Mamacoco
VIB
O zid f lbidOu n9a9i oussi !??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
O zid f lbidOu n9a9i oussi !??
O zid f lbid
Fat lbeldi l8i8Ndir lih 3 dhs !??
Fat lbeldi l8i8
Dakchi lli ban liya, chwiya tbi3 Lina blegrammeIla mafatch ze3frane m3a lwe9t.
Dakchi lli ban liya, chwiya tbi3 Lina blegramme
Avec emballage 3afakEn vrac oula en dosette !??
Avec emballage 3afak
!Un sachet de mini BN à la fraise
Je prends le petit déj super tôt donc laisse moi grignoter car j'ai faim!
Il faut rien grignoter !
C'est que tu manges mal au petit déjeunerJe prends le petit déj super tôt donc laisse moi grignoter car j'ai faim
Tu en veux mon petit choupinou ? ==>
Bah en fait, à l'heure que je me lève, on va dire que je n'ai pas très appétitC'est que tu manges mal au petit déjeuner
On ne combat pas le feu par le feu !
Non ça ira lioum on avale rien ^^
Ce n'est pas mon problème, il va falloir que tu te trouves ton appétitBah en fait, à l'heure que je me lève, on va dire que je n'ai pas très appétit
Tu sais bien qu'M2F n'a peur de rien donc si ya choupi : je combats l'3èfiya par lé 3wèfi
Pfffffffff, arrête de faire ton petit "proute proute"
Tu passes déjà beaucoup de temps aux toilettes mdrrrrrrrrr
Une petite cacedédi pour toi en pièce jointe
Ce n'est pas mon problème, il va falloir que tu te trouves ton appétit
Si, tu as peur de manger le matin !!
Va donc au toilette au lieu d'être impropre non mais !!
Tu parles de toi là
Je l'avais vue ne t'en fais pas , je te ferais une cacédédi un jour mais bonne pour ta santé t'inquiètes
Oui et bien il ne devrait pas réclamer de la nourriture à cette heure ci ! Il y a donc erreur quelque part !Oui et bien non
Laisse moi grignoter tranquillement à l'heure où, mon petit estomac réclame de la nourriture
Non même pas mdrrrrrr, c'est juste que, n'ayant pas forcément faim et bien je prends le petit déj "vite fait" lol
Toi mon petit Algérien dièl Frâ-nssa : je vais finir par te faire mettre des couches si tu l'ouvres encore
Bien sûr que non lol, èna je ne rentre plus aux toilettes car tu es interdit de petit "coucou" de ma part
Je m'en suis doutée
Ok pas de soucis mais quelque chose que je pourrai manger, hein ==> pas de fromage
En gros : "fais ce que je dis mais ne fais pas ce que je fais"Oui et bien il ne devrait pas réclamer de la nourriture à cette heure ci ! Il y a donc erreur quelque part !
Il te faut donc améliorer tes habitudes car c'est en forgeant que l'on devient forgeron !
Il en va de même pour ton estomac le matin
Dit il en sautant les petits déjeuner
Arrête donc de faire tourner ta vie autour du khra !
Tu en deviens flippante
Non merci de toute façon ! Tu es assez dans cet endroit !
Oui normal tu es le kans
Une floppée de fruits ce serait drôle
Mais il faut savoir faire ce qu'on dit sinon on est pas légitime de le dire !En gros : "fais ce que je dis mais ne fais pas ce que je fais"
Mets-la en veilleuse espèce de khéraï va ==> yè3 3lik
Je suis une VIP moi à s7èybi
Tant que ce sera bon : c'est le + important
Mais il faut savoir faire ce qu'on dit sinon on est pas légitime de le dire !
Tu parles toujours des excréments je ne te félicite pas tu devrais consulter tu en as besoin et je le confirme vu que je loge
Moi une VIB
Je parle pour moi , mais dois je te rappeler où je loge ? Louper un petit déjeuner de ta part, je loupe aussi !!Bah justement petite pomme de terre sautée ==> parle pour toi à sa7bi
Ne tente pas de me la faire à l'envers Sridila car celui qui kiffe faire kk et bien c'est toi
Je parle pour moi , mais dois je te rappeler où je loge ? Louper un petit déjeuner de ta part, je loupe aussi !!
Je ne tente rien, je constate (j'aime beaucoup ce smiley )
T'en es coupée !
Non justement tu n'en prends pas donc je n'en prends pas, techniquement !!Ça me rassure
Vu que as pris un logement à vie dans ma petite tête, finalement : c'est de ta faute si je mange peu au petit déj
Normal que tu l'aimes bien ce smiley ==> c'est une spéciale cacedédi à notre Tchèque fi Place de la République
Mé chi gheir coupée : j'en suis asphyxiée
Non justement tu n'en prends pas donc je n'en prends pas, techniquement !!
Tu es rassurée pour perdre des calories ?
Tu dis toujours autant de bêtises !!
Je vois ça
Du chocolatJ'ai jamais dit que je n'en prenais pas
Je prends mon petit déj mais je ne mange pas bézèf à cette heure-ci sauf les weekend où, je m'en prépare un royal
Tu vois à Sridila, une fois de +, tu me fais passer pour quelqu'un qui a besoin de maigrir : c'est trop injuste
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Nananananèreuuuuuuuuu
Tu partages avec moi ?Du chocolat
NonTu partages avec moi ?
==>
Je suis choquée
Mon dieu !!!!Je suis choquée
Méchant va : je ne te cause plus ==> voilà
J'ai dit que je te faisais la têteMon dieu !!!!
Non un grosJ'ai dit que je te faisais la tête
Petit radin va
Entre le petit Lapinou qui veut que je maigrisse et toi, qui ne souhaite pas partager ton chocolat ; et bien je n'ai qu'une chose à dire ==> l'Algérie ne sera pas à l'honneur aujourd'hui nananananèreuuuuuuuuuuuuu .Non un gros