Babouchemasquee
VIB
J’ai pas eu ta notif ! Bah c’est juste des chips weshMets la photo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai pas eu ta notif ! Bah c’est juste des chips weshMets la photo
J’ai pas eu ta notif ! Bah c’est juste des chips wesh
Aucun ahahaha, je n'aime toujours pas ça .Un AfterEight...
@Belisama , pas de regret?
Pareil, je n'ai pas un bec sucré, sauf certains trucs qui sont plus des madeleines de Proust, des rappels à l'enfance. Mais comme tu n'as pas voulu de mes chocolats, je dois bien entamer le stock.Aucun ahahaha, je n'aime toujours pas ça .
J'ai dû faire une dégustation de macarons, il y a peu, c'est la seule pâtisserie (et fabriqués par un excellent pâtissier donc ça allait) que j'aime mais au bout du douzième je me retenais de vomir lol. Le sucré et moi, ça fait... houla .
Ahahaha, ça va être de ma faute !Pareil, je n'ai pas un bec sucré, sauf certains trucs qui sont plus des madeleines de Proust, des rappels à l'enfance. Mais comme tu n'as pas voulu de mes chocolats, je dois bien entamer le stock.
Ah oui, même très bons, 12 macarons ça commence à faire beaucoup.
Non c'est de la faute de la générosité de mon entourage et de l'esprit de Noël. Tu es absoute totalement.Ahahaha, ça va être de ma faute !
Je devais goûter tous les goûts (encore j'ai refusé de goûter chocolat, faut pas pousser mdr).
Ils t'en ont tous offert ? lolNon c'est de la faute de la générosité de mon entourage et de l'esprit de Noël. Tu es absoute totalement.
Je ne sais pas pourquoi, sûrement que j'ai dû en manger un avec un café quelque part, et comme justement, je ne suis pas trop douceurs, on a dû penser que j'adorais ça.Ils t'en ont tous offert ? lol
Ahahahaa condamnée à manger du chocolat !Je ne sais pas pourquoi, sûrement que j'ai dû en manger un avec un café quelque part, et comme justement, je ne suis pas trop douceurs, on a dû penser que j'adorais ça.
Du coup, une petite boîte normale et une méga boîte de 800g!
Sans compter les sarments et autres chocolats noirs.
J'aime bien le chocolat très noir pour son apport en magnésium, mais là j'avoue, c'est trop...je vais trouver un amateur.Ahahahaa condamnée à manger du chocolat !
Il doit bien y en avoir ici .J'aime bien le chocolat très noir pour son apport en magnésium, mais là j'avoue, c'est trop...je vais trouver un amateur.
Ça m'aide pas trop, un amateur de chocolats virtuel, mignonne.Il doit bien y en avoir ici .
Derrière eux, se cache sûrement des gens bien réels lol.Ça m'aide pas trop, un amateur de chocolats virtuel, mignonne.
Et qu'est - ce qu'on disait des gens? Beurk.Derrière eux, se cache sûrement des gens bien réels lol.
ahahahaa va dormirEt qu'est - ce qu'on disait des gens? Beurk.
Bon je crois que la fatigue se fait sentir.
Yep, je vais peut-être faire ça...ahahahaa va dormir
C est des amandes des usamachimiquefranUSA Bourré16093882 a dit:Un Magnum amande
C est des amandes des usa
Bourre de chimique
Et le reste j en parle meme pas
Tu as combien de boite de medicaments
Dans ton sac sans trop d inscretion
Bsahtek soeurettemarokaine2frans a dit:Coucou toi
Où étais-tu passé mister Bio ? La forme ?
==> Ntèya tu m'as manqué certes mais absolument pas ton pessimisme à sa7bi
Pour répondre à ta question, sache qu'el hamdoulilah je suis en très bonne santé (merci sidi rabi ) et que je ne prends aucun médicament si ce n'est du doliprane lorsque vous me cassez la tête avec certaines de vos interventions qui sont redondantes (dimène le même disque li 7fa), sans fondements et de surcroît : bla fèyda .
Pour finir, garde en tête (bah oui, ça n'est pas la 1ère fois que je te le dis lol) que si tu souhaites qu'on te réponde : cite-nous correctement .
PS : Je ne sais pas d'où viennent les amandes et entre toi et moi, je ne vais pas chercher à le savoir en faisant appel aux différents audits qui ont pu être mis en place par les distributeurs et qui pourraient même me kharèj m'nine l'7outa ki t'boul mdrrrrrrrrrrrr.
Allah y htek sa7a ya wliyèd 3èmiBsahtek soeurette
Ca va. comment avec l ecpresso
Parti a l etrangermajiAdam post: 16095117 a dit:[QUJames l"étrangere2frans, post: 16095110, member: 300399"]Allah y htek sa7a ya wliyèd 3èmi
Jhé suisvais bien el hamdoulilah : merci de t'en soucier
C'est à toi de me dire où avais-tu disparut pendant tout ce temps.
J'ai même fait un avis de recherche dans el moukhtafoune .
Concernant l'expresso : j'ai diminué la consommation.
J'avais complètement arrêté puis j'ai repris mais à petite dose
Et toi khouya, que racontes-tu de beau ?
Parti a l etranger
Loin des ces ondes dans la nature
Ces villes c est pas fait pour moi
Sinon c est la pleine forme
Moi je dois vivre
Comme james adams
On est la tres chereAh d'accord : iwa tant mieux si ça t'a permis de te ressourcer pour nous revenir en force
El hamdoulilah : heureuse d'apprendre que tu vas bien et que tu sois en pleine forme
Vis comme tu le souhaites mais souris un peu + à la vie pour qu'elle te sourit à son tour in sha Alah