Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et les prunes ? Tu en manges?Des amandes et heureusement pas des amendes lol
Tayb ou 8ari?Un bol de 7amess
Mdrr.. pas mal!Des amandes et heureusement pas des amendes lol
HahahaEt les prunes ? Tu en manges?
C'est quoi 8ari?Tayb ou 8ari?
Bonne idéeTayb ou 8ari?
TendreC'est quoi 8ari?
Mdr je m'en mange aussi parfois .... ils soulent avec leurs horodateursEt les prunes ? Tu en manges?
Bienvenue à toi dans ce forum de fou @ThePacificDes noix de cajou.
@DuneDuRif : Mbrouk wla mazal !??Bienvenue à toi dans ce forum de fou @ThePacific
Yes c'est un Mabrouk@DuneDuRif : Mbrouk wla mazal !??
J’arrive pas à t’envoyer un mp, sinon j’aurais été très discret.Yes c'est un Mabrouk
(mais chut reste vague faut pas ébruiter dans toutes les dédales de bladi non plus.. lol)
Je vais faire un mp groupé avec toutes les personnes avec qui j'en avais discuté.J’arrive pas à t’envoyer un mp, sinon j’aurais été très discret.
Tu peux m’envoyer un mp !??
Valizi !!Je vais faire un mp groupé avec toutes les personnes avec qui j'en avais discuté.
Haa ok!Tendre
HahaBienvenue à toi dans ce forum de fou @ThePacific
Tu le saura bien assez tôt lol"forum de fou"?.. pourquoi?.. mdrr
Thé avec chfenj aussi c'est bon .Aujourd'hui, c'était du thé avec des speculos.
J'aime trop l'odeur de na3 na3!
Ça embaume la maison!!
Dois-je m'en méfier??Tu le saura bien assez tôt lol
sfenj c'est mille fois mieux avec du café noirThé avec chfenj aussi c'est bon .
Tu as fait les speculos?
Moi je le préfère avec le thé lol. J'aime pas le café noirsfenj c'est mille fois mieux avec du café noir
Pas à ce point non plus et surtout tu te fera ton avis tout seul lol mais y'a des spécimen particuliers lolDois-je m'en méfier??
Avec sfenj c'est trop bon aussi!Thé avec chfenj aussi c'est bon .
Tu as fait les speculos?
C'est l'huile sans doute qui te donne des aigreurs. Faut dire que c'est gras les sfenj.Avec sfenj c'est trop bon aussi!
Le probleme c'est que moi ça me fait des aigreurs!..
Malgrès ça j'en mange quand même!
Mais là, j'avais envie de spéculos.
Et, donc non malheureusement, ce sont des spéculos industriel.
Bon ben on verra bien alors!Pas à ce point non plus et surtout tu te fera ton avis tout seul lol mais y'a des spécimen particuliers lol
Dont MOI peut être qui sait
"Tu te fera ton avis tout seul" : c'est un homme ? J'ai cru que c'était une femme et je commençais à parler cuisine avec luiPas à ce point non plus et surtout tu te fera ton avis tout seul lol mais y'a des spécimen particuliers lol
Dont MOI peut être qui sait
Tu le saura bien assez tôt lol