Que grignotez-vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Chacun fait ce qu'il veut ou peut... perso j'aime bien mssemen, mais pas tout les jours... pour moi tout ce qui contient du beurre j'aime pas.
Comme ça on est 2 :cool: ==> Mé ki né 7mèlsh l'zbida :D

Je peux manger des choses qui en contiennent (gâteaux, viennoiserie, etc...) mais dès lors que, je le ressens en terme de goût (exemple : ghliyba, sablée pur beurre, mssémèn fait avec de la zébda, etc...) et bien je n'en mange pas.
D'ailleurs j'ai horreur de l'smèn (beurre rance) :malade:.

Comme ça on est 2 :cool: ==> Mé ki né 7mèlsh l'zbida :D

Je peux manger des choses qui en contiennent (gâteaux, viennoiserie, etc...) mais dès lors que, je le ressens en terme de goût (exemple : ghliyba, sablée pur beurre, mssémèn fait avec de la zébda, etc...) et bien je n'en mange pas.
D'ailleurs j'ai horreur de l'smèn (beurre rance) :malade:.

Ça ne rentre pas chez moi !

Comme ça on est 2 ==> Mé ki né 7mèlsh l'zbida

D'ailleurs j'ai horreur de l'smèn (beurre rance) .
Idem! Rien que de le toucher je ne peux pas!! Pour beurrer un moule je mets du sopalin autour de mes doigts avant ...:wazaa:
Ps: bonjour Bella :love:

Idem! Rien que de le toucher je ne peux pas!! Pour beurrer un moule je mets du sopalin autour de mes doigts avant ...
Ps: bonjour Bella
Je peux te dire que toi tu m'as dépassé car même si je déteste le beurre lol, j'arrive quand même à le toucher :p.
En revanche, concernant le fromage, je suis dans le même état que toi tellement ça me rebute de ouf :malade:.

PS : Coucou ma petite choupinette :mignon:

Mssimna nèchfa (donc bla Nutella, bla l'côfitire et bla té chi 7èja lol) m3a kwiyèss dièl ètèye :love:
Pour la 2ème (si je compte n'zidni), je pense m'en faire une avec de la confiture à la myrtille :p

Retour