Kinder Bueno + petit expresso
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai lu "gü" je me suis dis ça peut être que turc, et en fait t as écrit truc mohim c est made in quoi ?Un dessert gü coeur fondant au chocolat
C'est bon ces petits trucs quand même.
Les kinder bueno, ça donne soif je trouve, alors avec un café, c’est l’idéalKinder Bueno + petit expresso
Hey, coucou toiLes kinder bueno, ça donne soif je trouve, alors avec un café, c’est l’idéal
2 Ferrero Rocher + un Raffaello
Hey, coucou sa7ébti choukrane-babaEt alors tu m'as oublié
Hey, coucou sa7ébti choukrane-baba
Non, je ne t'ai pas oublié mais comme apparemment, on pense que je suis une "bouffe tout" lol ; j'évite d'en proposer aux autres sinon on risque de me dire que j'ai une mauvaise influence pour les membres de Bladi .
Mais bon, vu que tu insistes, j'ai du chocolat en stock si tu veux
Vu la manière dont tu me regardes par le biais de la mchicha je vais t'en refiler + d'unJ'en veux bien un, j'évite le chocolat depuis tellement longtemps
Vu la manière dont tu me regardes par le biais de la mchicha je vais t'en refiler + d'un
==> 3la 7ssèbi à khouiti, t'inquiètes tu ne grossiras pas en avalant 2-3 chocolats
Mdrrrrrrrrrrr wallah t'es une tueuseTu veux dire si je les avales les 2-3 d'un coup?!!! Ce bougre de ventre pensera sûrement que j'en ait mangé qu'un
Mdrrrrrrrrrrr wallah t'es une tueuse
Tu sais quoi, met les dans ta bouche et laisse les fondre comme ça tu auras l'impression de boire de l'eau
N'oublie pas qu'on fait partie de la même team, heinPtdrrrrr t'es pire que moi
N'oublie pas qu'on fait partie de la même team, hein
Team bagra for ever
À moi seule je compte triple mdr
Li mé 3jébnè8, n'fa9ssou8
Traduction ==> On mettra la rage à tous ceux qu'on ne plait pas
Mssékhéta va
Mdrrrrrrrr t'es une dingue petite fofolleWiliiiiiiii j'ai du contaminer toute ma ville alors
Accros aux bananes
J'évite le sucre mais les bananes est ce que c'est le bon choix?!!
@ViViWest3ood ma cherie tu en penses quoi?!!
Mdrrrrrrrr t'es une dingue petite fofolle
Zut je les gobe comme ça directHummmm !
Par contre à prendre bien mûres, Avec t'es tache sur marrons et surtout surtout les écraser avant de les manger, car cest La qu'elle dégage tous leurs bienfaits...
L'écrase 1/2 bannanes mets de l'huile sesame, ajoutes des fruits sec et des céréales complètes et des fruits frais... apres ca tu n'as plus fais et surtout tu te sens pleine d'énergie.
Par contre vraiment vraiment, les prendras mûres et les écraser pour en bénéficier à 100%
Zut je les gobe comme ça direct
Merci pour l'astuce hbiba
J'ai acheté des céréales d'avoine nature tout à l'heure je crois que je vais les mélanger avec le matin
Je te retrouve des articles sur La maturité des bannanes et leurs bienfaits écrasés... ca change tout ma Cherie.
Rien j'ai envie d'ananas bien sucré