Que grignotez-vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Non, tu n'as pas le droit

Bah oui à Bouibouicha, en principe, tu ne dois pas lever ton regard sur moi :rouge:.
Du coup, si ton regard croise le mien par inadvertance lol : ne baisse pas tes yeux car seule "la 1ère confrontation" dièl l'3winète est pardonnée mdrrrrr.

En +, je te préviens, si tu baisses les yeux en 1er : je te claquerai au même titre que lorsqu'on est amené à jouer au jeu "je te tiens, tu me tiens par la barbichèèèèèèèèèèèèètttttttteeeeeeuuuuuuuu, le 1er qui rira aura une tape" et ce, en pleine kmimira donc gare à toi :p.

PS : Un jour ou l'autre, on va finir par m'interdire de participer aux discussions fi Bladi à force de parler "de tout et de rien, des nikes air au visa jusqu'au bon couscous de mama" :p (en gros : HS tèbè3 HS mdrrrrrrr).
:D

PS : Un jour ou l'autre, on va finir par m'interdire de participer aux discussions fi Bladi à force de parler "de tout et de rien, des nikes air au visa jusqu'au bon couscous de mama" :p (en gros : HS tèbè3 HS mdrrrrrrr).
Hahahaha!.. pas grave pr les "HS"!.. tant que c'est dans le respect d'autrui!.. ^^

Salam wa 3alaykoum soeurette dyel kasawyette!..^^

Hahahaha!.. pas grave pr les "HS"!.. tant que c'est dans le respect d'autrui!.. ^^

Salam wa 3alaykoum soeurette dyel kasawyette!..^^

A3likoum salam mon adorable petit Rifi dièl Bladi :mignon:

Tu me connais à khouya : ki né 7tarèm (je respecte) tous ceux qui croisent mon chemin :cool:
De toute façon (histoire de me dédouaner :p), si tu me vois faire du HS : et bien ça n'est jamais de ma faute :D

A3likoum salam mon adorable petit Rifi dièl Bladi :mignon:

Tu me connais à khouya : ki né 7tarèm (je respecte) tous ceux qui croisent mon chemin :cool:
De toute façon (histoire de me dédouaner :p), si tu me vois faire du HS : et bien ça n'est jamais de ma faute :D
Quand une personne force le respect, on a pas d'autres choix que d'en faire de même!..^^

Sinon, pour faire du DS, qu'as tu grignoté en cette fin d'après midi?.. ^^

PS :
HS > Hors Sujet
DS > Dans le Sujet
:p

Quand une personne force le respect, on a pas d'autres choix que d'en faire de même!..^^

Sinon, pour faire du DS, qu'as tu grignoté en cette fin d'après midi?.. ^^

PS :
HS > Hors Sujet
DS > Dans le Sujet

Ça c'est bien vrai mon petit Jbiyèl :cool:

Merci pour les références :D.
Iwa sidi 3liya, en fin d'après midi : j'ai mangé une part de gâteau à la pomme "fait maison" avec un grand verre de jus d'avocat :timide:. Et au passage, je ne dirai pas non à un petit, voir même 2 ==> Ferrero Rocher :p.

Ça c'est bien vrai mon petit Jbiyèl :cool:

Merci pour les références :D.
Iwa sidi 3liya, en fin d'après midi : j'ai mangé une part de gâteau à la pomme "fait maison" avec un grand verre de jus d'avocat :timide:. Et au passage, je ne dirai pas non à un petit, voir même 2 ==> Ferrero Rocher :p.
Et bien..bsa7a wa ra7a pour la part du gâteau et le jus de mou7amil!..^^

Seulement 2 ferrero??..:eek:
Tu peux en manger autant que tu veux toi, sans crainte d'avoir une bouée de sauvetage!!..:p

Et bien..bsa7a wa ra7a pour la part du gâteau et le jus de mou7amil!..^^

Seulement 2 ferrero??..:eek:
Tu peux en manger autant que tu veux toi, sans crainte d'avoir une bouée de sauvetage!!..:p

Allah y 3tèk sa7a à wliyèd 3èmi ;)
Walla8ila 3assèr (jus) dièl l'mou7èmi :p
Va falloir que je dabèr (que je trouve) chi jus dièl l'9adi (juge) :claque: ==> quoi que... il existe une recette se nommant razèt l'9adi (le turban du juge) mdrrrrrrrrrrr :p.
Va vraiment falloir que je cesse de raconter des bêtises et ce, même si elles sont vraies mdrrrrrrr.

