Que grignotez-vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Avec moi, t'auras pas besoin de te chercher du boulot, ça c'est sûr ! J'aurai besoin d'une femme d'intérieur plus tard pour qu'elle gère afin que je ne sois plus trop bon :ee k:

Tu m'as trouvée:cool:

non on m'a rien dit et vu que c'était un remplacement je ne pense pas ....

Ca te fait une expérience et c'est un bon début, t'auras moins de mal à trouver un boulot inchaAllah;)

oui c'est vrai ça me fait quelque chose je ne peux pas le nier... c'est drole je pensais pas m'attacher à certains bladinautes

bonne nuit shahinez bisouuu

Oui c'est vrai on peut s'attacher fortement à des personnes même virtuellement mais vaut mieux prendre ses distances dès le départ sinon sa peut faire très mal ;) surtout si c'est pas reglo en face enfin j'me comprend :D

Même si sa n'a rien à voir avec le sujet qui est que grignotez vous n'est ce pas !

Ouais, ya rien qui me fait envie à part ton sunday là

Me parle pas d'elle, je vais lui faire sa fête ^^

Je te rassure, elle est passée entièrement dans mon estomac, en ce moment, elle se fait ratatiner par les cellules dévoreuses qui vont la transformer en bouillie :D

Meskina la dame blanche, fait attention que tu ne la rencontres pas ce soir dans ta chambre :eek:

Je te rassure, elle est passée entièrement dans mon estomac, en ce moment, elle se fait ratatiner par les cellules dévoreuses qui vont la transformer en bouillie : D

Meskina la dame blanche, fait attention que tu ne la rencontres pas ce soir dans ta chambre :e ek:

mdr j'ai ma dame blanche entre les mains là :D tu me fais plus envie xD

ooh non arrêtes, parles pas d'esprit. Je vais devenir parano sinon. C'est pas pour rien que j'ai peur du noir :D

mdr j'ai ma dame blanche entre les mains là tu me fais plus envie xD

ooh non arrêtes, parles pas d'esprit. Je vais devenir parano sinon. C'est pas pour rien que j'ai peur du noir :D

C'était le but recherché, je suis un peu sadique sur les bords, ne t'inquiète pas, je vais lui dire de te laisser tranquille.

Je te souhaite de bien déguster ta glace, plutôt ta dame blanche, elle doit vraiment être délicieuse surtout dans le noir :D

C'était le but recherché, je suis un peu sadique sur les bords, ne t'inquiète pas, je vais lui dire de te laisser tranquille.

Je te souhaite de bien déguster ta glace, plutôt ta dame blanche, elle doit vraiment être délicieuse surtout dans le noir : D

Mdr j'ai l'air bien ridicule je sais :D

merci bien ^^

Pas dans le noir tié fada toi :D

Retour