Que grignotez-vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Pas du tout... moi je le prend directement à la ruche chez un type... Maintenant si tu le prend en au marché je ne connais pas les prix. Il y a quelques trucs que je n'achète pas au marché. Les oeufs beldi, le beurre beldi, le miel pure, le khlii, et d'autres trucs.
Tant mieux
Je sais pas je le prends pas au maroc mais c'est ce que j'avais entendu
Là j'en attends du Yémen mais 100eu le kilo quand même...

Yémen??? pourquoi Yémen??? Il y en a partout en Europe... Moi je le prend au Maroc parce que je vis ici... Sinon je l'achèterais là ou je suis.
Je crois qu'elle parle de daghmouss non?
Si c'est ça je l'achète au Maroc
Sinon je commande du miel de Manuka De la nouvelle Zélande . Wahhhh Soubhanalah Ce miel est magnifique
80€ le petit pot de 250 g ... :D

Je crois qu'elle parle de daghmouss non?
Si c'est ça je l'achète au Maroc
Sinon je commande du miel de Manuka De la nouvelle Zélande . Wahhhh Soubhanalah Ce miel est magnifique
80€ le petit pot de 250 g ... :D

Ce dont elle parle je ne sais pas, mais apparement elle a liké... donc ça doit être ça. Mais je ne sais pas ce que c'est... En ce qui concerne le miel de Manuka...je ne connais pas non plus, mais il y a une boutique à Casa qui ne vend que du miel et de l'huile, donc je passerais voir.
Bonne année...

Ce dont elle parle je ne sais pas, mais apparement elle a liké... donc ça doit être ça. Mais je ne sais pas ce que c'est... En ce qui concerne le miel de Manuka...je ne connais pas non plus, mais il y a une boutique à Casa qui ne vend que du miel et de l'huile, donc je passerais voir.
Bonne année...
Chokrane a khoya ! ( bien Que tu aies l'âge de
Ma mère :D )
Bi saha o salama !

Coucou Ch3aybya l'm8ibila :p

T'inquiètes à khti : hamdoulilah tout va bien de ce côté là :cool:
Khalini mèn : son d'avoine oula de je ne sais quoi :malade: ==> :D :p
Coucou! Oui moi je prends du son d'avoine et même du son de blé je réfléchis sur le long terme, pas envie d'être privée à vie par la suite de douceurs à cause d'un diabète :p (ou pire, la principale nourriture des cellules cancéreuses c'est le sucre Allahihfadna)
Haha pourrisseuse d'ambiance du post grignotages!!

Coucou! Oui moi je prends du son d'avoine et même du son de blé je réfléchis sur le long terme, pas envie d'être privée à vie par la suite de douceurs à cause d'un diabète (ou pire, la principale nourriture des cellules cancéreuses c'est le sucre Allahihfadna)
Haha pourrisseuse d'ambiance du post grignotages!!

Allah y 7fadna et Allah y guèd lina sa7étna m3a 3marna :cool:

Oui je vois ça :eek: ==> Toi, il faut t'interdire la participation sur ce post :fou: :D
Blague à part, c'est bien de faire attention mais les excès en tout genre : ça n'est pas mon truc lol.
Du coup, mis à par mettre le son à fond dans ma voiture ( :p ), je te laisses les sons diôlèk avec grand plaisir mdrrrrr

C'est comme les sportifs qui calculent à un gramme près leur bouffe :claque: ==> quel ennuie sérieux :D

Retour