Ca doit exister encoreC est quand je suis dans mon rire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca doit exister encoreC est quand je suis dans mon rire
J aime beaucoup rireCa doit exister encore
Tu as bien raison tu auras moins de ride!J aime beaucoup rire
Ou sinon, je m ennui, lol
Tu habites ou nji nkol m3ak shwiyaCrêpe Française au Nutella avec boules de glaces et supplément chantilly
Tu as bien raison tu auras moins de ride!
N oublie pas la crème solaire ^^
Et je veux bien finir ma vie au soleil aussi !
N oublie pas la crème solaire ^^
Le soleil accélère le vieillissement de la peau
Pas besoin.
Je bronze très bien, moi
Et ce qui explique pourquoi les japonais se protégent du soleil...Le soleil accélère le vieillissement de la peau
C'est pas incompatible avec faire gaffe au rayon du soleil ^^Et ce qui explique pourquoi les japonais se protégent du soleil...
Moi, j'aime trop quand le ciel est bleu ocean !
C'est pas incompatible avec faire gaffe au rayon du soleil ^^
Il le reste des Pyrénées chocolat noir si tu veux lol^^Rien.....
Mais je veux bien des pralines
Mar7babik à sidiTu habites ou nji nkol m3ak shwiya
Tsayfti liya ha9i ola li ykhli dar boyaMar7babik à sidi
Au pire des cas, guoul liya ntèya fi'n sèkène bèsh n'sèyfète lik 7a9èk
Il le reste des Pyrénées chocolat noir si tu veux lol^^
Safi b3da bdinaha b les conditionsC'est une très bonne question
Li baghi y t'zouwèj, khassou bè3da y 3raf que mé kin'sh les fréquentations "hors mariage" (8a w7iyda)
Vu que cette 1ère condition fait flipper tout le monde : pas besoin que je cite les autres (je parle des conditions lol)
Rani chrèft à wliyèd 3èmi : heureusement qu'on me donne moins que mon âge el hamdoulilah
Par contre, de quel sens parles-tu lorsque tu fais référence au terme "sata" ? Car mé f8èmtsh lol
Mais non, gheir ki né d7ak m3èk ==> depuis tout à l'heure ki té 8dar m3èya méziène donc tu es poli
Safi b3da bdinaha b les conditions
Ga3 deriyt kgoloha qu on me donne pas mon age, wa goli liya bshhal mahtot 3ndek fal hala lmadanya
Sata y3ni grosse
Ktkhedmi ola ra wizart internet o sho2on lmanziliya
MerciBonne nuit safi t9adat lak pila
Mé khédèmèsh à khouya, ki n'tsséna né tzouwèj bèsh rajli 8ouwa li khdèm 3liya in sha Allah et ce, malgré le fait que je sais bien que fi 8èd zmèn l'rojèla baghine mra li ki té khdèm bèsh t'3èwén8oum
Rajlk huwa li khdem alik (rojola z3ma)
Daba fhad zman li bara yl3bha rajl yjibha ra frasso
Ktdwi 3la les condirions ana lamra khasha tkhdem honnêtement je n'ai rien a foutre avec une femme qui reste à la maison o mli ktkhol ldrek ktl9a sda3 o lmashakil ktsenak
Hit msalya m3a 9obha matab3ha wa9t ni patron ni engagement en plus au niveau de la lois ce revenue est considéré comme revenue des deux cad partageable a deux
Avec mes respect
Sérieusement je ne crois plus a ce tkharbi9Ila mé khdèmsh 3liya ou 3la wlidètou in sha Allah, 3lèmèn ghèdi y khdèm zè3ma ?
==> Je tiens à signaler que gheir kènt né d7ak wèllèyni ntèya bèyn ki té 8dar mèn niytèk
Sache qu'avant de te faire part de ce qui va suivre : je respecte ton choix car kou l'wè7èd 7ôr m3a rassètou .
Un homme qui a pour critère que sa femme t'koun darori khédèma : ça me rebute de ouf .
Ki bènou liya mé chi rijèl diol béssa7 car m'3èwline 3la mratoum bèsh t'ssarèf m3è8oum.
Méli lé mra ki t'koun khédèma, ça me parait tout à fait normal que t'3èwène rajél8a car ce qui est à elle est à lui et vice-versa. En revanche, avoir pour condition que la femme doit avoir un salaire pour se caser avec "lui" c'est tout sauf normal à mes yeux .
