Que grignotez-vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Un AfterEight...
@Belisama , pas de regret?
Aucun ahahaha, je n'aime toujours pas ça :p.

J'ai dû faire une dégustation de macarons, il y a peu, c'est la seule pâtisserie (et fabriqués par un excellent pâtissier donc ça allait) que j'aime mais au bout du douzième je me retenais de vomir lol. Le sucré et moi, ça fait... houla :p.

Aucun ahahaha, je n'aime toujours pas ça .

J'ai dû faire une dégustation de macarons, il y a peu, c'est la seule pâtisserie (et fabriqués par un excellent pâtissier donc ça allait) que j'aime mais au bout du douzième je me retenais de vomir lol. Le sucré et moi, ça fait... houla :p.
Pareil, je n'ai pas un bec sucré, sauf certains trucs qui sont plus des madeleines de Proust, des rappels à l'enfance. Mais comme tu n'as pas voulu de mes chocolats, je dois bien entamer le stock.
Ah oui, même très bons, 12 macarons ça commence à faire beaucoup.:eek:

Pareil, je n'ai pas un bec sucré, sauf certains trucs qui sont plus des madeleines de Proust, des rappels à l'enfance. Mais comme tu n'as pas voulu de mes chocolats, je dois bien entamer le stock.
Ah oui, même très bons, 12 macarons ça commence à faire beaucoup.:eek:
Ahahaha, ça va être de ma faute !
Je devais goûter tous les goûts (encore j'ai refusé de goûter chocolat, faut pas pousser mdr).

Ils t'en ont tous offert ? lol
Je ne sais pas pourquoi, sûrement que j'ai dû en manger un avec un café quelque part, et comme justement, je ne suis pas trop douceurs, on a dû penser que j'adorais ça.
Du coup, une petite boîte normale et une méga boîte de 800g! :eek:
Sans compter les sarments et autres chocolats noirs.

Je ne sais pas pourquoi, sûrement que j'ai dû en manger un avec un café quelque part, et comme justement, je ne suis pas trop douceurs, on a dû penser que j'adorais ça.
Du coup, une petite boîte normale et une méga boîte de 800g! :eek:
Sans compter les sarments et autres chocolats noirs.
Ahahahaa condamnée à manger du chocolat !

C est des amandes des usa
Bourre de chimique
Et le reste j en parle meme pas
Tu as combien de boite de medicaments
Dans ton sac sans trop d inscretion

Coucou toi :p
Où étais-tu passé mister Bio ? La forme ?
==> Ntèya tu m'as manqué certes mais absolument pas ton pessimisme à sa7bi :claque: :p

Pour répondre à ta question, sache qu'el hamdoulilah je suis en très bonne santé (merci sidi rabi :cool: ) et que je ne prends aucun médicament si ce n'est du doliprane lorsque vous me cassez la tête avec certaines de vos interventions qui sont redondantes (dimène le même disque li 7fa), sans fondements et de surcroît : bla fèyda :D.

Pour finir, garde en tête (bah oui, ça n'est pas la 1ère fois que je te le dis lol) que si tu souhaites qu'on te réponde : cite-nous correctement :fou: :p.

PS : Je ne sais pas d'où viennent les amandes et entre toi et moi, je ne vais pas chercher à le savoir en faisant appel aux différents audits qui ont pu être mis en place par les distributeurs et qui pourraient même me kharèj m'nine l'7outa ki t'boul :eek: mdrrrrrrrrrrrr.

marokaine2frans a dit:
Coucou toi :p
Où étais-tu passé mister Bio ? La forme ?
==> Ntèya tu m'as manqué certes mais absolument pas ton pessimisme à sa7bi :claque: :p

Pour répondre à ta question, sache qu'el hamdoulilah je suis en très bonne santé (merci sidi rabi :cool: ) et que je ne prends aucun médicament si ce n'est du doliprane lorsque vous me cassez la tête avec certaines de vos interventions qui sont redondantes (dimène le même disque li 7fa), sans fondements et de surcroît : bla fèyda :D.

Pour finir, garde en tête (bah oui, ça n'est pas la 1ère fois que je te le dis lol) que si tu souhaites qu'on te réponde : cite-nous correctement :fou: :p.

PS : Je ne sais pas d'où viennent les amandes et entre toi et moi, je ne vais pas chercher à le savoir en faisant appel aux différents audits qui ont pu être mis en place par les distributeurs et qui pourraient même me kharèj m'nine l'7outa ki t'boul :eek: mdrrrrrrrrrrrr.
Bsahtek soeurette
Ca va. comment avec l ecpresso

Bsahtek soeurette
Ca va. comment avec l ecpresso
Allah y htek sa7a ya wliyèd 3èmi :mignon:
Je vais bien el hamdoulilah : merci de t'en soucier :cool:
C'est à toi de me dire où avais-tu disparut pendant tout ce temps.
J'ai même fait un avis de recherche dans el moukhtafoune :p.

Concernant l'expresso : j'ai diminué la consommation.
J'avais complètement arrêté puis j'ai repris mais à petite dose :D

Et toi khouya, que racontes-tu de beau ?

[QUOTEà l"étrangere2frans, post: 16095110, member: 300399"]Allah y htek sa7a ya wliyèd 3èmi :mignon:
Jhé suisvais bien el hamdoulilah : merci de t'en soucier :cool:

Et toi khouya, que racontes-tu de beau ?[/QUOTE]
Parti a l etranger
Loin des ces ondes dans la nature
Ces villes c est pas fait pour moi
Sinon he

majiAdam post: 16095117 a dit:
[QUJames l"étrangere2frans, post: 16095110, member: 300399"]Allah y htek sa7a ya wliyèd 3èmi :mignon:
Jhé suisvais bien el hamdoulilah : merci de t'en soucier :cool:

Et toi khouya, que racontes-tu de beau ?
Parti a l etranger
Sinon he[/QUOTE]
Sinon c est la pleine forme
Moi je dois vivre
Comme james adams

Parti a l etranger
Sinon c est la pleine forme
Moi je dois vivre
Comme james adams

Ah d'accord : iwa tant mieux si ça t'a permis de te ressourcer pour nous revenir en force ;)
El hamdoulilah : heureuse d'apprendre que tu vas bien et que tu sois en pleine forme :cool:
Vis comme tu le souhaites mais souris un peu + à la vie pour qu'elle te sourit à son tour in sha Alah ;)

Retour