Allahi3tek Saha!Ah si c’est un cadeau je comprends difficile de refuser
B’ss’7a
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allahi3tek Saha!Ah si c’est un cadeau je comprends difficile de refuser
B’ss’7a
Bof. Ça a plutôt un goût de paprika fumé...pas une réussite !
J'aurais mieux fait de manger mes mains comme l' autre bizarre de @Sharm .
Il y’a des moments comme ça
Les mains de ma chérie dans mon imagination.
J'imagine bien!Attention, le gout de la chair humaine change radicalement entre cannibalisme et auto-cannibalisme
Elle en a de la chance, moi il les touche pas meme dans la realite’
J'imagine bien!
Mais comme j'essaye de vivre selon le précepte "ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse"...
Issei Sagawa serait tout à fait d'accord avec toi!Ce précepte ne tient plus debout quand les choses sont faites avec amour.
Si tu as déjà une bague au doigt, ça peut être gênant pour les morsures. Je dis ça, je dis rien.
Issei Sagawa serait tout à fait d'accord avec toi!
Désolée, je n'avais absolument pas l'intention de jouer la police des moeurs...J'ai googlé Issei Sagawa et ai lu des détails sur wiki qui m'ont coupé l'appétit pour les mains
Désolée, je n'avais absolument pas l'intention de jouer la police des moeurs...
Toutes mes excuses à ton amoureuse !
Bof. Ça a plutôt un goût de paprika fumé...pas une réussite !
J'aurais mieux fait de manger mes mains comme l' autre bizarre de @Sharm .
Je suppose que comme tout ce qui touche au jeu amoureux, le plaisir (ou le déni de plaisir) est partagé.Au moins on est bien d'accord que c'est elle l'éventuelle perdante dans cette histoire, que je pose mes dents dessus ou pas. Cela me réconforte au point de renoncer à ses mains appétissantes l'esprit tranquille
Je suis presque sûre que les amandes arômatisées au kombava, ça aurait eu une autre allure!je te jure que sur l'autre poste, je me tâtais entre yuzu et paprika fumé.
Je suis presque sûre que les amandes arômatisées au kombava, ça aurait eu une autre allure!
Je suppose que comme tout ce qui touche au jeu amoureux, le plaisir (ou le déni de plaisir) est partagé.
Est-ce que Sagawa a spoilé les lobes d'oreilles aussi?
Ou au sucre de fleur de coco...sur un nuage de coton caramélisé à la sève de bouleau
Ou au sucre de fleur de coco...
Du coup ça me donne envie d'un petit yaourt de brebis aux graines de Chia ? Pas toi?
C'est plus prudent...Je refuse de relire l'article pour vérifier. Pas envie d'avoir d'autres inquiétants réflexes pavloviens quand je verrais mon "amoureuse"
Je suis une fille, je ne mange que des "petits" trucs healthy...so you know.Seulement si c'est un petit yaourt
C'est quoi?..
J'aime pas trop les patisseries Libanaises, mais bsa7tekPâtisserie libanaise à base de fruit sec et un bon verre de thé bien chaud
Regarde la pièce jointe 226760
Typiquement Oujdi ça!!.. non?..Merci 3amti
J'aime trop les betteraves!.. surtout avec un peu de coriendre et un peu d'ails!..Je suis en train de manger des betteraves
Typiquement Oujdi ça!!.. non?..