Que grignotez-vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Je viens de terminer une expérience de tarte au petits pois et aux olives, avec une pâte feuilletée sans beurre :D

Ça demande encore un peu de mise au point, mais c’était mieux qu’avec une pâte brute, plus croustillante.

Hey, coucou sa7ébti choukrane-baba :D

Non, je ne t'ai pas oublié mais comme apparemment, on pense que je suis une "bouffe tout" lol ; j'évite d'en proposer aux autres sinon on risque de me dire que j'ai une mauvaise influence pour les membres de Bladi :p.

Mais bon, vu que tu insistes, j'ai du chocolat en stock si tu veux

J'en veux bien un, j'évite le chocolat depuis tellement longtemps

Pièces jointes

• IMG_6645.JPG
    IMG_6645.JPG
    60.5 KB · Affichages: 1
Accros aux bananes :love:

J'évite le sucre mais les bananes est ce que c'est le bon choix?!!

@ViViWest3ood ma cherie tu en penses quoi?!!

Hummmm !

Par contre à prendre bien mûres, Avec t'es tache sur marrons et surtout surtout les écraser avant de les manger, car cest La qu'elle dégage tous leurs bienfaits...

L'écrase 1/2 bannanes mets de l'huile sesame, ajoutes des fruits sec et des céréales complètes et des fruits frais... apres ca tu n'as plus fais et surtout tu te sens pleine d'énergie.

Par contre vraiment vraiment, les prendras mûres et les écraser pour en bénéficier à 100%

Hummmm !

Par contre à prendre bien mûres, Avec t'es tache sur marrons et surtout surtout les écraser avant de les manger, car cest La qu'elle dégage tous leurs bienfaits...

L'écrase 1/2 bannanes mets de l'huile sesame, ajoutes des fruits sec et des céréales complètes et des fruits frais... apres ca tu n'as plus fais et surtout tu te sens pleine d'énergie.

Par contre vraiment vraiment, les prendras mûres et les écraser pour en bénéficier à 100%
Zut je les gobe comme ça direct

Merci pour l'astuce hbiba
J'ai acheté des céréales d'avoine nature tout à l'heure je crois que je vais les mélanger avec le matin

Retour