Que grignotez-vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
salam

tant mieux!^^
quand je lisais tout ces sucrés ...je me disais c'est trop!^^

Tu sais, dans une journée : il y a 24 heures, hein lol :cool:.
En effet, ça n'est pas comme si je me goinfrai avec une très grosse quantité d'aliments et ce, qu'ils soient sucrés ou non :p. Je tiens tout de même à préciser qu'un petit gâteau ou chocolat par ci par là ne mange pas de pain :D.

Sache que de toute manière, tu n'es pas la seule à me prendre pour bibendum (Allah y ster) :(.

Tu sais, dans une journée : il y a 24 heures, hein lol :cool:.
En effet, ça n'est pas comme si je me goinfrai avec une très grosse quantité d'aliments et ce, qu'ils soient sucrés ou non :p. Je tiens tout de même à préciser qu'un petit gâteau ou chocolat par ci par là ne mange pas de pain :D.

Sache que de toute manière, tu n'es pas la seule à me prendre pour bibendum (Allah y ster) :(.

salam

tant que tu fais attention!^^

c'est quoi bibendum?

salam

tant que tu fais attention!^^

c'est quoi bibendum?

Ce qui va suivre va te paraître complètement contradictoire :D
==> Hamdoulilah je mange équilibré :cool: mais je ne fais pas forcément attention à ce que je mange :p
Ce que je veux dire par là c'est que je ne suis pas en permanence en train de faire un calcul mental du nombre de calorie que j'aurai pu ingurgiter lol. En effet, si j'ai envie de me faire plaisir et bien qu'il en soit ainsi :p.

Bibendum, c'est celui qui est en pièce jointe lol
En principe, lorsqu'une personne le prend pour référence en visant quelqu'un, c'est que celui qui est visé a une corpulence assez conséquente. Cela peut donc être mal pris que de vouloir faire ce genre de comparaison ;).

Pièces jointes

• Bibendum.jpg
    Bibendum.jpg
    57.3 KB · Affichages: 5
Ce qui va suivre va te paraître complètement contradictoire :D
==> Hamdoulilah je mange équilibré :cool: mais je ne fais pas forcément attention à ce que je mange :p
Ce que je veux dire par là c'est que je ne suis pas en permanence en train de faire un calcul mental du nombre de calorie que j'aurai pu ingurgiter lol. En effet, si j'ai envie de me faire plaisir et bien qu'il en soit ainsi :p.

Bibendum, c'est celui qui est en pièce jointe lol
En principe, lorsqu'une personne le prend pour référence en visant quelqu'un, c'est que celui qui est visé a une corpulence assez conséquente. Cela peut donc être mal pris que de vouloir faire ce genre de comparaison ;).

salam

loin de moi cette idée...c'est pas par rapport aux kilo et jamais j'ai penser que tu es bidendum...je pensais surtout au diabète...

salam

loin de moi cette idée...c'est pas par rapport aux kilo et jamais j'ai penser que tu es bidendum...je pensais surtout au diabète...
Je ne faisais que plaisanter avec toi ma petite mada ;).
Tu sais bien que j'aime bien déconner et que je ne me permets de le faire (rigoler) qu'avec les gens que j'apprécie :cool:.

Rassure toi, hamdoulilah, comme j'ai pu te le dire lors de ma 1ère intervention : je ne fais pas d'excès :cool:.
En tout cas, c'est vraiment très gentil de ta part de t'inquiéter pour moi :mignon:.

Je ne faisais que plaisanter avec toi ma petite mada ;).
Tu sais bien que j'aime bien déconner et que je ne me permets de le faire (rigoler) qu'avec les gens que j'apprécie :cool:.

Rassure toi, hamdoulilah, comme j'ai pu te le dire lors de ma 1ère intervention : je ne fais pas d'excès :cool:.
En tout cas, c'est vraiment très gentil de ta part de t'inquiéter pour moi :mignon:.

salam

ok! j'ai cru que tu croyais que je pensais ça! lool

ça va alors! lol

merci de le signaler , tu as complètement raison si c est une information
sinon tu n as qu a voir qui utilise ces produit minceur : pillule brûle graisse , patch amincissant , comme j aime , Slim Fast ...
et ça tout le monde le sait

Wili wili wili 3la l'mésskhôt :claque: :D
Pour ta gouverne, c'était une question d'où le fameux point d'interrogation :p

Arrête de dire des bêtises lol. D'autant + que personne ne croit à ce genre de publicité mensongère mdrrrrr.
Il n'y a pas de recette magique car tous ceux qui souhaitent perdre du poids savent pertinemment qu'il faut changer les habitudes alimentaires et faire du sport :cool:.

En revanche, ntèya, tu m'as l'air très au courant quant aux produits qui sont mis en vente pour regagner la forme :p
Yèkouma déjà chèri8oum ? :D (je tiens à préciser que je rigole, hein donc pas la peine de mal le prendre lol).

Retour