en petite quantité
oui mais les petites quantités ca s additionne et deviennent une tres grande quantité
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A3lik salam mada
Merci pour la mise en garde, t'es mimi
Rassure toi à khti, je mange "de tout" en petite quantité
salam
tant mieux!^^
quand je lisais tout ces sucrés ...je me disais c'est trop!^^
Tu sais, dans une journée : il y a 24 heures, hein lol .
En effet, ça n'est pas comme si je me goinfrai avec une très grosse quantité d'aliments et ce, qu'ils soient sucrés ou non . Je tiens tout de même à préciser qu'un petit gâteau ou chocolat par ci par là ne mange pas de pain .
Sache que de toute manière, tu n'es pas la seule à me prendre pour bibendum (Allah y ster) .
salam
tant que tu fais attention!^^
c'est quoi bibendum?
Ce qui va suivre va te paraître complètement contradictoire
==> Hamdoulilah je mange équilibré mais je ne fais pas forcément attention à ce que je mange
Ce que je veux dire par là c'est que je ne suis pas en permanence en train de faire un calcul mental du nombre de calorie que j'aurai pu ingurgiter lol. En effet, si j'ai envie de me faire plaisir et bien qu'il en soit ainsi .
Bibendum, c'est celui qui est en pièce jointe lol
En principe, lorsqu'une personne le prend pour référence en visant quelqu'un, c'est que celui qui est visé a une corpulence assez conséquente. Cela peut donc être mal pris que de vouloir faire ce genre de comparaison .
Je ne faisais que plaisanter avec toi ma petite mada .salam
loin de moi cette idée...c'est pas par rapport aux kilo et jamais j'ai penser que tu es bidendum...je pensais surtout au diabète...
C'est pas fauxoui mais les petites quantités ca s additionne et deviennent une tres grande quantité
Je ne faisais que plaisanter avec toi ma petite mada .
Tu sais bien que j'aime bien déconner et que je ne me permets de le faire (rigoler) qu'avec les gens que j'apprécie .
Rassure toi, hamdoulilah, comme j'ai pu te le dire lors de ma 1ère intervention : je ne fais pas d'excès .
En tout cas, c'est vraiment très gentil de ta part de t'inquiéter pour moi .
salam
ok! j'ai cru que tu croyais que je pensais ça! lool
ça va alors! lol
Mais non pas du tout ma petite Mada
Tu as le cœur sur la main donc tu penses bien que jamais je n'aurai pu penser cela de toi
oui mais les femmes ne savent pas faire attention et souvent dépassent la quantité recommandéeC'est pas faux
Le tout c'est de savoir faire attention à ne pas dépasser la quantité recommandée
Zè3ma kine gheir les femmes qui ne savent pas faire attention ?oui mais les femmes ne savent pas faire attention et souvent dépassent la quantité recommandée
merci de le signaler , tu as complètement raison si c est une informationZè3ma kine gheir les femmes qui ne savent pas faire attention ?
merci de le signaler , tu as complètement raison si c est une information
sinon tu n as qu a voir qui utilise ces produit minceur : pillule brûle graisse , patch amincissant , comme j aime , Slim Fast ...
et ça tout le monde le sait
Et du bon laitD'excellentes dattes from djazair
Non pas de lait ou alors du lait de coco mais j'en ai pas là^^Et du bon lait
J'aime beaucoup en effetNon pas de lait ou alors du lait de coco mais j'en ai pas là^^
Mon café ?C’est pas bon
Non mon chocolatMon café ?
Je suis une grande gamine...
hello,Coucou Rose,
C'est quoi? Un genre de Kinder tranche au lait?
Je ne sais pas combien il coûte !! On me la donné pour que je goûte ( ça rime )
Celui à 0.50cts ?
Je ne sais pas combien il coûte !! On me la donné pour que je goûte
mais nonnn c’est une tablette de chocolat rhooooo
C'est le chocolat instantané de la machine à "café" ?
Salam NoWay,Hahahahahah Je serais ton BOB
Bonne nuit ma belle. Je n'y manquerai pas
Ps: c'est ça
Salam LiMage,
C'est le chocolat instantané de la machine à "café" ?
Mdrrrrrrmais nonnn c’est une tablette de chocolat rhooooo
Il se la pèteSalam LiMage,
Ton avatar
Salam LiMage,
Ton avatar
Salam marokaine,Un Kinder Bueno
Tu bicraves ?!J'ai pris du poids ?
Regard celui-là