Un sachet de petit bateau à la fraise
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pim's a la poire
Magnum fraise chocolat blanc
Et pourquoi j'en mangerais pas?Tu manges des glaces toi ?
Toi rien que tu manges encore et encoreUn ourson de Lu au chocolat
Toi rien que tu manges encore et encore
C'est pas un estomac que tu as mais une khenchaHey, coucou poulette
Èch n'guoul lik à khouiti : mé t'wékèl gheir sa7a
En + tu sais quoi : ma parole que j'ai encore faim ou 7chèmt n'guoul8a
Au contraire à sa7ébti, 3èndi un tout petit estomacC'est pas un estomac que tu as mais une khencha
Hahahhahahaha iwa tu dois être un canard ,Au contraire à sa7ébti, 3èndi un tout petit estomac
==> guédid8ouka (rapprochement du pouce et de l'index)
Hahahhahahaha iwa tu dois être un canard ,
Tu manges ça sors tu manges ça sors
T'es sur que tu ne veux pas savoir ?Ça sort d'où au juste ?
Finalement tu sais quoi : je ne veux rien savoir
Dis moi par hasard, mé 3èndèksh chi 7liwa à partager ? mdrrrrrrr
T'es sur que tu ne veux pas savoir ?
Ce que tu veux je te l'apporte
On parle de canard parce qu'un canard a une digestion extrêmement rapide (je sais pas si c'est vrai ba3da c'est les on-dits), donc il mange il chie il mange il chie direct c'est automatiqueMa curiosité aimerait savoir mais vu que ça a l'air dégueux : mon estomac préfère rester dans le flou
Oh choupinette : ntiya t'es une vraie ma petite misschemssy => lé 8la y khatèk liya à l'3ziza
Là maintenant : tché8it r'fissa stp
On parle de canard parce qu'un canard a une digestion extrêmement rapide (je sais pas si c'est vrai ba3da c'est les on-dits), donc il mange il chie il mange il chie direct c'est automatique
Rfissa bel 7alba ola blach?
Olala : j'en ai l'eau à la bouche : merci khouiti
Hahaha moi je suis une princesse ça c'est sûr mais toi Allah 3alemJ'avais bien compris alors mdrrrrrr
Iwa à lala, khassèk t'3arfi que khouitèk M2F mé ki té mchich fi l'kèbina : je suis une Princesse mdrrrrrr
Bla 7èlba et bla smèn stp lol
Olala : j'en ai l'eau à la bouche : merci khouiti
Hahaha moi je suis une princesse ça c'est sûr mais toi Allah 3alem
Bon appétit b3aynik
Tu m'en a donne envie 7ram 3lik j'ai la flemme d'en faire et ma tite mamounette vit trop loinÇa va les chevilles ?
Èna je suis la princesse des princesses mais tout le monde me compare à Bibendum
Merci lol mais t'inquiètes, in sha Allah je vais demander à mama de m'en faire
Je suis vraiment désoléeTu m'en a donne envie 7ram 3lik j'ai la flemme d'en faire et ma tite mamounette vit trop loin
Allah y khellik lyiaJe suis vraiment désolée
Si tu vivais à côté de chez moi : y koun 3èndèk 7a9èk fi tous les repas
Tu sais quoi, retrousse tes manches et fais chi kilo dièl l'mssimnèttes diol rfissa : tu vas les préparer daria daria
Le + chiant c'est ça car en ce qui concerne l'djèj et la sauce qui va avec ==> ça se fait en rmichette diôl l'3winète .
Allah y khellik lyia
Trop la flemme
Je vais aller plutôt regarder Netflix
Cmt ça m'a donné envie !!!
197779Mmmm, bon appétit.
De quel pays proviennent elles?
Emballées en Tunisie197779
Ca me surprendrait pas!!Emballées en Tunisie
J'adore aussi!!!
J'ai jamais aimé ce genre de biscuit, quelque soit le parfum, je trouve ça trop bizarre, le chocolat dur, la marmelade élastique et trop sucrée, le biscuit tout sec, ça passe pas pour moi.