Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
^^ original!.. bsa7a wa ra7aUn mini sachet de BN à la fraise
^^ original!.. bsa7a wa ra7a
Et la photo..elle est zou??..
Au passage coucou 3lik dyèl Salamou 3alaykoum wa joumou3a moubarek ^^
Ça va ?..^^
Jus de pomme + petit beurre + raffaello et un "je t'aime maman" ^^
T'as pas passé l'âge du goûter préparé par maman toi?!!Jus de pomme + petit beurre + raffaello et un "je t'aime maman" ^^
Ah oups, t'as de bons noeils toi !!c'est quoi le je t'aime maman ? bougie ?
C'était la journée de la femme hier..nn?..c'est quoi le je t'aime maman ? bougie ?
..T'as pas passé l'âge du goûter préparé par maman toi?!!
C'est tout une métaphore cette photo..Ah oups, t'as de bons noeils toi !!
Je pensais que c'était pour sa mère qui aurait préparé le goûter...
Ps: le jus de pomme de pomme est versé dedans je pense.
C'est tous les jours qu'on fête la femme oui!!!C'était la journée de la femme hier..nn?..
Va s'y explique stp, chuis debout depuis 4h du matin moi mOssieurC'est tout une métaphore cette photo..
Exactement!..^^ la Femme est "le monde"!..C'est tous les jours qu'on fête la femme oui!!!
Hier c'était la célébration du combat quotidien des femmes
ne te sent pas agressée par moi..Va s'y explique stp, chuis debout depuis 4h du matin moi mOssieur
Je ne me sent aucunement agresséene te sent pas agressée par moi..
Beaucoup de Femmes font des sacrifices pour leur progéniture.
La photo représentait "la douceur" qu'un homme aimerait retrouver dans sa vie.Je ne me sent aucunement agressée
Je n'ai toujours pas compris le sens de ta métaphore par contre
Et par homme tu parles de toi yek ?La photo représentait "la douceur" qu'un homme aimerait retrouver dans sa vie.
C'était ma vision des choses
À partir de là, veuilez parler à mon avocat!..Et par homme tu parles de toi yek ?
Ça tombe bien, C'est toujours moi ton avocate non?À partir de là, veuilez parler à mon avocat!..
J'en ai tellement mangé que j'en suis... écoeuré.Ça, ça redonne de l'énergie !! Et en plus c'est trop bon
c'est un numéro de parc interne à l'entreprise et il y a toujours 6 chiffres, devine les 2 derniers pour les usagers c'est un num à 4 chiffres et qui se trouve à l'extérieur derrière à l'avant à droite et à l'intérieur pour si tu veux faire une réclamation...J'en ai tellement mangé que j'en suis... écoeuré.
Alors comme ça ton bus c'est le 3918?.. c'est bon a savoir ça!..
Sont où les bleus ? Mes préférés avec les rouges !Y'en a de toutes les couleurs!..^^
Hmm..bon à savoir alors!..c'est un numéro de parc interne à l'entreprise et il y a toujours 6 chiffres, devine les 2 derniers pour les usagers c'est un num à 4 chiffres et qui se trouve à l'extérieur derrière à l'avant à droite et à l'intérieur pour si tu veux faire une réclamation...
Toi aussi quelle idée d'abuser des bonnes choses jusqu'à l'écoeurement !
Voilà ce qu'il en reste!.. j'ai tt mangé!..^^Sont où les bleus ? Mes préférés avec les rouges !
Grosse bouffe! BsahaVoilà ce qu'il en reste!.. j'ai tt mangé!..^^
Le dernier bleu est zarbi!.. on dirait un alien!..
Tu comptes faire une réclamation à la Tan contre moi?Hmm..bon à savoir alors!..
il y'a une chose par dont je ne serai jms écoeuré par contre!.. je te laisse deviner c'est quoi!..^^
Allah ya3tek saha ^^..Grosse bouffe! Bsaha
C'est pour ça que je l'aime le bleu, il est un peu comme moi