Ma fille est venue et a tout renversé la tisane dans l'assiette
Coucou.
Un dîner ce soir ? ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma fille est venue et a tout renversé la tisane dans l'assiette
J'allais le faire de toute façon, je comptais juste m'exclure du repas pour goûter trop copieux... ça va j'en ai sauvé quelques uns même mouillés j'ai engloutiCoucou.
Un dîner ce soir ? ^^
J'allais le faire de toute façon, je comptais juste m'exclure du repas pour goûter trop copieux... ça va j'en ai sauvé quelques uns même mouillés j'ai englouti
Exactement ^^Ils se seront mouille dans le ventre donc c'est pareil
Je veux celui-là là gato dial l'9ouk, il donne envie de planter ses canines dedans.Je suis en train de manger des restes de gâteaux de l'aid ^^ (du coup pas de dîner ce soir lol)
Regarde la pièce jointe 243929
Salam,Je veux celui-là là gato dial l'9ouk, il donne envie de planter ses canines dedans.
C'est toi qui les a fait ?
Wa rah la3cha hadak a sa7bi machi grignotage
Wa rah la3cha hadak a sa7bi machi grignotage
Bsa7a
3 en 1Wellahila ghir l’ghda hadak.. Mais effectivement fih ghda, goûter w’3cha.
Merci bcp, lah y3tik se77a.
3 en 1
Fayne 8adchi??
Fayne hachi??
il y en a 1000La grillardière.
il y en a 1000
Motif de divorceana je devais emmener ma mère et ma femme voir quelqu’un, ou b9ite bla ghda. 7tal daba.
Sinon, makayne ma7sen men l’home sweet home.
Motif de divorce
Bsaha o raha !Wellahila ghir l’ghda hadak.. Mais effectivement fih ghda, goûter w’3cha.
Merci bcp, lah y3tik se77a.
Bsaha o raha !
Nop
Première allée à la plage ce week-end, grand ménage et aujourd’hui j’ai touché le sable
Salam ma douce,
Ye3tik se77aBse7tek !!
Miramar? Contrebandier? Sable d'Or? Val d'or? Rosemarie? Skhirat???Nop
Première allée à la plage ce week-end, grand ménage et aujourd’hui j’ai touché le sable
Miramar? Contrebandier? Sable d'Or? Val d'or? Rosemarie? Skhirat???
N’goullih ?
Wejhi ? 3la ana nksab lwjeh be3da ?
Nta o wejhek ze3ma