Que grignotez-vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Ma curiosité aimerait savoir mais vu que ça a l'air dégueux : mon estomac préfère rester dans le flou

Oh choupinette : ntiya t'es une vraie ma petite misschemssy => lé 8la y khatèk liya à l'3ziza
Là maintenant : tché8it r'fissa stp
On parle de canard parce qu'un canard a une digestion extrêmement rapide (je sais pas si c'est vrai ba3da c'est les on-dits), donc il mange il chie il mange il chie direct c'est automatique :D

Rfissa bel 7alba ola blach?

On parle de canard parce qu'un canard a une digestion extrêmement rapide (je sais pas si c'est vrai ba3da c'est les on-dits), donc il mange il chie il mange il chie direct c'est automatique

Rfissa bel 7alba ola blach?

J'avais bien compris alors :claque: mdrrrrrr
Iwa à lala, khassèk t'3arfi que khouitèk M2F mé ki té mchich fi l'kèbina : je suis une Princesse :timide: mdrrrrrr

Bla 7èlba et bla smèn stp lol

Olala : j'en ai l'eau à la bouche : merci khouiti :love:

Tu m'en a donne envie 7ram 3lik j'ai la flemme d'en faire et ma tite mamounette vit trop loin
Je suis vraiment désolée :(
Si tu vivais à côté de chez moi : y koun 3èndèk 7a9èk fi tous les repas :mignon:

Tu sais quoi, retrousse tes manches et fais chi kilo dièl l'mssimnèttes diol rfissa : tu vas les préparer daria daria :cool:.
Le + chiant c'est ça car en ce qui concerne l'djèj et la sauce qui va avec ==> ça se fait en rmichette diôl l'3winète :p.

Je suis vraiment désolée
Si tu vivais à côté de chez moi : y koun 3èndèk 7a9èk fi tous les repas

Tu sais quoi, retrousse tes manches et fais chi kilo dièl l'mssimnèttes diol rfissa : tu vas les préparer daria daria
Le + chiant c'est ça car en ce qui concerne l'djèj et la sauce qui va avec ==> ça se fait en rmichette diôl l'3winète :p.
Allah y khellik lyia :love:
Trop la flemme
Je vais aller plutôt regarder Netflix :D

Retour