Oui vais faire une réclamation... => t'as pas le droit de grignoter tte seule!..Tu comptes faire une réclamation à la Tan contre moi?
Laquelle ?
L'instinct bestiale !..^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui vais faire une réclamation... => t'as pas le droit de grignoter tte seule!..Tu comptes faire une réclamation à la Tan contre moi?
Laquelle ?
Merci Chou ino, c'est adorable, dorénavant je ne mangerait plus que des douceurs virtuelles, c'est moins risqué pour mes hanches!Allah ya3tek saha ^^..
J'ai dis aux rouges et aux bleux de venir te voir!.. ils sont sur la route!!.. reçois les comme il se doit!..^^
Mdrrr!.. ça m'étonnerait que tu sois comme ce bleu!..^_^
^^ c'est mieux pour la santé.. "la douceur virtuelle"!Merci Chou ino, c'est adorable, dorénavant je ne mangerait plus que des douceurs virtuelles, c'est moins risqué pour mes hanches!
Si si, pareil pour le côté alien
ça c'est pour vous messieurs les poignets d'amour, moi c'est hélas la bouéequi déborde... :/^^ c'est mieux pour la santé.. "la douceur virtuelle"!
Qu'est-ce que tu appel avoir des hanches?!... tu veux dires des poignets d'amour?!.. ^^
tu es tte bleue toi aussi?..
Haaa oui c'est vrai, chez la femme c'est "bouée de sauvetage"!.. au moins vous ne risquez pas de couler dans l'eau!..ça c'est pour vous messieurs les poignets d'amour, moi c'est hélas la bouéequi déborde... :/
Non pas encire bleue, mais toute aussi tarabiscotée et biscornue !
Mssékhète vaUne Bonne poire
Mssékhète va
PS : J'ai fini par prendre l'bouinina dont je t'avais parlé
Je voulais n'souwlèk nadarèk concernant la couleur mais tu n'étais pas là
Du coup, khât8a en noir et rouge bèsh t'jini m3a guè3 les couleurs li n'koun lèbssa in sha Allah
PS : Bien ou bien mon POTO ?
Tu me fais trop rire avec tes références musicales
Et c'était bon ?
Tu me fais trop rire avec tes références musicales
De quoi tu parles ? De ce que j'ai grignoté l'sba7 ?
Si c'est le cas, sache que ce fut très bon à wliyèd 3èmi
D'ailleurs, ila bgréti l'dessert, 3la 7ssèbi lol ==> Du Magnum à l'Extrême (plusieurs crèmes glacées différentes ).
Merci pour la précision : du coup, je te confirme que oui, c'était trop bon el hamdoulilahOui de ce que tu as grignoté ce matin,
tu m'offres un Magnum?
Merci pour la précision : du coup, je te confirme que oui, c'était trop bon el hamdoulilah
Bien sûr que oui à mon petit Maghribi
Tu veux lequel : Magnum aux amandes, le classique, le white, le blanc aux amandes oula le double chocolat ?
Tu sais quoi : tu vas en prendre un de chaque comme ça tu vas pouvoir 3amèr krichtèk bien comme il fautdouble chocolat avec amende nappe de chocolat blanc lol
Tu sais quoi : tu vas en prendre un de chaque comme ça tu vas pouvoir 3amèr krichtèk bien comme il faut
Èna, là, tout de suite, maintenant, dèba en mode dorka mdrrrrrr ==> je veux un mister freeze à la fraise
Tu restes fidèle à tes smileys )) .trop mignon..t en as un préféré ?Mèkoulète en mode barre chocolatée ==> Kinder Bueno
Méchrobète ==> Jus d'orange pressé bien frais
Cacedédi aux rageux ==> rani guèlssa guoudèm l'ordinateur pendant que je savoure cette douceur lol
Dommage qu'il n'est que 9h30 et des poussières car sinon koun khâd't liya un Magnum aux amandes
Et oui les gens, mé t'wékèl gheir sa7a el hamdoulilah et comme on dit en arabe : li mé 3jébtou et bien n'fa9ssou
Je trouve que j'ai été gentille car en principe, méli chi wè7èd ki p'9a m'guèbélna, on lui dit qu'Allah le rende aveugle en mode lé 3ma mdrrrrrr
PS : Faut vraiment que certaines personnes y l'guèw li8oum jériya car c'est triste de voir qu'elles consacrent leur énergie à voir ce qui se passe chez le voisin . A bon entendeur, salut lol .
Hey, coucou ma petite cerise lé 3ziza .Tu restes fidèle à tes smileys )) .trop mignon..t en as un préféré ?
j'ai tout lu, avec intérêt, ne change jamais. mouahh kbira ))Hey, coucou ma petite cerise lé 3ziza .
Tu sais bien à khouiti que je suis fidèle à moi-même et que je n'aime pas changer une équipe qui gagne .
Par ailleurs, au sujet des smileys : j'en utilise plusieurs en fonction de mes émotions lorsque je suis amenée à échanger m3a 3ibadAllah.
- Lorsque je suis 7échmèna et que j'ai les yeux qui pétillent ==> , , , .
- Méli j'argumente certaines idées ==> , .
- Lorsque je blague avec la dream team ==> , ,
- Quand je lis des choses choquantes car la personne qui les a écrite ne raconte que des bêtises ==> , , .
- Et le meilleur pour la fin lol (en terme d'émotion et non de smiley car sur ce coup là, ils [les smileys] sont inexistants).
En effet, si tu me vois répondre à quelqu'un sans pour autant m'amuser à colorer mes textes, c'est que je ne porte pas dans le cœur 8èd la personne bi dabt pour ne pas forcément dire que mé ki né 7mél8èch . De ce fait, il faut savoir que : soit je lui réponds juste par politesse ou soit je m'exprime sur un sujet qui, de base, ne nécessite pas la tféliya mais + la dèbza .
L'mouhim, la seule chose qu'il faut retenir dans tout ce tralala lol : c'est que je préfère l'ancien Bladi (fallait bien que je le mentionne ).
Il est vrai que désormais, on a pu s'habituer au nouveau "design" wallèyni je suis certes pour le changement ; mais uniquement dans le but d'améliorer quelque chose qui n'était pas forcément fonctionnel. Méli l'7èja ki t'koun khédèma méziène, 3lèsh n'kharb9ou8a ? .
Enfin bref, l'émoticône que j'utilise le +, c'est le clin d'œil lol ==> "".
PS : Je t'ai sûrement saoulé mais ça n'est pas grave car ntiya l'7biba dièl l'mlouk (la petite cerise) .
j'ai tout lu, avec intérêt, ne change jamais. mouahh kbira ))
Coucou toiUne poire