Que grignotez-vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Punaise, j'en mange au réveil, avant l'entraînement, après l'entraînement ça mdr.
Ça et les biscuits bio au riz soufflé et noix de coco :D.
J'en mange pas mal aussi lol!!
Par contre les biscuits au riz soufflé j'aime pas trop. En fait tout ce qui est à base de riz souflé j'ai du mal! J'ai l'impression de manger du plastique! :D
Ils sont bons ceux à la noix de coco?

J'en mange pas mal aussi lol!!
Par contre les biscuits au riz soufflé j'aime pas trop. En fait tout ce qui est à base de riz souflé j'ai du mal! J'ai l'impression de manger du plastique! :D
Ils sont bons ceux à la noix de coco?
Ouais franchement pas mauvais, je mange ça et des canneberges séchées :D.

Je te regarde comme je veux
Non, tu n'as pas le droit :timide:

Bah oui à Bouibouicha, en principe, tu ne dois pas lever ton regard sur moi :rouge:.
Du coup, si ton regard croise le mien par inadvertance :claque: lol : ne baisse pas tes yeux car seule "la 1ère confrontation" dièl l'3winète est pardonnée mdrrrrr.

En +, je te préviens, si tu baisses les yeux en 1er : je te claquerai au même titre que lorsqu'on est amené à jouer au jeu "je te tiens, tu me tiens par la barbichèèèèèèèèèèèèètttttttteeeeeeuuuuuuuu, le 1er qui rira aura une tape" et ce, en pleine kmimira donc gare à toi :fou: :p.

PS : Un jour ou l'autre, on va finir par m'interdire de participer aux discussions fi Bladi à force de parler "de tout et de rien, des nikes air au visa jusqu'au bon couscous de mama" :p (en gros : HS tèbè3 HS mdrrrrrrr).

Non, tu n'as pas le droit

Bah oui à Bouibouicha, en principe, tu ne dois pas lever ton regard sur moi :rouge:.
Du coup, si ton regard croise le mien par inadvertance lol : ne baisse pas tes yeux car seule "la 1ère confrontation" dièl l'3winète est pardonnée mdrrrrr.

En +, je te préviens, si tu baisses les yeux en 1er : je te claquerai au même titre que lorsqu'on est amené à jouer au jeu "je te tiens, tu me tiens par la barbichèèèèèèèèèèèèètttttttteeeeeeuuuuuuuu, le 1er qui rira aura une tape" et ce, en pleine kmimira donc gare à toi :p.

PS : Un jour ou l'autre, on va finir par m'interdire de participer aux discussions fi Bladi à force de parler "de tout et de rien, des nikes air au visa jusqu'au bon couscous de mama" :p (en gros : HS tèbè3 HS mdrrrrrrr).
Maaliche je viendrais te voir en pv:timide:

Retour