Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mmmmm ça se voitelle etait tres bonne
C'est telleeeeeeement bon.Des clémentines. J'aime cette saison pour une chose : Les clémentines. Je kiffe les clémentines.
C'est telleeeeeeement bon.
Punaise, j'en mange au réveil, avant l'entraînement, après l'entraînement ça mdr.C'est clair! ça et les bananes lol!
Moi je peux plus en manger ça me fait des brûlures d'estomacDes clémentines. J'aime cette saison pour une chose : Les clémentines. Je kiffe les clémentines.
J'en mange pas mal aussi lol!!Punaise, j'en mange au réveil, avant l'entraînement, après l'entraînement ça mdr.
Ça et les biscuits bio au riz soufflé et noix de coco .
Ouais franchement pas mauvais, je mange ça et des canneberges séchées .J'en mange pas mal aussi lol!!
Par contre les biscuits au riz soufflé j'aime pas trop. En fait tout ce qui est à base de riz souflé j'ai du mal! J'ai l'impression de manger du plastique!
Ils sont bons ceux à la noix de coco?
Moi je peux plus en manger ça me fait des brûlures d'estomac
des canneberges séchées .
C'est acide, j'aime vraiment bien .Mdr!! J'ai jamais vu de canneberge autre qu'en jus!! Je me demande quel goût ça a
C'est acide, j'aime vraiment bien .
Après, tu sais que j'ai un palais spécial qui apprécie l'amertume et l'acidité .
Ahahahahahaha mais arrête, c'est un régal .Ouaip je sais qu'il est spécial mdr! Qui à part toi mange des bonbons à la violette!!
SoubhannAllah pareil depuis que j'ai été enceinte de ma fille ! Bande de casseurs de délire !Ah miince! Ma mère c'est pareil meskina! Cooooombien de fois elle m'a raconté que depuis qu'elle est enceinte de moi elle peux plus manger d'agrumes
Faut revifier ta fleur intestinaleMoi je peux plus en manger ça me fait des brûlures d'estomac
BsahaUn beignet au chocolat
Allah y htèk sa7a à BouibouichtiBsaha
J’adore l’abricotAllah y htèk sa7a à Bouibouichti
Si tu en veux, il en reste à l'abricot et à la framboise
Je ne veux pas m'amuser à décortiquer ce que tu sous entends avec ce fruitJ’adore l’abricot
Ok j’aime aussi la framboiseJe ne veux pas m'amuser à décortiquer ce que tu sous entends avec ce fruit
Du coup, sans te demander ton avis ==> je vais te donner un beignet à la framboise
T'es un déglingo BouibouichtiOk j’aime aussi la framboise
Je te regarde comme je veuxT'es un déglingo Bouibouichti
Et ne me regarde pas comme ça : je hchèm ==>
Non, tu n'as pas le droitJe te regarde comme je veux
Maaliche je viendrais te voir en pvNon, tu n'as pas le droit
Bah oui à Bouibouicha, en principe, tu ne dois pas lever ton regard sur moi .
Du coup, si ton regard croise le mien par inadvertance lol : ne baisse pas tes yeux car seule "la 1ère confrontation" dièl l'3winète est pardonnée mdrrrrr.
En +, je te préviens, si tu baisses les yeux en 1er : je te claquerai au même titre que lorsqu'on est amené à jouer au jeu "je te tiens, tu me tiens par la barbichèèèèèèèèèèèèètttttttteeeeeeuuuuuuuu, le 1er qui rira aura une tape" et ce, en pleine kmimira donc gare à toi .
PS : Un jour ou l'autre, on va finir par m'interdire de participer aux discussions fi Bladi à force de parler "de tout et de rien, des nikes air au visa jusqu'au bon couscous de mama" (en gros : HS tèbè3 HS mdrrrrrrr).
Oh Bouibouichti, t'es trop 7niyèneMaaliche je viendrais te voir en pv
Oh Bouibouichti, t'es trop 7niyène
Tu sais bien que tu fais partie de la famille dièl la petite Maghibiya dièl Frâ-nssa que je suis
Qu'est ce que j'ai dit ?
Qu'est ce que j'ai dit ?
Mini tarte aux fraises + ferrero + café = petit moment de bonheur!.. ^^