L'suicide rawa haram donc non, je suis juste gourmandeun fraisier le soir, et une çaloperie de kinder à 9h30 du mat
T suicidaires ou quoi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'suicide rawa haram donc non, je suis juste gourmandeun fraisier le soir, et une çaloperie de kinder à 9h30 du mat
T suicidaires ou quoi?
L'suicide rawa haram donc non, je suis juste gourmande
et ça te procure du plaisir ?
Té ntèya à 3liwète gha t'sémini Bibendum ?C pas de la gourmandise, mais de la gloutonnerie
Tu veux vraiment savoir ce qui me procure du plaisir??
exactement !
Té ntèya à 3liwète gha t'sémini Bibendum ?
Walla8ila 7chouma ou mé t'guèlsh même pas fi t'3èwida
A minuit? c'est du jolie ça !
Hihihi ca m arrive parfois d avoir un ptit creux a minuit
Les fruits sont bon pour la santé
Pas une banane à minuit
Tu viens de briser mon petit cœur
ChipsTu veux un peu de chips ?
Chips
T'as pas de cuisine toi tu manges chips nodi taybi 3sha
Flan maison
Noisettes
Et Ferrero Rocher
Miam miam
Donne moi un peu
Merci, mais je ne mange pas ces cochonneriesDes minis viennoiseries : suisse au chocolat, pain au raisins, chausson aux pommes
==> Spéciale cacedédi pour toi 3liwète : @alicemoitronkil
Merci, mais je ne mange pas ces cochonneries
zbida, jamais.... gateau encore moins... tiens ce matin c lightOui c'est vrai que ntèya ki tâkhôd khbouiyèz m3a zbida oula zwita dièl l'3ôud m3a 3ssiyla
Khouitèk préfère ftâr m3a des "gâteaux"
Photographier, manger et conduire un bus en même temps... sympa pour les passager ! où est ton parapluie?Barre de céréales aux fruits rouges
avec ou sans bière?Des amandes
tu connais le terme réguler au terminus !!Photographier, manger et conduire un bus en même temps... sympa pour les passager ! où est ton parapluie?
Tu me dôwè9 chwiya ?zbida, jamais.... gateau encore moins... tiens ce matin c light
biscotte c'est pire que les gateauxTu me dôwè9 chwiya ?
Je mettrai soit du Nutella, soit de la confiture sur les biscottes
la dernière fois que j'ai pris un bus ça doit faire 20 ans ou plus... mais chapeau j'aurais pas la patience.tu connais le terme réguler au terminus !!
Wa 3ayè9ti à sa7bibiscotte c'est pire que les gateaux
Moi si et j'aime ça les régul' de quasi 20 mn... t'as le temps de manger, papoter au phone, se re maquiller et surtout lire!! Et tout ça en étant payéela dernière fois que j'ai pris un bus ça doit faire 20 ans ou plus... mais chapeau j'aurais pas la patience.
Wa 3ayè9ti à sa7bi
Ch3èl ki t'9âwiw fi 3jébkoum
Li 9râkoum, khassou mé y p9âch y yèkoul
Et l'mssimnète ça passe oula 3èwd tèni gha t'guoul liya qu'elles sont trop mziytètes ?
Bravo... le plus important c'est d'aimer.Moi si et j'aime ça les régul' de quasi 20 mn... t'as le temps de manger, papoter au phone, se re maquiller et surtout lire!! Et tout ça en étant payée