Oui seulement 2 : je préfère éviter de me coller une étiquette de m8èwcha (de bouffe tout) :p.

Oh c'est gentil de me dire ça frérot : merci :mignon:
Mais bon, faut que j'en laisse pour les autres car tu as dit mar7ababikoum (on les partagera tous ensemble) :cool:.

PS : Bssahtèk le choucoulat lol
==> Tu m'as trop donné envie d'en acheter :p.

Allah y 3tèk sa7a à wliyèd 3èmi ;)
Walla8ila 3assèr (jus) dièl l'mou7èmi :p
Va falloir que je dabèr (que je trouve) chi jus dièl l'9adi (juge) :claque: ==> quoi que... il existe une recette se nommant razèt l'9adi (le turban du juge) mdrrrrrrrrrrr :p.
Va vraiment falloir que je cesse de raconter des bêtises et ce, même si elles sont vraies mdrrrrrrr.

Oui seulement 2 : je préfère éviter de me coller une étiquette de m8èwcha (de bouffe tout) :p.

Oh c'est gentil de me dire ça frérot : merci :mignon:
Mais bon, faut que j'en laisse pour les autres car tu as dit mar7ababikoum (on les partagera tous ensemble) :cool:.

PS : Bssahtèk le choucoulat lol
==> Tu m'as trop donné envie d'en acheter :p.
Salaaam wa 3alaykoum bente 3èmty!..^^

Hahaha.. t'es trop dingue!!.. "razèt l'9adi"!..

Allah ya3tek sa7a => à tn tour tu partageras j'espère :p

Salaaam wa 3alaykoum bente 3èmty!..^^

Hahaha.. t'es trop dingue!!.. "razèt l'9adi"!..

Allah ya3tek sa7a => à tn tour tu partageras j'espère :p

A3likoum le coucou dièl le salam en mode "give me a five" façon tchèque suivi d'un dab ya sa7bi :D

Oui je sais bien : m'en parle pas :eek: :claque: :p

Amine : merci mon petit Rifi :cool:
Bien sûr que je partagerai : lorsqu'il y en a pour un, il y en a pour tous les autres et ce, wakha (même) t'chèyte liya (il me restera) qu'une simple petite chnitifa (un tout petit morceau) ;).
D'ailleurs, j'ai un Kinder Bueno si tu veux ? On partage ? :p.

A3likoum le coucou dièl le salam en mode "give me a five" façon tchèque suivi d'un dab ya sa7bi :D

Oui je sais bien : m'en parle pas :eek: :claque: :p

Amine : merci mon petit Rifi :cool:
Bien sûr que je partagerai : lorsqu'il y en a pour un, il y en a pour tous les autres et ce, wakha (même) t'chèyte liya (il me restera) qu'une simple petite chnitifa (un tout petit morceau) ;).
D'ailleurs, j'ai un Kinder Bueno si tu veux ? On partage ? :p.
Give me five soeurette!..^^

Partage avec plaisir!.. de toute façon il y'en a tjrs 2 ds le paquet..nn?.. ^^

:eek:heyy!!.. tu m'as dis juste que les kinders dyêl buenewette!..:p..

Jeeb 7ta les balisto!..

Ps: mercii pr la petite dédi:cool:
(J'aime bien le "nananereuuu" ...en rouge en plus!..^^ )=> vilaine :p

Oui je sais mais vu qu'on est tous les 2 des petits gourmands, sans oublier le fait que je compte sur toi pour conserver ton gabarit (tbarkellah ma sha Allah) ==> et bien faut que je te fasse "bouffer" :D.
Et ila mé skétish (et si tu ne tais pas :fou: ), je te rajoute d'autres gâteaux :claque: :p.

