comment ça, lolempreinte carbonne??
sont des minis fruits
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comment ça, lolempreinte carbonne??
pas de gout la miennej'ai demandé à ce que l'on me découpe un beau morceau...
je te dirais dans 5 minutes... mais tu es un sauvage comment tu traite cette pauvre pastèque !pas de gout la mienne
dur de finir l autre part
mdrje te dirais dans 5 minutes... mais tu es un sauvage comment tu traite cette pauvre pastèque !
Tu as mangé une moitié de pastèque ?? tu vas passer la nuit à pisser !mdr
c est mon colloc
ma moitie, j viens de termine ta l heure
la mienne a pas de gout, j ai pas compris@LiMage
Elle a l'air pas mal... il la coupe... et comme toi le frigo a un truc très marocain...
La Vache qui rit
ah oui bonne idée... demain elles doivent être bonneDes cerises
si elle est sous serre c qu'ils l'ont trop arrosé donc c que de l'eau rose...la mienne a pas de gout, j ai pas compris
pourtant 12kg
mdrTu as mangé une moitié de pastèque ?? tu vas passer la nuit à pisser !
Ahahasi elle est sous serre c qu'ils l'ont trop arrosé donc c que de l'eau rose...
ça coute combien une pastèque chez vous?Ahaha
la croute ou sa peau est epaisse
on dirait une eponge
on trouve å 1euro le kg chez moiça coute combien une pastèque chez vous?
Ah Ok à Casa je crois que c 1,5 ou 2dh le kilo donc ta pastèque de 12 kg c max 24 dh .. 2 euro et des poussièreson trouve å 1euro le kg chez moi
dans la region parisienne 0.7cts le kg
la mienne viens du Maroc, je penseAh Ok à Casa je crois que c 1,5 ou 2dh le kilo donc ta pastèque de 12 kg c max 24 dh .. 2 euro et des poussières
ça suffit je crois, j'ai le ventre qui va exploseron trouve å 1euro le kg chez moi
dans la region parisienne 0.7cts le kg
faut reposé le ventre sur le coté maintenantça suffit je crois, j'ai le ventre qui va exploser
ça gargouillefaut reposé le ventre sur le coté maintenant
au contraireça gargouille
Je vais laissé ma copine dormir ce soir sinon je risque de lui gerber dessus avec le va et vient
pas moi... Elle se démerde... on verra demain matinau contraire
tu digeres mieux avec cette exercice
passe la moi alorspas moi... Elle se démerde... on verra demain matin
Si tu y arrive bon couragepasse la moi alors
j arrive j arriveSi tu y arrive bon courage
Tiens je lui ai coupé la tete (quand même) mais ça va avec le restej arrive j arrive
bip bip
j prend le premier vol à orly, demain matin
je lui donnerai une nuit blancheTiens je lui ai coupé la tete (quand même) mais ça va avec le reste
C elle qui te donneras une nuit blanche tu passeras toute la nuit à lui courir après MDRje lui donnerai une nuit blanche
car je dors cers 10h maintenant
tu viens de me redonner des forcesC elle qui te donneras une nuit blanche tu passeras toute la nuit à lui courir après MDR
pas.besoin d enregistrej'espère que tu as enregistré sa photo je l'ai enlevé par respect.... au cas où.....
c est nul la blagueque grignotez vous en ce moment ..
des pieds de chats ...
Son lien??pas.besoin d enregistre
tu as son lien, je viendrai en mp te le prendre
du boursintu viens de me redonner des forces
j.me.demande ce qui y aura à mangé dans le.frigo apres la seance