Chocolat milka avec noisettes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et moi ?Salam,
Les meilleurs makrout de ma vie 1ère fois que je fais la recette au pif et c'est les mieux réussis
Regarde la pièce jointe 222598
Il en reste encore, si je pouvais en offrir je le ferai avec plaisir aux bladiens(nes) que j'aime bien ... @Felicitee, @Horla , @Khoulood, @Esperluette et d'autre...
Mala7babik toi aussi ^-^Et moi ?
Merci ma belleMala7babik toi aussi ^-^
Je t'ai cité aussi (en édit), je me rattrape bien t'as vu ça ^-^ ... LolMerci ma belle
Ahh barak lah wfik ❤❤❤Je t'ai cité aussi (en édit), je me rattrape bien t'as vu ça ^-^ ... Lol
Tu as mangé avec les yeux, c'est déjà ça ^-^Ahh barak lah wfik ❤❤❤
C'est appétissant tbarklah 3lik hadgaTu as mangé avec les yeux, c'est déjà ça ^-^
Trop forte !Salam,
Les meilleurs makrout de ma vie 1ère fois que je fais la recette au pif et c'est les mieux réussis
Il en reste encore, si je pouvais en offrir je le ferai avec plaisir aux bladiens(nes) que j'aime bien ... @Felicitee, @Horla , @Khoulood, @Esperluette, @Nahilatanger, @Ebion, et d'autre...
J'ai jamais fait avec autre que des dattes moi (composition de la pâte à dattes+sesame moulues+sésame+cannelle+qq clous de girofles+eau rose+huile)Trop forte !
Bravo! Merci beaucoup
Ils sont avec des dattes?
Je n'en ai jamais préparé je suis pas très douée en pâtisserie...J'ai jamais fait avec autre que des dattes moi (composition de la pate à dattes+sesame moulues+sésame+cannelle+qq clous de girofles+eau rose+huile)
Tu as mon numéro, le jour où tu veux en faire tu peux m'appeler sans problèmeJe n'en ai jamais préparé je suis pas très douée en pâtisserie...
Merci ma belle ! J'y manquerai pasTu as mon numéro, le jour ou tu veux en faire tu peux m'appeler sans problème
Salam,
Il en reste encore, si je pouvais en offrir je le ferai avec plaisir aux bladiens(nes) que j'aime bien ... @Felicitee, @Horla , @Khoulood, @Esperluette, @Nahilatanger, @Ebion, et d'autre...
Ouah quelle jolie intention ! ♥Salam,
Je crois que je vais me faire un cafe au lait avec du pain, miel /beurre.: j’ai une envie de ça mnt
Les mains de ma chérie dans mon imagination.
Des amandes goût chili...chelou.
b’ninines b3da ? ( dans ton imagination bien sur )
Bof. Ça a plutôt un goût de paprika fumé...pas une réussite !Elles piquent ?
Kount nsithom 3lach tfakkrini fihom? Attends je les bouffe à nouveau dans mon imagination o nradd 3lik
Wili wili wili wch7al bnane
Bof. Ça a plutôt un goût de paprika fumé...pas une réussite !
J'aurais mieux fait de manger mes mains comme l' autre bizarre de @Sharm .
Sans aucun doute! C'était une offrande, ça ne se refuse pas...mais je ne conseille pas!Pas top en somme quoi
Natures ça aurait été sans doute un meilleur choix
Sans aucun doute! C'était une offrande, ça ne se refuse pas...mais je ne conseille pas!
Il y en a entourées de pralin comme les chouchous par contre, délicieuses.