Il n'y a pas de quoi voyons : c'est normal à mon petit Rifi :cool:

Bah quoi :timide:
En fait, on ne voit pas trop bien la distinction fi la photo mais c'est écrit en rose lol :p

Oui je sais mais vu qu'on est tous les 2 des petits gourmands, sans oublier le fait que je compte sur toi pour conserver ton gabarit (tbarkellah ma sha Allah) ==> et bien faut que je te fasse "bouffer" .
Et ila mé skétish (et si tu ne tais pas :fou: ), je te rajoute d'autres gâteaux :claque:.

Il n'y a pas de quoi voyons : c'est normal à mon petit Rifi

Bah quoi :timide:
En fait, on ne voit pas trop bien la distinction fi la photo mais c'est écrit en rose lol
Allah y barek fik!.. je te retourne le compliment et j'en démorderai pas quoi que tu dises!..:p

Et je ne me tairai pas car la forêt noir me manque!!..:rolleyes:
Je me contente de gâteaux aux fraises.. j'aime bcps aussi!..^^

En rose??.. hahaha..on dirait pas!..^^

Allah y barek fik!.. je te retourne le compliment et j'en démorderai pas quoi que tu dises!..:p

Et je ne me tairai pas car la forêt noir me manque!!..
Je me contente de gâteaux aux fraises.. j'aime bcps aussi!..^^

En rose??.. hahaha..on dirait pas!..^^

Amine merci mon poto : barakAllah ou fik à toi aussi ;)
Olala à mon petit Rifain : walla8i té 7èchémtini :timide:

Va falloir qu'on s'en achète une car à moi aussi, elle me manque :p
==> Avec tes envies, tu risques de me faire prendre plusieurs kg :eek: lol
On a les mêmes goûts en terme de pâtisserie car j'aime beaucoup les fraisiers :cool:

Oui je sais que sur ce coup là, on ne dirait pas lol.
J'aurai du écrire sur une feuille blanche pour que tu puisses voir la différence :p.

Amine merci mon poto : barakAllah ou fik à toi aussi
Olala à mon petit Rifain : walla8i té 7èchémtini :timide:

Va falloir qu'on s'en achète une car à moi aussi, elle me manque
==> Avec tes envies, tu risques de me faire prendre plusieurs kg :eek: lol
On a les mêmes goûts en terme de pâtisserie car j'aime beaucoup les fraisiers

Oui je sais que sur ce coup là, on ne dirait pas lol.
J'aurai du écrire sur une feuille blanche pour que tu puisses voir la différence .
Moi je te fais rougir?:eek:.. pourtant je ne dis rien de si extraordinaire..:desole:

Je pense qu'il n'y a aucun risque que tu prennes du poids toi aussi!.. notre morphologie nous aide de ce côté là!.. Al Hamdoulilleh!..

Ps: (HS)
Vu que je discutes avec toi en ce moment, tu peux m'envoyer un MP stp?..
Je crois que ma MP déconne depuis hier...

Moi je te fais rougir?:eek:.. pourtant je ne dis rien de si extraordinaire..

Je pense qu'il n'y a aucun risque que tu prennes du poids toi aussi!.. notre morphologie nous aide de ce côté là!.. Al Hamdoulilleh!..

Ps: (HS)
Vu que je discutes avec toi en ce moment, tu peux m'envoyer un MP stp ?..
Je crois que ma MP déconne depuis hier...

Je suis une 7èchoumiya moi à sa7bi : je rougis pour tout :claque: :D

El hamdoulilah, el hamdoulilah, el hamdoulilah :cool:
==> In sha Allah que ça continue ;)

Oui bien sûr : je te fais ça tout de suite
Moi, lorsque ce weekend il y a eu un bug sur Bladi : je pensais qu'on m'avait viré :claque: mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Je suis une 7èchoumiya moi à sa7bi : je rougis pour tout :claque: :D

El hamdoulilah, el hamdoulilah, el hamdoulilah :cool:
==> In sha Allah que ça continue ;)

Oui bien sûr : je te fais ça tout de suite

Moi, lorsque ce weekend il y a eu un bug sur Bladi : je pensais qu'on m'avait viré :claque: mdrrrrrrrrrrrrrrrr
InchaAllah ^^

Merciii soeurette!!..
Ouii y'a eu un bug!.. et j'ai cru pareil!.. mdrr XD

Retour