Machupicchu89
🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Kalb el louz et raisins.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mmmmm qalb el louzKalb el louz et raisins.
Jamais fait le mélange, ça doit être bon.196420
Pastèque fraise
Jamais fait le mélange, ça doit être bon.
Menthe ou basilic avec les fraises j'ai déjà goûté, c'est très bon.Oui très bon et frais.
Si t'aime tu peux ajouter menthe ou basilic j'ai déjà vu.
Tu as les idees fraiches196420
Pastèque fraise
Mmmm, bon appétit.196980 tendres, sucrees, fondantes!!!
Je sais plus je les achete chez un marchant arabe, mais je regarderais la prochaine fois....Mmmm, bon appétit.
De quel pays proviennent elles?
A cette heure ci ?!Un Mars ==> "et ça repart"
OuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiA cette heure ci ?!
Mdr bah oui tu es une lève tôt !!Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
J'avais envie d'en manger telle une envie de femme enceinte
Et au passage, je suis réveillée depuis belle lurette donc je pourrai même te manger de la pastilla
VoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllàààààààààààààààààààMdr bah oui tu es une lève tôt !!
Va falloir que je t’osculpte pour savoir si c’est graveVoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllààààààààààààààààààà
==> Dèba f8èmtini à Bouibouichti
Et très tard le soir, je peux même te prendre un expresso avant de dormir guè3 : soyons fous
==> C'est grave docteur ?
Va falloir que je t’osculpte pour savoir si c’est grave
Viens, viens, viens voir le docteur non n’aies pas peur !Je voulais juste l'avis d'un médecin et non pas celui de Doc Gynéco, hein
Sérieux, va falloir que j'arrête de dire des bêtises car je me fais rire toute seule comme une m8ibila
Bouibouichti t'es vraiment un déglingoViens, viens, viens voir le docteur non n’aies pas peur !
Tu as essaye hagundas vanille noix de pacan caramelisees!!!Magnum aux amandes
Tu as essaye hagundas vanille noix de pacan caramelisees!!!
Vivement meme!!! Prends un deuxième au cas ou ca serait encore trop trop bonCoucou toi
Non pas encore, tu me le recommandes ?
Merci pour l'info : tu assuresVivement meme!!! Prends un deuxième au cas ou ca serait encore trop trop bon
Un petit sachet de coqueline à la fraise
Hey, coucou toi