Il faut que tu te dises à khouya que lorsqu'il y a "mariage" : on est amené à se dévoiler à notre partenaire de vie.
Partant de là, tu offres à la personne aimée toute ton intimité
J'espère de tout mon cœur que tu finiras par rencontrer celle qui te redonnera envie d'y croire in sha AllahSérieusement je ne crois plus a ce tkharbi9
De ta9alid de mariage arabe ...
Gaspiller autant d'argent pour un mariage arabe pour en fin de compte se reunir 6 mois plut tard devant un juge et tu deverais investir autant d'argent pour sortir de cette m.er.de.J'espère de tout mon cœur que tu finiras par rencontrer celle qui te redonnera envie d'y croire in sha Allah
Pour moi, ça n'est pas du tkharbi9 mais comme j'ai pu le dire avant : chacun a ses opinions ...
Gaspiller autant d'argent pour un mariage arabe pour en fin de compte se reunir 6 mois plut tard devant un juge et tu deverais investir autant d'argent pour sortir de cette m.er.de.
Un retard de 6 a 10 ans pour payer tes retards...
Dsl ca m'intéresse pas
Toi qui crois aux valeurs es tu prête a se marier avec un homme pauvre qui n'a pas de revenus mais il crain allah et gentil?Wa dèba skhoun li 8dar lik 3la le fait d'avoir ou non une grande fête ?
==> à 7na tèni ki n'8adrou 3la "le matériel" à khouya
La logistique concerne les 2 tourtereaux car ce sera à eux de décider ce qu'ils souhaitent faire : 3èrss kbir oula sghèr
Par ailleurs, être pessimiste en se disant qu'on va se caser pour finir divorcé dans l'année qui suit : ça ne fait absolument pas rêver . Autant rester célibataire à vie si avant même de dire "bissmillah", nèwi lé frâ9 m3a ta future prétendante étant donné qu'à la base tu ne crois pas à l'union d'un couple sur du long terme .
Wallah que les valeurs se perdent rabi sèlèma : on vit dans un monde où tout devient "jetable".
Sache que je ne suis pas là pour te faire changer d'avis mais je trouve dommage de faire ce genre de raccourci en donnant une vision "diminuée" dièl zwèj. En principe, lorsque tu te cases avec quelqu'un qui est bien fi dine : tu ne seras pas déçu car de même que gha t'lèguèw khout : t'9adrou t'far9ou khout.
Dans ma phrase, il faut comprendre que, ila t'zouwèjti m3a quelqu'un qui craint Allah : sois sûr et certain qu'elle ne souhaitera pas te faire payer la tournure que prendra votre 3ala9a dans la mesure où cela prendra une mauvaise direction. En principe, on agit pour plaire à moulèna, cela veut donc dire que quoi qu'il arrive entre vous 2 : mé gha t'ssmè7ch certes fi 7a98a mais elle ne va pas non plus prendre le tien .
Enfin bref, on est tous majeur et vacciné donc chacun vit sa vie comme il l'entend...
Toi qui crois aux valeurs es tu prête a se marier avec un homme pauvre qui n'a pas de revenus mais il crain allah et gentil?
La démagogue que tu es tu joues avec les mots et les phrases..A la base, sache que j'accorde +
De +, je ne suis pas matérialiste donc ila 3jébni chi rajèl li guéd l'7èl : je ne vais pas le refuser parce qu'il n'a pas grand chose d'un point de vu "mèl". Toujours est-il que je ne vais pas t'apprendre que l'walidine, avant de zouwèj leur fille, s'assurent que l'wèld en question ghèdi y 9dar y yakhôd la relève car ce sera lui le chef de famille.
Partant de là, sans pour autant chercher à caser leur fille m3a des blindés, il faudra que 8èd l'wèld en question puisse percevoir le minimum syndical pour subvenir aux besoins de son épouse ainsi que de leur futurs enfans in sha Allah.
Tout ça pour que tu comprennes que tout rajel normalement constitué sait quel est son rôle.
De ce fait, il n'ira pas
Il est à noter que validera pas ce genre d'union. Mais bon, je pourrai l'3èwène à l'9a chi khédma bèsh y koun 3èndou une situation stable.
Mets la photoDes doritos