Que grignotez-vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Tu connais ma réponse ;)
En plus je voulais perdre mes kilos en trop

Mon padré dit toujours que tu n'as pas besoin de faire régime, il suffit tout simplement de bouger et de travailler dans la journée :D

Sinon

Lorsque l'on fait une activité sportive il faut savoir que c'est après 45 mn d'effort que l'organisme commence à puiser dans ses réserves. Donc, il serait préférable de courir ou de faire de la marche rapide pendant 45 mn à 1h, 3 fois par semaine. Bien sûr il faut commencer doucement et augmenter la durée de façon progressive. Concernant l'alimentation, si on mange de façon équilibrée et qu’on n'augmente pas les quantités, la perte de poids est assurée. Et surtout penser à bien t'hydrater.

Tbib Djebala

Mon padré dit toujours que tu n'as pas besoin de faire régime, il suffit tout simplement de bouger et de travailler dans la journée :-D

Sinon

Lorsque l'on fait une activité sportive il faut savoir que c'est après 45 mn d'effort que l'organisme commence à puiser dans ses réserves. Donc, il serait préférable de courir ou de faire de la marche rapide pendant 45 mn à 1h, 3 fois par semaine. Bien sûr il faut commencer doucement et augmenter la durée de façon progressive. Concernant l'alimentation, si on mange de façon équilibrée et qu’on n'augmente pas les quantités, la perte de poids est assurée. Et surtout penser à bien t'hydrater.

Tbib Djebala

Merciiiiii Tbib Djebala, je savais tout ça:D

Merciiiiii Tbib Djebala, je savais tout ça

Merciiiiii Tbib Djebala, je savais tout ça:D[/QUOTE]

bsahtek alors.

demain après la formation, footing avec notre ami Mustapha, puis au dîner :

Salade verte aux noix
saumon grillé ligth
yaourt naturel
eau plate 0 calorie
casse d'atay sans sucre

puis dodo à 22h30 et pas à 2h du mat :fou:

Merciiiiii Tbib Djebala, je savais tout ça:-D

bsahtek alors.

Salade verte aux noix
saumon grillé ligth
yaourt naturel
eau plate 0 calorie
casse d'atay sans sucre

puis dodo à 22h30 et pas à 2h du mat :fo u:[/QUOTE]

Mdrrrrrr je bois pas de thé en général:rolleyes:

Je comptais aussi reprendre un horaire normal pour dormir mais je reste parler avec quelqu'un:rolleyes:

bsahtek alors.

Salade verte aux noix
saumon grillé ligth
yaourt naturel
eau plate 0 calorie
casse d'atay sans sucre

puis dodo à 22h30 et pas à 2h du mat :fo u:

Mdrrrrrr je bois pas de thé en général

Je comptais aussi reprendre un horaire normal pour dormir mais je reste parler avec quelqu'un:rolleyes:

Fait lui comprendre à ce quelqu'un, qu'il n'a pas autre chose à faire que de draguer le soir en MP :eek:

Bonjour
En ce moment j'atends les recetttes de notre chère belle trés belle MAROU la parisienne
ça donne de l'appétit rien à la lecture de ses conseils et menus
Rabi y zidha fe saha et éloigne les jalo---------------

Retour