Mercipapa
VIB
C'est le meilleur fruit ...
Ah ouais tu es sur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est le meilleur fruit ...
C'est pas le double?@marokaine2frans
3ad ils me préparent mon petit déjeuner.....
Ce matin puisque j'ai mal diner hier soir... j'ai demandé deux oeufs aux khlii... un peu de pain grillé du beurre beldi et du miel qu'on vient de me ramener de la montagne... délicieux 300dh le kilo, mais tellement pur qu'il n'est pas sucré !
C'est pas le double?
Tant mieuxPas du tout... moi je le prend directement à la ruche chez un type... Maintenant si tu le prend en au marché je ne connais pas les prix. Il y a quelques trucs que je n'achète pas au marché. Les oeufs beldi, le beurre beldi, le miel pure, le khlii, et d'autres trucs.
Yémen??? pourquoi Yémen??? Il y en a partout en Europe... Moi je le prend au Maroc parce que je vis ici... Sinon je l'achèterais là ou je suis.Tant mieux
Je sais pas je le prends pas au maroc mais c'est ce que j'avais entendu
Là j'en attends du Yémen mais 100eu le kilo quand même...
C'est du miel d'une certaine plante en particulier je ne sais plus le nom ça me reviendraYémen??? pourquoi Yémen??? Il y en a partout en Europe... Moi je le prend au Maroc parce que je vis ici... Sinon je l'achèterais là ou je suis.
Je crois qu'elle parle de daghmouss non?Yémen??? pourquoi Yémen??? Il y en a partout en Europe... Moi je le prend au Maroc parce que je vis ici... Sinon je l'achèterais là ou je suis.
C'est du miel d'une certaine plante en particulier je ne sais plus le nom ça me reviendra
Oui sûrement de sidr^^C'est pas le Jujubier?
Wa nbeg mdrrrrrOui sûrement de sidr^^
Je crois qu'elle parle de daghmouss non?
Si c'est ça je l'achète au Maroc
Sinon je commande du miel de Manuka De la nouvelle Zélande . Wahhhh Soubhanalah Ce miel est magnifique
80€ le petit pot de 250 g ...
Ptdrrrrrrrrrr wellahila 7garna8Wa nbeg mdrrrrr
Chokrane a khoya ! ( bien Que tu aies l'âge deCe dont elle parle je ne sais pas, mais apparement elle a liké... donc ça doit être ça. Mais je ne sais pas ce que c'est... En ce qui concerne le miel de Manuka...je ne connais pas non plus, mais il y a une boutique à Casa qui ne vend que du miel et de l'huile, donc je passerais voir.
Bonne année...
Mais grave ! Alors que c'est juste miraculeux !Ptdrrrrrrrrrr wellahila 7garna8
Pauvre de ton insuline meskinaUn petit expresso avec des célébrations
Coucou Ch3aybya l'm8ibilaPauvre de ton insuline meskina
Coucou! Oui moi je prends du son d'avoine et même du son de blé je réfléchis sur le long terme, pas envie d'être privée à vie par la suite de douceurs à cause d'un diabète (ou pire, la principale nourriture des cellules cancéreuses c'est le sucre Allahihfadna)Coucou Ch3aybya l'm8ibila
T'inquiètes à khti : hamdoulilah tout va bien de ce côté là
Khalini mèn : son d'avoine oula de je ne sais quoi ==>
Coucou! Oui moi je prends du son d'avoine et même du son de blé je réfléchis sur le long terme, pas envie d'être privée à vie par la suite de douceurs à cause d'un diabète (ou pire, la principale nourriture des cellules cancéreuses c'est le sucre Allahihfadna)
Haha pourrisseuse d'ambiance du post grignotages!!
Il t'aurait fallu un réglisse finlandais ou danois, ils sont salés au lieu d'être uniquement sucrés.Réglisse.....j'ai envie d'un truc salé mnt
Milka choco tutti avec un petit expresso
Avant toute chose, salam a3likoum
NHAR KOULOU W NTI KATAKLI A KHTI BEZZAFAvant toute chose, salam a3likoum
Yèk lèbèss à khti ?
Ou wakha nèkoul tèl n'wéli bibendum guè3 : chôghlèk à khti ?NHAR KOULOU W NTI KATAKLI A KHTI BEZZAF
siri ana bghitha tew7al likOu wakha nèkoul tèl n'wéli bibendum guè3 : chôghlèk à khti ?
Tu sais quoi, ba9i 3èndi des célébrations dans mon tiroir de bureau : ra n'zidni quelques chocolats 7int ba9i mé chbè3t
Mdrrrrrrrrrrrrrr à défaut de t'wè7li8a liya, chèdèni crise dièl da7k à sguoui3asiri ana bghitha tew7al lik
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrMdrrrrrrrrrrrrrr à défaut de t'wè7li8a liya, chèdèni crise dièl da7k à sguoui3a
Wallah té ktèltini bi da7k